Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:53
APH : Edge of Eternity
Lovino Romano Vargas

 
"Quoi encore, putain ?!! Fous moi un peu la paix, bordel !"


 


 
Présentation

 


« Hmph ! Je m'appelle Lovino Vargas. On me surnomme sans que j'y ai donné mon putain d'avis Romano ou Lovi même si je hais de tout mon être cette appellation de morveux. Je représente la partie la plus badass de l'Italie; l' Italie du Sud. Je suis né le 17 Mars mais qu'es ce que ça peut te foutre ? Je suis un homme, bisexuel malgré moi et actuellement célibataire. J'ai pas de défaut... Bon je suis peut être un peu colérique et envieux mais j'ai une putain de qualité: je suis beau et.. je suis vraiment quelqu'un de généreux... »

Taille : 1m70
Poids : 56 kg
Mutation : En cours.
Arme de prédilection : Arme à feu/arme à projectiles/arme de mêlée, ne pas préciser
crédits


 
Physique

 


Possédant des yeux ambrés aux reflets de couleur miel, une chevelure teintée chocolat et une peau légèrement halée par le soleil de son doux territoire, Romano n'a rien à envier aux autres nations: Il est beau, et plutôt résistant malgré sa stature qui en laisse penser le contraire. Ses vêtements qui autrefois le rendait classe et séducteur sont désormais plus en lambeaux et tâchés qu'autre chose. Ceci est dû aux nombreux zombies à qui il a dû faire face, ainsi qu'aux aléas de la survie. Sa curieuse mèche bouclée, toujours présente, permet cependant de l'identifier rapidement sans trop se poser de questions. Heureusement, après ses combats il a toujours réussi à se soigner plus ou moins efficacement, ce qui ne lui a pas laissé tant de cicatrices ou de séquelles, même si certaines blessures sont assez difficiles à refermer. Même si il est devenu plus mince que tout, aux joues légèrement creuses, son visage porte encore les marques de l'enfance qui sont nettement discernables. Même si d'immenses cernes d'insomnies se sont creusées sous ses yeux ambrés, il peut voir le monde tel qu'il est. Même si les marques rouges de ses joues reflètent la culpabilité qu'il retourne contre lui-même et la foi de retrouver son frère, il avance. Même si sa voix est légèrement endommagée à cause des nombreux chants de soins qu'il a exécuté, il est là, et en vie.


 
Caractère

 


EN COURS.


 
Histoire

 


EN COURS.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Lewinow
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Comment avec-vous connu le forum ? Japan Expo, on m'a sauté dessus pour que j'y aille. (lol)
Que pensez-vous du forum ? J'aime l'idée!
Quelle est votre disponibilité ? Forte~
Code du règlement Il est en trois parties !
Autre chose ? Erm....BROFIST ?! c:
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prusse
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:16
(Je me sens so IC à travailler si tôt le matin-)

Bien le bonjour, et bienvenue /o/ (j'étais en Scott à la JE, remember me ? ♥)

Alors! Déjà, première question, as-tu bien lu tous les sujets se trouvant dans le Guide du Survivant ? Certaines choses me font dire que non haha, donc jebte conseille de le faire, sinon tu n'arriveras jamais à faire une fiche qu'on pourra valider, et ce serait dommage :3

Tout d'abord le pouvoir de Lovino : sache qu'il fait parti de ces personnages qui ont un pouvoir prédéfini (ici "Italie du Sud ♦ Dématérialisation : le sujet peut détruire complètement un objet rien qu'avec le toucher." selon ce sujet). S'il ne te plaît vraiment pas, on peut toujours accepter de le modifier cela dit.

Le code du règlement se trouve dans le... Règlement. (Je savais pas comment le dire autrement omg, appelez moi Captain Obvious) Règlement se trouvant juste ici. Il est fait pour qu'on puisse pas le louper !

Ensuite, pour entrer dans le vif du sujet (oui bon, on y est déjà, mais bref), le physique passe, bien qu'un peu court, c'est bon*;on sait tous à quoi ressemble Lovi, donc je vais pas t'embêter là-dessus.
Le caractère par contre me semble un poil trop court. J'te demande pas de me faire une véritable analyse psychologique du personnage, mais d'étoffer un peu. Pour ça, n'hésite pas à te l'accaparer et à sortir du personnage du manga (puisque de toute façon quand on joueun predef on fini tous par le faire-) ! Si tu as du mal ou besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer un MP /o/

Ensuite, ce qui me gêne le plus... C'est l'histoire. Tu t'avances sur beaucoup d'histoires d'autres personnages, sans que ça colle pour autant (par exemple, avec Espagne, qui se serait battu pour Lovi. C'est pas du tout ce que la joueuse avait prévu, donc ça l'embête un peu.) Aussi, tu dis que Lovino se rend en Allemagne... Or la base se trouve à proximité de Milan, dans les Alpes italiennes. Il n'aurait donc aucune utilité à aller aussi loin et dans un coin aussi dangereux.
À vrai dire, je te conseille plutôt d'aller envoyer un mp à Italie du Nord pour voir l'histoire avec. Dans mon idée, ce sont les deux frères italiens qui sont à l'origine de la base etc (c'est chez eux après tout), donc ça me semble bien plus logique que Espagne, qui lui est perdu dans son trou on ne sait où.
Après, je ne te force à rien, si tu préfères qu'il fasse son bout de chemin en solitaire comme tu l'as déjà fait, ça me va aussi ! Il te suffira alors juste de modifier les erreurs que je t'ai citées.

Eeeet... Voilà ? ♥ Comme d'hab j'ai écrit un gros pavé pour pas grand chose haha, ne t'inquiète pas =w=/
ce sera tout donc, bon courage, et n'oublie pas que si tu as des questions ou des soucis, tu peux toujours m'envoyer un MP ou bien venir quérir mon aide directement sur la cb si tu vois que je m'y trouve ! /o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00
En fait c'est la première fois que je vais sur un forum je ne sais pas du tout comment ça marche, j'ai fais au pif, mais bon ! Je vis prendre en compte tout ça XD
J'étais sur portable et c'était plutôt dur, mais maintenant je suis sur ordi et je vois le problème!
Merci de me l'avoir dit, vraiment !!! D:
Bref, je suis trop désolée (omfg lâche cette machette Oo ) je vais parler un peu aux autres, relire attentivement les fiches et les autres articles, dont le réglement qui ne marchait pas sur portable :')
Bref (Il faut que j'arrête de dire bref), je m'y colle tout de suite x)
MERCI

# L'homme de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Espagne
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 40
Localisation : Entrain de faire un jogging avec Chris.
Espagne

Mon statut
Mutation: Phytokinésie
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:20
Alors mon Lovi, tu en es où avec ta fiche >w< ??
Hâte que tu la finisses pour qu'on rp ensemble uhuh~
Si tu as quelque problème avec ta fiche, je veux bien t'aider, si tu veux je te donne mon skype par mp :D

Muchos besos <3
*envoie des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://dokigay.tumblr.com/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:09
Coucou ! Ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles par ici, ta fiche avance ?

Edit 31/08/2015 : Aucune réponse, archivage de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est moi, putain ! T'as un problème avec ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi devenir ami avec moi, da ~ ♥
» RP avec un italien ? ~
» Partenariat avec Hetalia no Rekishi
» Partenariat avec Falöna Synaë
» Prêts à passer une éternité avec moi ? ♥ [Danemark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Présentations :: Présentations refusées-