Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:11


Ou comment perdre une vingtaine de personnes

Le Tanoisien, mascotte de la base, soit on l’aime, soit on le déteste ; quoi qu’il en soit, cet étrange amoncellement de personnes bruyantes et simples d’esprit reste le bébé de Danemark, aussi, vous avez toujours supporté sa présence avec plus ou moins de consentement. Un beau matin, vous avez été réveillé non pas par un “COPAIIIIN” retentissant provenant du placard, mais par un “CHRISTIIIIIAAAAN” déchirant d’un papa en détresse. La nouvelle vous a alors frappé de plein fouet :
LE TANOISIEN A DISPARU.
N’écoutant que votre coeur, votre compassion, votre courage, et les hurlements de l’ancien Viking à travers la base qui commencent sérieusement à vous pomper l’air, vous décidez contre toute attente de partir à la recherche de l’étrange bestiole.
Pourquoi Danemark y est tant attaché, ça, vous ne le comprendrez jamais, mais tout est bon pour retrouver un peu de tranquillité.

Mission pour 2 personnes
Gain de 50 XP
Niveau Facile

Vivres : 4
Argent : 20
Bonus : Débloque une partie de l'histoire du Tanoisien. (oui il en a une, pour les sceptiques)

Codage © staff d'EoE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:55
Je suis partant o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Espagne
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 40
Localisation : Entrain de faire un jogging avec Chris.
Espagne

Mon statut
Mutation: Phytokinésie
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:24
Et je m'inscris pour celle-là :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://dokigay.tumblr.com/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39
*se racle la gorge* Oyez oyez, j'ai l'honneur de vous annoncer que la chasse au Tanoisien est lancée ♥
Ohhh ça rime :DD /PAN/
(Ca veut dire que vous pouvez RP, oui. /shot/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ou comment perdre une vingtaine de personnes [FACILE] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION TERMINÉE] [FACILE] Ou comment perdre une vingtaine de personnes -feat Croatie-
» Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée]
» TERMINÉE! [FACILE] Joe le Taxi -feat Portugal & Corée du Sud-
» Dia duit. What’s the craic? (Terminée)
» [MISSION TERMINEE] Hunt you down, eat you alive ~ [pv Lovi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: HRP & JeuxHRP :: Missions terminées-