Partagez|

Vous avez été recensés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 4
Age : 22
Localisation : Dans la base.
Danemark

Mon statut
Mutation: Téléportation
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Jeu 4 Fév - 0:07
Nation : Danemark
Nom : Mathias Køhler

I. 1) Villes restantes : Fredericia et une partie de Copenhague.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Allemagne et Suède. Une partie se trouve aussi au Groenland.
I. 3) Gouvernement provisoire : Toujours la famille royale, a qui les mutations ont été refusée ainsi que les membres du gouvernement sans mutation.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 400 000.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 2/5.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Un petit système de troc, basé sur les récupérations que les habitants ont pu faire.

II. 1) Mutation : Téléportation.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Dan peut se téléporter dans un rayon de 5km a conditions que l’endroit soit connu et dégagé.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Plus l’endroit ciblé est loin plus il a besoin d’énergie s’il tente de se téléporter a plus de 5km de distance, il perd connaissance. Si l’endroit souhaité comme zone d’atterrissage n’est pas libre, le déplacement n’a pas lieu et Dan reçoit un violent contre coup sous la forme d’une douleur qui traverse son corps et d’un gros mal de tête, plus ou moins handicapant selon son état avant l’utilisation de son pouvoir. II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Il doit faire attention que l'endroit souhaité soit dégagé et que personne n'aille dans l'endroit.
II. 5) Handicap éventuel : /
II. 6) Autre à noter : /

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Etat stable. Visiblement fatigué et courbaturé. Couvrait une infection qui s'est déclaré en arrivant a la base.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Bilan positif. Le soulagement d’être arrivé était visible malgré un léger abattement.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Sur les nerfs, a éviter de contrarier.
III. 4) Groupe sanguin :  A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 81
Japon

Mon statut
Mutation: Lecture d'aura
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Jeu 4 Fév - 11:00
Nation : Japon
Nom : Kiku Honda

I. 1) Villes restantes : Tokyo, Kobe, Kyoto, Fukuoka
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Chine
I. 3) Gouvernement provisoire : Cabinet du Japon toujours en place, le gouvernement n'a pas encore été touché par l'épidémie
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 350 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Isolationnisme, les frontières ont été fermées peu après le départ de Kiku pour éviter que le virus ne se répandent encore plus

II. 1) Mutation : Lecture d'aura
II. 2) Description un maximum exhaustive : peut déterminer l'aura d'un être vivant, détecter sa présence et déterminer son état d'esprit.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : il ne le contrôle pas encore très bien, alors il ne peut pas le désactiver, ce qui le prive de la vue dans son œil gauche (et si cela s'étendait au droit? ....HMHM)
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): aucune
II. 5) Handicap éventuel : aucun
II. 6) Autre à noter : il peut voir à travers tout, sauf la peau, il doit donc fermer l’œil gauche pour ne plus voir avec son pouvoir

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : cheville foulée, fatigue, soif et faim importante.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : inquiet pour Hong-Kong qui s'est évanoui, exténué, il a tout lâché, mais il était soulagé d'arriver enfin à la base et de retrouver ses amis sains et saufs
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Ne jamais lui demander de parler de ce qu'il s'est passé au Japon, ou pendant le voyage
III. 4) Groupe sanguin : O+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 7
Australie

Mon statut
Mutation: Contact Empoisonné
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Jeu 4 Fév - 11:26
Nation : Commonwealth d'Australie
Nom : Jack Kambara Brown

I. 1) Villes restantes : Fremantle (Australie Occidentale)
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Nouvelle-Zélande
I. 3) Gouvernement provisoire : Un semblant de parlement populaire. Rien de très impressionnant. Les gens sont élus à main levée. Les tribus aborigènes quant à elles vivent en autarcie.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 15 000 habitants environ.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4-5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : L'économie est basée sur le troc, que ce soit de biens ou de services. La monnaie n'a plus d'utilité. Il est nécessaire de noter qu'il y a une distribution des rôles bien précise. Chaque habitant fait une activité dans laquelle il se débrouille le mieux.

II. 1) Mutation : Contact empoisonné
II. 2) Description un maximum exhaustive : La peau du sujet peut s'envenimer et par contact, peut tuer des êtres vivants tels qu'humains ou animaux ou rendre malade des nations pendant un temps qui dépend de leur condition physique. Les cellules deviennent alors violacées lorsque le poison est présent. Cela concerne toute la surface corporelle recouverte de peau.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Tout contact physique est à prohiber si la peau n'est pas correctement protégée sous peine d'être envenimé pendant une période plus ou moins longue.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Ne pas rester à côté en cas de combat, mettre entre l'Australien et soi une certaine distance de sécurité, comme le sujet bouge énormément.
II. 5) Handicap éventuel : L'Australien étant d'un naturel tactile et tête en l'air, il peut oublier sa mutation et donc de se couvrir pour prendre les gens dans ses bras ou pour les toucher. C'est particulièrement problématique.
II. 6) Autre à noter : /

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Grand épuisement physique. Il n'arrivait plus à bouger une fois arrivé à la base et ce, pendant deux jours. Il avait également une plaie à la jambe gauche bien ouverte qui le faisait boiter, à noter un certain amaigrissement.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Grand soulagement. Un peu dans les vapes et ayant du mal à enfin se rendre compte qu'il était enfin arrivé (son voyage ayant duré assez longtemps). Il a un mental d'acier et c'est ceci qui lui a permis de continuer alors que son état physique était déplorable.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Très imprévisible, très tactile, ayant un certain goût pour le danger. Il n'a pas les mêmes notions que tout le monde quant à ce qui est "dangereux" ou non.
III. 4) Groupe sanguin : B+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Date d'inscription : 21/01/2016
Messages : 11
Grèce

Mon statut
Mutation: Ouïe Améliorée
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Lun 29 Fév - 17:44
[Arrivé le 27.02.2016]

Nation : République Hellénique.
Nom : Herakles Karpusi.

I. 1) Villes restantes : Athènes, les gens se sont réfugiés sur l'Acropole qu'ils ont fortifié en démontant ce qu'il reste des temples et du Parthénon. D'autres se sont rassemblés sur les petites îles des Cyclades ou du Dodécanèse ou dans d'autres endroits difficiles d'accès (comme les monastères des météores, etc.) en espérant être à l'abris des mutants.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Beaucoup ont fuit vers la Turquie (si, si), en Italie du Sud ou vers les autres pays des Balkans.
I. 3) Gouvernement provisoire : Le président et quelques ministres se sont réfugiés sur l'Acropole avec de nombreux survivants. Ils tentèrent de rétablir l'ordre, mais beaucoup périrent lors d'une attaque de mutants. Dans le reste du pays, des petites bandes tentent de jouer les kaïds.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : environ 200 000 sur le territoire grec, un peu plus en comptant ceux qui ont fuit.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : il n'y a jamais eu d'économie en Grèce. Principalement du troc, les grecs ayant laisser tomber l'Euro (une des sources de leurs malheurs en plus des mutations.), les petits groupes produisent d'abord et surtout le nécessaire pour leur survie.

II. 1) Mutation : Ouïe améliorée
II. 2) Description un maximum exhaustive : l'acuité auditive du sujet est largement supérieure à celle d'un humain non-modifiée, avec une plage d'audition s'étendant de 5Hz à 35 000Hz. Il distingue également mieux les sons et permet de les identifier plus facilement (reconnaître une voix familière dans un brouhaha, par exemple)
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Migraine, bourdonnement ou sifflement dans les oreilles s'il est exposé à de fortes sources de bruit.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Les bruits des armes à feu ou d'explosifs ne sont pas des plus agréables pour le grec, il se tiendra à l'écart s'ils deviennent trop violent.
II. 5) Handicap éventuel : A du mal à s'endormir et à faire abstraction des bruits environnants au quotidien.
II. 6) Autre à noter : Ses chats lui manquent cruellement.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Fatigué, une légère entorse  à la cheville et quelques égratignures
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Las, fatigué, sur ses gardes et à l'écoute du moindre bruit. Cependant, avoir été accueilli par la plupart des nations des Balkans l'a soulagé de ses nombreuses inquiétudes.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Essayera d'être le plus proche possible des Balkans, cherchant leurs présences à ses côtés pour retrouver ses repères, même s'il fera comme si tout allait bien. A le mal du pays.
III. 4) Groupe sanguin :  A-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Aujourd'hui à 15:37
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été recensés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Aux frontières du mondeMonde :: Guide du Survivant-