-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tell me more about you (Edition EoE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Tell me more about you (Edition EoE) Tell me more about you (Edition EoE) Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:15
Je ne sais pas si vous connaissez, mais du coup maintenant vous allez connaitre c:

Il s'agit de poser une question sur les persos, et le prochain qui poste y répond pour son perso (ou ses deux persos) et pose une autre question. Si vous avez le courage de répondre à toutes les questions posées depuis le début faites le ça peut être amusant. (au bout d'un moment c'est plus possible ceci dit). Bref donc la question pour le prochain :

Quelle est la chanson qui provoque le plus d'émotion chez votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Afrique du Sud
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Tell me more about you (Edition EoE) Tell me more about you (Edition EoE) Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:53
Asimbonanga, Johnny Clegg. Pour SA c'est une évidence. Même si Mother Africa lui donne pas mal d'émotions mais vraiment Asimbonanga la fait retourner à la réalité que Madiba est mort, à coup sûr elle verse une larme en l'entendant.

Quelle est la pièce de la base que votre personnage préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Tell me more about you (Edition EoE) Tell me more about you (Edition EoE) Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:23
La cuisine. Oui vous auriez cru le labo mais non. En fait il aime pas plus le labo que pour l utilite qu'il a alors que la cuisine, c'est une pièce conviviale, avec des bonnes odeurs de nourritures, la ou on peut se reunir pour passer du temps agréable, bref ce qu'il aime. Si il pouvait y vivre il y vivrait.

Si on avait laisse le soin a votre perso d amenager le salon, ce serait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Afrique du Sud
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Tell me more about you (Edition EoE) Tell me more about you (Edition EoE) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:11
Si elle avait eu le choix, Nothembi aurait vraiment fait quelque chose de chaleureux et d'agréable. Une pièce dans laquelle il ferait bon être. Elle mettrait les fauteuil et canapés en vis à vis pour inciter à la discussion. Et si elle pouvait, elle aurait agrandi les fenêtres s'il y avait une belle vue histoire de donner le sentiment de ne pas être enfermé ici de force.

Qu'est ce qui manque le plus à votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me more about you (Edition EoE) Tell me more about you (Edition EoE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you (Edition EoE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les perles de la CB, énième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: HRP & JeuxHRP :: Jeux-