-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Qu'es ce qu'il se passe donc coté STAFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Qu'es ce qu'il se passe donc coté STAFF ? Qu'es ce qu'il se passe donc coté STAFF ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:47
Bonjour, Bonsoir
(Ou Dobar dan, Dobra večer, pour ceux adepte de mon croate qui pue)

Mes frères. Les temps sont durs. L’apocalypse est à nos portes, nous sommes parqués dans une base qui devient de plus en plus étroite de jour en jour, envahie par mes confrères balkaniques, ou autres asiatiques. Vous êtes blasés de voir toujours les mêmes têtes, et vous avez tous une question aux lèvres :

Que fait le gouvernement ?

Alors il ne prend pas des vacances a Ibiza. Parce que c'est cher, et que même à Ibiza il y a trop de mutants. Mais il travaille, à effectif réduits. Nous avons le regret de vous annoncer le départ de l’élément islandais de notre sphère et le fait que l'élément danois ne fasse plus présence. Nous nous retrouvons donc au nombre de deux. Ceci cependant, bien que nous ralentis, ne nous arrête pas pour continuer à travailler. Donc continuer d'espérer, et survivez en attendant.

Deux petites annonces sont faites à cette occasion.

Premièrement la partie croate du gouvernement, en ma personne, met a votre disposition des cahiers de doléances que sont mes MPs ou mon skype. Dénoncez les traitres, et surtout signalez au gouvernement ce qu'il ne fait pas bien avec un peu de chance, il le fera mieux. Car même si vos dictateur (aka le gentil flic et le méchant flic) sont parfaits en soit, ils ne sont pas irréprochables (eh oui).

Deuxièmement il y aura des events ponctuels régulièrement. On ne vous préviendra pas pour éviter le monde sur la cb mais on en fera souvent pour pallier à ce soucis. Ce ne sera pas du plot, ce sera entre un ou deux jours, principalement des choses rigolotes à jouer et si vous avez des idées le cahier de doléances cité plus haut sert aussi. Voila. Et il y aura sans doute cette chose la semaine prochaine.

Ne vous suicidez pas sur les mutants, Gardez espoir et surtout longue vie au gouvernement !
(Un jour ou l'autre le plot viendra. Et quand il sera là ce sera vraiment bien)

Avec mes plus sincères considérations.

Tomislav, Tomo, Tom, Cro, Croa, Cro-assis, Croatie, Léa, le gentil flic.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'il se passe donc coté STAFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un côté blanc, un côté noir et c'est ce que nous allons voir.." - Ft Kenneth Wallace
» Credits et STAFF
» [Italie du Nord] Ce serait bien de pouvoir faire "Retour vers le passé" [Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Aux frontières du mondeMonde :: Nouvelles du monde-