Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43


      Hunt you down...






Parmi les choses universelles, on peut sans conteste compter l’appel de la nourriture. Qui n’a jamais entendu le doux son des estomacs gargouillant en coeur ?
Cependant, il faut admettre que finir la panse pleine après un repas est assez difficile par les temps qui courent, et si voir la base se remplir vous comble de joie, les ravitaillements, eux, n’augmentent pas tellement.
L’instinct animal enfoui plus ou moins profondément en vous finit par influencer vos décisions - ou bien est-ce tout simplement une lassitude vis-à-vis du cassoulet - et c’est pourquoi vous entreprenez l’une des activités les plus anciennes de ce monde : la chasse.
Le gibier n’a qu’à bien se tenir - en espérant que vous ne cueilliez pas de bras dans les buissons, et que vous ne deveniez pas proie vous-même...


✘ Mission pour 2 personnes
✘ Gain de 50 XP
✘ Niveau facile
✘ Vivres : 4
✘ Argent : 20
✘ Bonus : 4 vivres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08
Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:34
de même o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:40
Vous pouvez débuter la mission quand vous voulez o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prusse
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:30
Suite au désistement suédois, la mission est de nouveau disponible~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Italie du Sud
Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 42
L'Italie du dessous
Italie du Sud

Mon statut
Mutation: Désintégration
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:16
Je veux bien prendre sa place o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Hunt you down, eat you alive~♫ [FACILE] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION TERMINEE] Hunt you down, eat you alive ~ [pv Lovi]
» Joe le taxi [FACILE] (en cours)
» Le roi de la télécommande [FACILE] (en cours)
» E.T. téléphone maison [FACILE] (en cours)
» Mutation : Bétonnière [FACILE] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Demandes de RP & Missions :: Panneau des Missions-