-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

{Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pays-Bas
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:30

 {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] O78v3d

Qu’est-ce qu’il lui avait prit ? Bon dieu pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’ai dit oui ? Je ne sais pas pourquoi ça m’est arrivé. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être si horrible mais je me suis quand même lancé. Histoire de dire qu je l’ai fait. Histoire de dire que je ne suis pas un lâche. Histoire de dire que je n’ai pas baissée les bras… Je ne vais pas finir cette mission avec toute ma tête. OU j’aurais explosé la gueule d’un de mes comparses… Je ferme les yeux en soupirant. Pourquoi est-ce que je me suis embarqué dans cette histoire ?  Il faut chasser…

Je soupir et pose ma main sur mon sac. Je tâte un peu et ferme les yeux en soupirant. Ouais j’ai mon filet avec. Décrochant mon arme, je la recharge et dévisse ma lunette de vue. Histoire de ne pas trop faire peur aux gens... Je soupir encore et me lisse les cheveux. J’ai la flemme ... J’ai vraiment envie d’aller me recoucher. J’ai juste envie de ne pas y réfléchir… Je veux juste aller me coucher dans un coin et ne pas y aller.






Mais j’ai dit oui…. Et malgré le connard de première que de temps en temps…. Tout le temps en faite… non mais pas tout le temps quand même ou si ? Non parce que j’arrive à être sympathique hein ? Mais ce n’est pas tous les jours non plus… Ce n’est pas la Saint-Nicolas en janvier non plus hein ? Faut pas croire…. …. J’ai l’impression que je me suis éloigné d’un sujet.. Ah oui je disais donc, malgré le connard que j’ai l’habitude d’être. J’ai  dit oui à cette escapade. Alors je ne reviendrais pas sur ma sur ma parole. J’avance donc depuis dix minutes avec les deux zbires derrière moi puis soudain je m’arrête net.

J’ai entendu quelque chose…

Un ‘plouf’ …

UN PLOUF…

Du coup je commence à courir pas très élégamment vers l’endroit d’où vient le bruit. Je me tourne vers mes deux compagnons et pointe l’endroit juste devant moi.

« Eh … les gars… » Soyons poli « Y a du poisson dans ce ruisseau »

Je les regarde histoires de pas ressembler a un con, et affiche la mine la plus sérieuse au monde. Restons calme. Ne tiquons pas si l’autre abruti du Nouveau Monde m’appelle ‘Dude’, soyons un modèle de stoïcisme… Comme ça Canada serra content et on pourra vivre tranquillement et pêcher.

« J’ai un filet … »

Vu la taille du ruisseau mon filet… fais un peu plus que sa largeur…

« … ou si vous préférez vraiment chasser….. »


Je dois être la dépression …. Donc bon en attendant, je regarde les deux frères, une face blasée collé sur ma tronche et un sourcil arqué. Montrons que la pêche c’est le bien…

Et c’est a se moment qu’un poisson saute pour bouffer une mouche…
Bon les jeunes, y a du poisson, je ne mens pas !  

La course de PB vers le ruisseau :

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:12
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche ft. USA et Pays-Bas


La pêche ou la chasse ? Deux s’options très différentes mais très tentantes s’offraient à lui. Il hésitait un peu. Dans les deux cas, les deux choix lui allaient.  Il regardait son frère interrogatif voir quelle allait être sa réponse en répondant quand même.

« Ça m’est égale. Les deux me vont très bien. »

C’est vrai. Ça aurait été mentir dire qu’il n’aimait pas chasser. Trappeur dans l’âme il adorait ça et ça lui manquait de ne plus pouvoir le faire... La pêche c’était moins son truc mais il se débrouillait pas mal aussi. Sauf que... Ned lui proposait de chasser et son choix s’orientait forcément dans cette optique là bien qu’il y ai du poisson à leurs côtés... Mais le poisson... Il en veut aussi. Trop de choix...

Il remit en place son fusil sur son épaule et tourna le regard vers le ruisseau remplis de poisson. Ouais... Il allait pas le cacher mais ça lui donnait envie. Il avait pas mangé de poisson depuis tellement longtemps... D’autant plus qu’il recommençait à manger à peu près tout. Il marchait vers le ruisseau lentement pour regarder les poissons dans l’eau avec envie. Ned avait fait une belle trouvaille...

« On pourrait tenter de pêcher peut-être non ? T’en penses quoi Alfy ? »

Il faisait un petit sourire à l’américain en lui posant sa question.

« Toi aussi Ned... Après tout t’as pris un filet... »

A Pays-Bas aussi il souriait. Il appréciait le fait qu’il reste courtois avec Alfred. Il savait qu’il prenait sur lui et il aimait beaucoup ce geste venant du plus vieux. Le canadien était de bonne humeur. Une sortie de la base... Avec deux personnes qu’il appréciait, que demander de plus ?

Le poisson... Le mot revint presque immédiatement dans son esprit interrompant ses autres pensées. Il ne savait pas vraiment pourquoi... Peut-être, voir sûrement parce que c’était important... Oui, la pêche au détriment de la chasse n’était peut-être pas une mauvaise idée...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
États-Unis
Date d'inscription : 29/10/2015
Messages : 40
États-Unis

Mon statut
Mutation: Super-vitesse
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:53

   

   

   
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche

   
feat. xx

   

   

   
promenons-nous dans les bois .. pour chasser ici et là, si les mutants y sont ils nous mangerons ~ yeaaah. Ouai il viens de l'inventer ou plutôt de remixer cette contine française pour mieux coller à la situation. Quand il lui avait été proposer de sortir pour ramener du gibier, la réponse d'Alfred fut évidemment "OUI! HELL YEAH ! ". Il ne supportais plus l'intérieur de la base et le sport qu'il pratique chaque jour n'arrivait plus à contenir son énergie débordante et disons-le son hyperactivité. Alors évidemment que oui, il sauta sur l'occasion, bousillant aux passages l'ouie de son frère qui avait eu la bonté de le sauver de cette boite à Sardines pour ne serais-ce que quelques heures. Alors ni une, ni deux, il se retrouva dehors, dans le froid avec Matthew et l'autre dude Néerlandais pour compagnons de chasse et affublé du manteau chaud de son frère, parce que lui il se les cailles et que son manteau en cuir troué de toute parts ne protège plus grand chose ... RIP.

Mais voilà ou commença les problèmes. Qui dit chasse, dit fusil, ce que l'américain n'a pas, n'ayant comme arme qu'une batte. Vous vous imaginez courir derrière une biche pour lui fracassez le crâne a coup de batte vous ? Certainement qu'avec sa mutation il pourrait le faire! Mais même ses Retnek peu soigneux de la nature ne s'oserait pas à cette barbarerie... Il aime bien la mère de Bambi Alfred et si un bon steack ça le tente bien il préfère le récupérer avec de meilleurs moyens. Donc, n'ayant pas de fusil ce n'est pas lui qui serait dans le centre de l'action, et si cette activité -ou sport selon les gens- aurait occuper son esprit, là il a strictement RIEN A FAIRE. il doit juste suivre et être discret... DISCRET. ce simple mot résume bien la situation pas vrai ? Ainsi donc le voilà a s'inventer des chansons débiles dans la tête juste pour occuper son esprits et s'amuser sans déranger les "pitis" n'animaux aux alentours. Et comme il a la flemme bah il n'aide même pas les deux autres à traquer le gibier. on pourrait presque le voir un hamburger dans une main, un milk shake dans l'autre leur criant des encouragements et qu'ils devrait se grouiller. haha.. heureusement pour son nez ce n'est pas le cas.

« T’en penses quoi Alfy ? »

Heh ? oups! alerte central, 'lextérieur essaye de communiquer avec nous ! vite répond un truc n'importe quoi ! montre que tu écoutais et que tu n'étais pas en train de chanter des chansons pour enfants.

"heu ... Batman ! c'est certainement le meilleur ! "

Non ? c'était pas ça la question ? recentrer dans la réalité il vit les deux autres près d'un ruisseau et curieux il s'en approcha à son tour. C'est là que son esprit fit enfin le raccord avec la discussion que les deux autres avaient.

"HA!! LA PÊCHE! je préfère un bon steack saignant perso' mais le poisson c'est bon aussi duh ! "

Et ainsi tout le monde était d'accord pour une bonne aprtie de pêche.

"Let's go dudes! "

ouai Let's go .. mais avec quoi ? a part le filet de dude-à-la-coiffure-de-Végéta... ha, fourniture à trouver pour les prochaines fois, une bonne vieille canne à pêche !


   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pays-Bas
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:35

 {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] O78v3d

Ils ont l’air d’accord … ils ont vraiment l’air vraiment d’accord. Merci gentil petit dieu d’une religion random qui a fait que se soit possible. J’enlève donc mon sac de mon dos, le pose et sort le filet. Je sors les deux piquets, enlève mes chaussures et mes magnifique chaussettes oranges, je remonte mon pantalon et sans un mot je traverse le ruisseau, un piquet dans la main droite et le filet dans la gauche. …. Shit c’est froid. Enfin… Je traverse assez lentement pour ne pas faire peur au poisson. Je plante le piquet et y attache le filet. Ça se voit à peine que j’ai l’habitude de  faire ça.

J’ai placé le filet en contrebas d’une petite suite rapide en descente. Les poisson se jetteront dans le filet et seront incapable de sortir du filet. C’est une façon souvent utilisé dans les grandes rivières pour pouvoir  arrêter le passage des poissons quand il faut assainir les eaux ou faire un tri dans les poissons. Une fois le filet sécurisé des deux côtés, je remets mes chaussettes et mes chaussures. Je rabaisse mon pantalon et regarde l’arbre un peu plus loin.

Tu vas me servir toi.

Je casse plusieurs branches. Deux grandes branches. Je sors de mon sac les restes de fil du filet, les attache aux branches, je fouille plus loin … Mais j’suis con je tends la main et plusieurs trombones se colle à ma paume… 0.031 grammes additionnés a mes 95kg. J’en en déplie deux remets le reste dans mon sac. J’accroche les deux hameçons aux deux canne-a-pêche minute.

Et je les tends a Alfred et Matthew. Avec un morceau de pain.

«Cadeau. » J’inspire « Les poissons ne sentent que les vibrations. Faut rester calme et immobile mais on peut parler.»

J’espère que mon explication est assez claire.  

« Pêchez derrière le filet dans les rapides…  on en attrapera vite … »


Moi je me pose près du filet et m’y assied.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:25
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche ft. USA et Pays-Bas


Un cadeau... De la part du néerlandais en cette fin du monde... Matthew fait un sourire en prenant l’objet tendu et en en remerciant le créateur. C’est vrai qu’avec ça bizarrement c’est plus pratique pour pêcher... Il garde précieusement son fusil à l’épaule au cas où un mutant ne choisisse de s’inviter et fait signe à Alfred de prendre l’objet. Il espère que son frère sera assez Patient avec un grand P obligé...

Il s’éloigne un peu pour se poser derrière le filet et commence à pêcher. C’est ennuyeux il va pas le cacher... Mais si c’est efficace pour ramener à manger alors il le fait. Il jette un petit regard vers Alfred pour voir si il s’en sort de son côté.

« C’est bon Alfy ? T’as compris ? Tu vas y arriver ? »

Non pas qu’il n’ai pas confiance en son frère mais... Non. Sur les choses où il faut rester calme il n’a pas hyper confiance en Alfred. C’est tout sauf ce qui est adapté pour lui... Il pousse un petit soupire avant de regarde l’hameçon dans l’eau. Les poissons ne mordent pas. Il regarde la ligne d’Alfred avant de sentir une vibration dans ses mains.

« Alfy ! J’en ai un... »

Il fait un fin sourire avant de ramener le bout de bois vers lui et de le sortir de l’eau avec un poisson au bout. Il attrape le poisson et le jette un peu plus loin sur la terre ferme en s’approchant de lui.

« Alfred ? On en fait quoi ? On l’assomme ? »

C’est vrai... Ils doivent l’assommer ? Le tuer ? Le laisser agoniser comme ça ? Il pense savoir mais veut quand même l’avis de son frère. On sait jamais il a peut-être une idée...

« Après... Pour le maintenir « potable » je peux le refroidir... Ça devrait le conserver je pense. »

Il regarde Ned plus loin. Il a l’air de se débrouiller lui aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
États-Unis
Date d'inscription : 29/10/2015
Messages : 40
États-Unis

Mon statut
Mutation: Super-vitesse
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43



Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche

feat. xx




il mit plus de temps à prendre la canne à pêche. il lui lançait un regard critique. il compte vraiment le faire pêcher avec ce.. ce.. truc ? Même un poisson aveugle et complètement teubé ne se laisserait pas avoir ! il la saisit néanmoins et la fit tourner entre ses doigts, pas vraiment convaincu. Matthew semble être plus enthousiaste et prêt à tenter l'expérience. Il lance un regrd au Néerlandais qui donne ses "conseils" qu'il n'écoute même pas.

« Pêchez derrière le filet dans les rapides… on en attrapera vite … »

"On est vraiment sensé attraper des poissons avec ça ? on dirait que tu a suivi le schéma de minecraft dude! "

il retiens un soupire. il sent que cette partie de pêche risque d'être trèèèès longue! il aurait dut voter pour la chasse tout compte fait ! mais arrêtons de nous plaindre! il se rapproche du Ruisseau suivant son frère pour se placer derrière le filet, il s'écarte un peu que leur deux canne à pêche -si on peux appeler ça une canne à pêche -...

« C’est bon Alfy ? T’as compris ? Tu vas y arriver ? »
"yeah yeah !! je sais pêcher bro! ... même si je suis sûr d'avoir plus de chance de chopper un poisson avec les dents comme un ours qu'avec cette canne à pêche."

il s'assit sur un rocher un peu glissant au bord de la rivière et étend ses jambes sur une autre pierre. il lance le bout de la canne à pêche dans l'eau et... attend. l'attente... la patience... il n'aime pas vraiment ça, après quelque chose minutes d'attentes il se met déjà à gigoter. il marmonna dans sa barbe inexistante.

"promenons nous dans les bois a chass-"

« Alfy ! J’en ai un... »

"great!! "

il coince le bout de bois entre deux rocher pour le garder en place et se lève pour rejoindre son frère, glissant sur la surface d'un rocher et manquant de tomber à l'eau. il se retiens de peu et certainement grâce à son agilité.

« Alfred ? On en fait quoi ? On l’assomme ? »

Il regarde leur prise avec un grand sourire et l'attrape entre ses deux mains. le poisson gigote entre ses mains et il doit resserrer sa prise pour qu'il ne lui échappe pas. sans répondre à son frère il le lève et d'un coup sec lui fracasse la tête contre un rocher. Le poisson ne se débat plus et il le repousse en sécurité sur le sol.

"C'est bon Matthy'? tu as compris? tu vas y arriver? "

oui il se fout de sa gueule et ca se voit par son sourire amusé et un peu moqueur.

"garde les aux frais yep ! "

il retourne alors à sa canne à pêche qui n'a pas bouger. il secoue la tête toujours si peu convaincu. pour lui Canada a juste eu de la chance, il est tomber sur ce poisson teubé et aveugle dont il pensait. Il se rend près d'un arbre arrache une branche assez droite et solide. De son sac il sort les ciseaux de sa trousse de soin. il devra se débrouiller avec cette lame là et commence a tailler un pieux au bout de la branche. Il compte se faire une lance et attraper les poisson en les poignardant a leur passages.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pays-Bas
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:37

 {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] O78v3d

Ce calme… pêcher m’avait manqué. Je regarde les poissons s’engouffrer dans mon filet et sourit. Perche, truites, tanches … y a du beau poisson. J’en compte déjà 6 enfermer dans le filet. C’est déjà un bon départ. Encore quelques autres poissons se glissent dans le filet puis je tourne la tête vers Canada et USA… Ils on l’air de se démerder. Canada a même attrapé un poisson, alors qu’USA semble vouloir lui expliquer comment on tue un poisson. Barbare comme méthode. Le compte des poissons en est a une dizaine, je pense qu’on a assez avec ça. Puis je regarde USA avec sa lance… Il n’est pas sérieux ? Un rictus m’échappe.

«Eh … Indiana Coin Coin…. Ta technique ne marche pas si t’es pas dans l’eau. Du bord t’as assez d’vision pour ça » J’inspire un peu avant de me relever du sol.

Je tends la main vers le piquet de l’autre côté. J’amène le piquet à moi et noue rapidement le filet pour capturer et bloquer les poissons dans le filet. J’en compte maintenant 12. Avec la fin du monde ces bébêtes pullulent… Je sors chaque poisson et un calepin. Histoire de noter ce qu’on a attrapé.

3 tanches, 4 truites, 2 perches, 2 carpes et … Oh coucou toi. Bonjour petit goujon !

Je note ça très rapidement puis rejoint Canada et USA un peu plus loin … avec mon filet plein de poisson.

«…. Il s’en sort ? … »

Un rictus m’arrive sur les lèvres et ne quitte pas mon visage…

J’ai hâte de voir ce que ça va donner.
[color=#FF9933]


Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:32
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche ft. USA et Pays-Bas


La technique d’Alfred était vraiment barbare et Matthew fronça un peu le nez en se baissant pour récupérer le poisson et le refroidir. Il le regardait le poisson dans sa main un légèrement dépité... Au moins il est pas abimé....

« Nan... J’pas compris. Tu réexplique ? »

Il esquisse un petit sourire taquin à son frère en le regardant avant de se retourner vers Ned et de sourire en voyant ses prises. C’est sûr qu’Alfred et lui avec leur unique poisson qu’il a pêcher ils font un peu pitié...

« T’as fait une belle pêche »

Lui il a toujours son petit poisson de rien du tout qu’il tient par la queue la tête en bas. Il le tend à Alfred avant de s’approcher du filet de Pays-Bas pour mieux voir les prises. Finalement, la pêche avait été une bonne option... De toute façon ils n’auraient pas eu l’équipement pour chasser. C’est dommage mais bon tant qu’ils ramènent de quoi se nourrir même un minimum... C’est vrai. Alfy mange beaucoup et pas mal de gens aiment manger ici d’autre moins mais ils sont moins nombreux. Il laisse échapper un petit soupire. Si tout le monde mangeait la même quantité de nourriture ça serait plus simple, faire des rations équitable pour chaque personnes... Il devrait peut-être en parler tiens...

« Ça devrait aller non ? On a pas besoin de pêcher plus je pense »

C’est vrai. Avec tout ce que le hollandais à pêché ils en auront assez pour un moment... Quoique vus le nombre de gens qu’ils sont à la base ces poissons ne vont pas durer longtemps. Il fait un haussement d’épaule à lui-même perdu dans ses pensées.

« On devrait rentrer... Ou vous voulez rester là ? »

Qui sait, peut-être que regarder le paysage plat de la Lombardie les intéresse... Ou bien visiter les villes abandonné... Ou bien encore attendre un attaque de mutant... Ça y est il commence à stresser. Il regarde partout autour de lui inquiet que quelque chose ne déboule en leur sautant dessus pour les tuer.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
États-Unis
Date d'inscription : 29/10/2015
Messages : 40
États-Unis

Mon statut
Mutation: Super-vitesse
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:28



Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche

feat. xx





Alfred s'approchait donc du bord de la rivière avec son pic. il avait esquissé un sourire amusé quand son frère lui avait répondu que non, il n'avait aps compris. Quoi ? sa technique ne lui plait pas ? pas le temps de faire dans la dentelle, ils n'ont aps de seau ou stocker les poissons et le laisser asphyxier lentement n'est-il pas plus cruel ? là il est mort sans souffrir. Efficace et rapide. Barbare peut-être, mais c'est la fin du monde guys, hello! réveillez-vous !

Il se plaça au bord de l'eau, les chaussures frolant la surface clair et agité du ruisseau et il leva son pic quand il entendit la voix de Pays-bas. Il tourna la tête vers lui et semblait un peu boudeur mais sûr de lui dans le même temps.

"déjà c'est Indiana Jones! comme mon nom de famille ! et c'est la grande classe dude! et puis j'vais pas me foutre à l'eau ! elle est gelé! je peux les avoir de là !"

Il laissa les deux autres s'entretenir et lui se concentra sur ses poissons. il avait bien l'intention d'en attraper un ! Si Matthew à put le faire pourquoi pas lui ? derrirèe ses lunettes de courses il suivit le mouvement des poissons qui arrivait et d'un coup sec planta sa lance dans l'eau. il manqua sa cible... il redressa la lance et après une petite minute d'attente il la replanta sèchement, mais une nouvelle fois, il ne fit pas mouche.

"raaaah ! guys ! arrêtez de gigotez comme des anguilles! "

« Ça devrait aller non ? On a pas besoin de pêcher plus je pense »

"non! ça ne va pas! "

Alfred les regardait et faisait la moue. il ne voulait pas rentrer alors qu'il n'avait attraper aucun poisson ! il était le héros ! il devait en être capable ! il pouvait nourrir la base lui aussi! screugneugneu ! son orgueil lui interdisait de baisser les bras maintenant. précipitamment il enleva ses rangers bien abimés, ses chaussettes et redressa son pantalon. il plongea un pied après l'autre dans l'eau et frissonna de froid. on peux noter qu'il a quand même écouter le conseil de Pays-Bas. toujorus armée de sa perche il surveilla l'instant propice. Lui qui pensait que cette partie de pêche serait ennuyeuse il y trouva plus d'amusement qu'il n'aurait cru. LE challenge d'attraper un poisson avec un pic occupait son espritet il en oubliait presque qu'ils étaient dans un environnement hostile. SLACK. son pieu transperça un poisson! il leva ses bras en signe de victoire, le poisson au bout de sa parche.

"FUCK YEAH !! j'en ais un !! bryuuuhu !!! "

il montra sa prise aux deux autres avec un grand sourire des plus fier aux lèvres et reviens au bord. Il était temps il ne sentait plus ses pieds dans cette eau glaciale ! il remit ses affaires.

"maintenant on peux rentrer ! il caille ! "



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pays-Bas
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

 {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] O78v3d

Je regarde l’américain perplexe… Est-ce qu’il a compris que je me fouttais de sa gueule ou pas ? Bien évidemment je sais qui c’est Indiana Jones. On avait la télé et la 4G chez moi hein ? On avait un des réseaux internet les plus stables au monde… je fixais l’américain avant de me prendre le visage dans la main en soupirant.  Il était allé jusqu’à se mettre à l’eau pour sa connerie. Mon dieu qu’il était con des fois.

C’est en me massant les tempes que j’admire Indiana des bacs à sables s’égosiller sur les poissons et nous présenter … Un magnifique poisson.  C’est une truite. Elle a une taille acceptable, c’est une belle prise mais bon c’est beaucoup de cinéma pour un poisson dont on ne récupèrera pas beaucoup de chaire. Je roule des yeux et remets mon sac sur mon dos. Reprenant mon arme sur le dos et mon filet de poisson..

«Bon beh on y va.. »

Je commence à me mettre en route faisant bien attention a rester de dos à eux. Histoire de ne pas passer pour un con avec ce que je m’apprête à faire. Parce que je le fais pas souvent, et j’ai pas trop envie de passer pour un con, je n’ai pas envie de me montrer gentil envers l’autre américaine mais y a le facteur canadien. Ce facteur qui me fait oublier l’autre là… Je soupir un peu, c’est vraiment pas évident mais bon… Montre que tu es humain. … Ou pas … Aller tu vas y arrivé, tu peux le faire Wilhelm. Tu peux le faire !
     
«…. M’rci … »

Je suis fier de moi-même. J’ai dit merci. Ça m’a arraché la gueule, mais au moins c’est fait. J’avance assez rapidement certes, j’ai pas envie de m’attarder sur cet événement. Pas envie de m’attarder sur le fait que je les remercie, même si je le pense. Je pense souvent plein de choses que je ne dis jamais mais la je pense que c’était nécessaire.

Et puis, quand même, grâce à eux… j’ai pu pêcher.
Et çà, ça vaut bien un merci.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:47
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche ft. USA et Pays-Bas


« De rien »

Il fait un gentil sourire au non américain et commence à le suivre pour rentrer à la base. Il marche rapidement mais garde le rythme rapide qu’à imposé le hollandais. Il regarde Alfred un petit sourire aux lèvres il est fière de lui. Il a harponné de façon certes barbare mais il a harponné un poisson. Par contre son poisson il l’a pas massacré contrairement au sien...

Il s’aperçoit qu’il a un peu ralentit et se remet à accélérer. Il veut pas traîner. Encore moi s dans une zone remplie de mutant, il veut l’éviter à tous prix. Il tient à la vie et n’est pas fou au point de s’offrir en casse-croute à ses ignominies. Ça serait la dernière chose qu’il ferait. Aussi il se dépêche de rentrer à la base pressé d’arriver dans un lieu sécurisé.

Il serre la lanière de l’arme à feu reposant sur son épaule inquiet. Il a l’impression d’entendre des pas, de se sentir observé, suivit. Par des mutants ? Des animaux ? Quelqu’un ? Il ne saurait le dire... Peut-être est-ce juste une impression... Peut-être pas ? Si ? Non ? Il ferme les yeux en avançant, en essayant d’effacer ces pensées néfastes. Oublier. Penser à quelque chose de joyeux... De bien même un minimum... La pêche ! Elle était bien cette journée avec Pays-Bas et États-Unis... Oui, très bien. Et elle va bien ce finir en arrivant en sécurité fans la base à l’abris des mutants. Oui tout va bien aller. Tout va bien se finir. Bien. Calme. Respire, ne l’oublie pas.

Il croit voir les murs de la base. Hallucination ou vérité ? Illusion ou palpable ? Mirage ou le cauchemar réel qu’ils vivent ? Il secoue la tête, les murs ont disparus. Un fantasme... Un rêve... Du faux... Il cligne plusieurs fois des yeux et fronce légèrement les sourcils. Ils arriveront en vie.

N’est-ce pas ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
États-Unis
Date d'inscription : 29/10/2015
Messages : 40
États-Unis

Mon statut
Mutation: Super-vitesse
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

 

 

 
Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche

 
feat. xx

 

 

 
Alfred ne remarqua pas l'effort fourni par le Néerlandais pour remercier les deux américains, mais il compris le sens de ce merci et l'accepta avec un grand sourire bien que l'Européen soit de dos. il retirait le poisson de sa perche qu'il jeta dans la neige et le prit par sa queue tout comme le poisson de Canada. le pauvre poisson avait à présent un trou le transperçant en son milieu, le pauvre... mais il serait bien vite manger... certainement le premier pour ne pas que sa chair soit gâté au contact de l’oxygène. il marchait à un bon rythme, suivant le grand blond robuste sans aucune difficulté. Il aurait même put accélérer le pas, dépasser les autres partir comme un chevreuil au galop, mais faire la course tout seul n'avait malheureusement rien de drôle. l'américain aime réellement sa mutation ! vraiment ! il l'a trouve pratique et ses défauts sont assez peu contraignant pour lui, puisqu'il aime tout autant manger que faire du sport. l'énergie bruler par ses muscles est assez colossale, c'est pourquoi malgré les restrictions, Alfred mange en bonne quantité, pour éviter que l'énergie soit piocher là ou il faut pas... Aussi le sport... il en as besoin, c'est assez paradoxales, mais il a besoin d’exercice sous peine de rapidement sentir le manque d'activité mais a trop user sa mutation il peux arriver rapidement aux douleurs musculaires. ouai tout compte fait, se dit Alfred, cette mutation est exigeante!

Souriant à ses pensées, il avançait machinalement et tranquillement. Quand il remarqua son frère, trainer un peu derrière eux il avait l'air bien inquiet ou mal à l'aise, alors Alfred se mit à sa hauteur, lui fit une tape généreuse sur l'épaule et lui dit avec une voix assurée.

"on y est presque Mattie"! et avec moi comme héros tu ne crains rien !

haaa les héros. USA vit dans un comics. plus que jamais il prend ce rôle de héros à coeur, il se sent comme le Tony stark qui par une expérience un peu précipité à mit le monde en déroute. il se sent comme un guerrier du bien qui agit pour la justice. toutes ces belles paroles, ces pensées héroiques et pleines d'influences Marvel et comics, ne sont pas là juste parce qu'il en est passionné et qu'il veux juste se vanter, il est aussi une sorte de masque, de carapaces pour contenir la culpabilité et les erreurs qui refont surfaces. il cache par cette assurances ses peines et ses inquiétudes, a ses yeux, les Etats-Unis est un pilier, fort et invincibles qui ne dois pas plier devant le "mal" et l'adversité, un pilier à laquelle les autres peuvent se soutenir. Et pour garder la force il se répète souvent...

Si moi la puissance mondiale, le héros, le pays de la liberté, m'effondre... qui survivra?

Et alors, il vit au loin les murs gris de la base.





 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pays-Bas
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:30
N
 {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] O78v3d

On s’approchait des murs de la base et je savais que derrière soit ça réfléchissait trop, soit c’était partit dans des comparaisons étrange. Entendre USA parler de héros me fit esquisser micro sourire. Je n’étais pas du tout convaincu par son héroïque présence. Pour moi, si il s’effondre, ce ne serra pas la fin du monde. Non plutôt la preuve que tout colosse a des pieds d’argile et qu’une digue mal construite fragilisera sa base ! Comment ça mon proverbe n’est pas juste ?! Sans une bonne digue bien résistante, l’argile des pieds du colosse s’effritera avec l’eau. Et une bonne digue se construit avec un mental de fer.

Comme les murs. Mais ça c’est une spécialité Allemande… quoi ? C’est la vérité, tu m’excuseras. Le Mur de Berlin hein.

Donc… J’avance vers la base en soupirant légèrement, on a pas croiser de monstres, ni d’autres horreurs du genre, on a pu ramener du poisson ! Oh je me ferais une joie de les préparer ! Les vider, les écailler, lever les filets et les préparer. À L’huile, au sel et bien sur, le meilleur, au vinaigre ! Bien sur des carcasses on ferra un bon bouillon, il doit y avoir encore des orties dans la cour. Tout ça bouillit pendant une bonne heure … Pour les deux truites qu’USA et Canada ont pêchées, je dirais qu’on va les faire cuire légèrement dans une poêle. Ou on peut les manger crus.

Mais tout le monde n’est pas friand de poisson cru. Même si j’avoue que moi oui. Je suis friand de poisson tout court en faite.

Oui j’aime le poisson.

Je préfère un putain de hareng à un steak.

J’étais un peuple de la mer, nos vaches on les élevait pour du lait. Et du lait on fait du fromage..

Enfin une fois n’est pas coutume, je m’égare. On est arrivé devant la porte, usant de mon pouvoir, j’ouvre la porte –merci de l’avoir faite en fer- et y entre.

«Et voilà… »

On est rentré..
Et quand je repense aux poissons…

Putain ce que ça va être bon !

[Rp terminée]


Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]  {Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

{Terminé} Vous êtes sur la chaîne : Chasse & Pêche[USA x Canada x PB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE][Irlande et Croatie]Magic is not really dead yet
» "Wah ! Y'a du monde à l’extérieur ... Vous êtes sûr de vouloir sortir?"[Fini]
» Voyez ce monde comme un champ de bataille : vous êtes un soldat. ALORS MAINTENANT, 15 TOURS DE TERRAIN ! [Allemagne]
» [24 février 2016] Le bureau des rêves • Feat Canada
» [Terminé] Don't come. Don't touch. Don't feel... || ft. Viêt Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Ce qu'il resteReste :: Le monde :: Italie-