Partagez

Annonce: réunion des nations à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Japon
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 81
Japon

Mon statut
Mutation: Lecture d'aura
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:08
Bonjour à tous!
Ceci est un post assez important pour la suite du forum. Dans ce cas, pourquoi n'est-ce pas un post admin? Pour la simple et bonne raison que c'est une initiative des membres du laboratoire, soit d'Amérique et moi Japon. Vous n'avez pas suivis les derniers évènements relatives au deux nations? Dans ce cas, je vais de ce pas éclairer votre lanterne! \o

Japon a récemment été accepté en tant que membre officiel du labo, ainsi USA en a abordé les activités, et les plans à venir. Ils sont donc tombés d'accord pour organiser une mission à l'extérieur. Elle consiste à sortir de la base pour tuer un mutant et répatrier son cadavre, histoire de le disséquer et découvrir un potentiel remède au virus. Mais bien sûr, ils ne peuvent pas décider de cela seuls! Il leur faudra l'approbation des autres habitants de la base, ainsi ils vont mettre en place une réunion générale pour en discuter avec les autres. Et puis, comme vous vous en doutez, même si l'américain et le japonais y seront collés d'office, une ou deux personnes de plus ne seront pas de trop pour l'accomplir, étant donné la dangerosité de la mission. De plus, Japon va aussi aborder un projet qui pourrait donner lieu à de petites missions pour les membres. Mais je garde la surprise sur ce point C:

Le but de ce poste est donc de décider d'une date pour mettre en place cette réunion, histoire que tout le monde puisse être présent. Bien sûr, si vous ne pouvez pas venir mais que votre personnage se fiche de la mission comme de l'an 40, ou qu'il est déjà d'accord, pas d'inquiétude! Mais si votre personnage veut être présent, mais que vous avez des soucis de planning, exposez-les à la suite de ce message! Nous voudrions qu'un maximum de personnes soit présentes! Nous proposons donc la date du dimanche 10 avril, qui tombe normalement pendant les vacances de tout le monde.

En espérant vous voir lors de la réunion, bonne soirée/journée à tous! \w
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
France
Date d'inscription : 12/07/2015
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Milan
France

Mon statut
Mutation: Séduction
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:13
France sera sûrement là maiiis le 10 avril c'est pas possible pour moi. Je suis à une convention la journée, et le soir je serai totalement crevé, sorry au niveau de la date-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Grèce
Date d'inscription : 21/01/2016
Messages : 11
Grèce

Mon statut
Mutation: Ouïe Améliorée
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:40
Je suis pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse ^^'

Grèce viendra, au moins pour écouter, mais comme France, je serais à une convention tout le weekend, loin de chez moi et je n'aurais pas accès à internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:48
Je serais la pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Afrique du Sud
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:31
No et Jack seront là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 32
Allemagne

Mon statut
Mutation: Peau renforcée
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:09
Je ne sais pas si je pourrais être présente pour la simple et bonne raison que je serais en plein déménagement. Ludwig sera là, considérez le présent à la réunion. Quand à moi, je ferais de mon mieux pour me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Viêt Nam
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 20
Viêt Nam

Mon statut
Mutation: Matérialisation
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:18
Je salue l'initiative de la réunion ! Viêt et Alba y seront. ♥

En revanche, pas sûre d'être présente. Je m'excuse de ma " non-présence " ces jours-ci.
A partir de la semaine du 11, il y a les concours pour les Ens. Du coup c'est un peu patate.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Philippines
Date d'inscription : 12/10/2015
Messages : 10
Philippines

Mon statut
Mutation: Télékinésie
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:41
Philippines sera là aussi !

Mooooi ça dépendra de ma journée :3 - je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Japon
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 81
Japon

Mon statut
Mutation: Lecture d'aura
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:45
Précision! La réunion se fera le soir, comme la plupart des events, bien entendu, car c'est généralement là que les gens sont le plus dispo! \o J'avais pensé à le faire le samedi, mais comme c'est le début de mes vacances, je n'étais pas sûre d'être présente ;w; Et le président de la réunion absent, ça la fout mal/pan/ Si une heure vous arrange plus, précisez-le aussi :3
Mais je vois que beaucoup ne peuvent pas être là. Si vos persos sont présents mais que il n'y a personne pour rp, huuum ;w; La réunion aura du mal à se dérouler. Proposez une date où vous êtes disponibles! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Écosse
Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Écosse

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:09
Alors pour ma part 8D

Gil ne sera pas présent  pour la simple et bonne raison qu'en ce moment, il se trouve en Allemagne pour régler des affaires.... Urgentes. 8DDD

Scot lui sera bien là.
Au niveau de la date, ça me va, cela dit il faudrait pas que ça traîne trop si ça se fait le soir, parce que je peux pas être là toute la nuit, je taffe moi lundi haha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mexique
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 28
Age : 28
Localisation : Loin des mutants, s'il vous plait merci.
Mexique

Mon statut
Mutation: Bioluminescence
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50
Mexique sera là aussi !

Et normalement je serais là, sauf soucis personnels de dernière minute ou parents envahissants /PAN

Sinon, pour l'heure, je propose de commencer vers 20h si c'est le soir ? Mais ça risquerait de s'éterniser jusqu'à tard le soir-

Ou 18h, tout en sachant que les gens vont devoir partir manger au bout d'un moment haha.
(Mais ce sera le cas de toute manière-)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hong Kong
Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 6
Hong Kong

Mon statut
Mutation:
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:58
Coucou coucou !

Bon ben Hong Kong sera là si j'arrive à le faire arriver à la base un jour. xD Parce que pour le moment il est encore dehors et comme le forum est un peu désert c'est pas facile de l'insérer, et ce serait un peu relou de le faire arriver.. Le jour de la réunion. Non ? Bon, après je m'adapte. :D

Niveau horaires je suis pas difficile je suis tout le temps libre. Par contre le 10 je suis pas en vacances moi :p Mais je peux être là quand même, mes cours commencent tard le lundi. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Japon
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 81
Japon

Mon statut
Mutation: Lecture d'aura
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55
Je suis d'accord pour qu'on commence dans les 19-20h! \o 18h me parait un peu tôt, tout de même, si les gens profitent de leur week-end, ils pourraient arriver en retard. Et USA et moi feront en sorte que ça ne dure pas trop longtemps. On demande le silence, on fait les deux annonces prévue, on écoute les réactions, et on prend une décision si oui ou non on sort de la base. Après, les nations discuteront sûrement chacune de leur côté, alors les joueurs seront libres de partir pour ceux qui travaillent le lendemain.
Et oui, Hong-Kong, il faudrait rp ton arrivée XDD Je te propose de faire ça vendredi soir, je devrais normalement être libre! \o J'espère que d'autres seront là aussi pour t'accueillir! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Italie du Nord
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 30
Italie du Nord

Mon statut
Mutation: Passe-murailles
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21
Je suis pas du tout présent depuis plusieurs mois, mais si c'est une réunion des nations, je ferais en sorte d'être là ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brésil
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 4
Age : 26
Localisation : Dans ton... ~ ♥
Brésil

Mon statut
Mutation: Génère des champs de force
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:38
Luciano sera là et je vas faire tout ce qui est possible pour être là aussi, mais ça dépendra de mon état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
États-Unis
Date d'inscription : 29/10/2015
Messages : 40
États-Unis

Mon statut
Mutation: Super-vitesse
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:25
Evidemment je serais de la partie ! :D Moi je suis libre n'importe quand n'importe quel heure donc tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:39
Je serais là 8D voyons je serais toujours avec mon bro
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:51
Je serai là ! Soyez en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Russie
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 20
Age : 101
Localisation : *smile* ~ ♪
Russie

Mon statut
Mutation: Contrôle de la douleur
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:10
Je serai là aussi ~ (Genre, laisser USA prendre des décisions sans lui rendre la tâche plus difficile voir impossible ? Niet ~ Je DOIS être là !)
Je partirai à 23h, donc je prétexterai un truc "bidon" pour clore ma part de RP ~ ^J^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce: réunion des nations à venir! Annonce: réunion des nations à venir! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Annonce: réunion des nations à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Aux frontières du mondeMonde :: Nouvelles du monde-