Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le Coréen du Sud s'absente un temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Le Coréen du Sud s'absente un temps. Le Coréen du Sud s'absente un temps. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03
Donc, je vais assez mal IRL. Alors, je vais un peu laisser l'ordinateur, un temps. Je reviendrai normalement si tout s'arrange d'ici les vacances de Noël sinon mon absence est indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Coréen du Sud s'absente un temps. Le Coréen du Sud s'absente un temps. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:32
Désolé pour le double-post.
Bon, ok.Je poste encore une absence due à mon moral. Parce que IRL, ma vie ressemble un cheesecake pas frais et sans fromage qui me fait accumuler beaucoup trop de stresse. Je vous le dis venir sur la cb ça me fait souffler un peu et ça m'empêche de stresser...Mais le même problème que pour ma dernière absence est revenu...alors, vous ce que je peux faire parfois, je ne préfère pas venir sur la cb ou même sur le forum.
Tout ça pour dire, que je viens annoncer une belle absence qui cette fois-ci sera indéterminé. Peut-être que je reviendrais demains ou dans quatre semaines.
Je vous aime tous ! Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Coréen du Sud s'absente un temps. Le Coréen du Sud s'absente un temps. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56
Triple post....Je vais me faire taper sur les doigts à force d'avoir la flemme d'ouvrir un autre sujet...
Donc, je préviens, il est presque 23h00 et je vais juste faire un vulgaire copier-coller du post de PK en rajoutant quelques petits trucs. *Comment ça, je suis flemmarde ?!*

Bon, je vais encore être absente parce que le Japon
Donc, je pars du 19 février jusqu’au 5 mars là-bas et qui dit pays lointain...Dit décalage horaire, j’ai 7 à 8 heures de décalage entre le pays du soleil levant et la France. Alors, si je viens soit ça sera tard pour vous ou tôt pour moi. Et puis, même si j’emporte mon ordinateur avec moi, je ne risque pas de rester toute la journée dessus parce que le Japon. Et le soir...je serais sur des jeux en lignes accessible que depuis le Japon (Touken Ranbu ou les sabres bishonen).
Peut-être que je passerai sur la cb de temps en temps, je ne sais pas.
Et, je rajoute un truc, pour le 5 mars, je ne suis même pas sûr de revenir. Parce que j’aurais fait une nuit blanche dans l’avion. Alors, peut-être que je ne serais là que le 6 mars. Donc, mon retour, ça dépendra de ma forme physique.
Et irp, le Coréen, a cause de sa dispute assez violente avec le Chinois, évitera les lieux où il y a trop de monde. Parce que brother complex, parce que mutation qui a décidé de faire sa "tête de mule". Mais sinon, il ira bien.
Bon ! Je vous dis à bientôt en avance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Coréen du Sud s'absente un temps. Le Coréen du Sud s'absente un temps. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le Coréen du Sud s'absente un temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une simple demande de rp, de la part d'un coréen du sud.
» Il est temps de s'y mettre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Aux frontières du mondeMonde :: Nouvelles du monde :: Absences-