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Croatie

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MessageSujet: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 12:43
[EDIT Prussien : Alors :D Comme je trouve l'idée bonne, j'ai décidé d'en faire un pitit passage obligatoire. A l'arrivée de votre personnage à la base, Croatie l'invite à le suivre au labo pour lui poser quelques questions : l'idée ici est de retranscrire les réponses de votre personnage (avant ou après que vous ayez rp son arrivée à la base, comme vous voulez-) afin que nous ayons quelque part un endroit où les situations complètes des pays présents sont recensées.

Merci donc de bien le remplir, si vous avez des questions à son propos, well, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff !
Voilà !]

Donc voila le formulaire de base que j'utilisais pour recenser les gens. Quelques questions changeaient mais grosso modo c est a peu près ça. La partie III est remplie par Croatie sans qu'il en parle plus que ça et je posterais le mien a titre d'exemple après ~


Nation : Ici.
Nom : Ici.

I. 1) Villes restantes : Ici.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Ici.
I. 3) Gouvernement provisoire : Ici.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Ici. (Ne vous prenez pas la tête avec des calculs compliqués, on ne demande qu'un chiffre approximatif !)
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : Ici.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Ici.

II. 1) Mutation : Ici.
II. 2) Descriptio n un maximum exhaustive : Ici.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Ici.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Ici.
II. 5) Handicap éventuel : Ici.
II. 6) Autre à noter : Ici.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Ici.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Ici.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Ici.
III. 4) Groupe sanguin :  Ici.

Code:
[b]Nation :[/b] Ici.
[b]Nom :[/b] Ici.

[b]I. 1) Villes restantes :[/b] Ici.
[b]I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population :[/b] Ici.
[b]I. 3) Gouvernement provisoire :[/b] Ici.
[b]I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants :[/b] Ici. (Ne vous prenez pas la tête avec des calculs compliqués, on ne demande qu'un chiffre approximatif !)
[b]I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) :[/b] Ici.
[b]I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) :[/b] Ici.

[b]II. 1) Mutation :[/b] Ici.
[b]II. 2) Description un maximum exhaustive :[/b] Ici.
[b]II. 3) Effets secondaires/négatifs :[/b] Ici.
[b]II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?):[/b] Ici.
[b]II. 5) Handicap éventuel :[/b] Ici.
[b]II. 6) Autre à noter :[/b] Ici.

[b]III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) :[/b] Ici.
[b]III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) :[/b] Ici.
[b]III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation :[/b] Ici.
[b]III. 4) Groupe sanguin :[/b]  Ici.

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Prusse

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 14:07
Nation : Prusse.
Nom : Gilbert Beilschmidt.

I. 1) Villes restantes : //
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : //
I. 3) Gouvernement provisoire : //
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : //
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : //
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : //

II. 1) Mutation : Mimétisme.
II. 2) Description un maximum exhaustive : capacité de copier la mutation de tout être ayant subi une modification d'ADN.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Dépendent de la mutation copiée.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Dépendent de la mutation copiée.
II. 5) Handicap éventuel : Dépendent de la mutation copiée.
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Très faible et amaigri, tenait à peine debout (a dû être porté par son frère pendant une partie de leur trajet).
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Affaibli, quelques délires causés par l'épuisement et la faim.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Semble se considérer comme chef de la base / Très impliqué dans son fonctionnement, il prend de nombreuses décisions sans demander l'avis de qui que ce soit et les applique aussitôt / Fait en sorte d'y faire régner l'ordre.
III. 4) Groupe sanguin :  AB négatif.

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I can't hear you over the sound of my awesomeness:
 
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Portugal

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 16:39
Nation : Portugal
Nom : Rafael Lisbao Carriedo

I. 1) Villes restantes : //
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Espagne (Séville)
I. 3) Gouvernement provisoire : Le premier ministre, Pedro Passos Coelho, est encore vivant (et humain) et guide les habitants Portugais encore debout comme il le peut...
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Rafael ne le sait pas exactement...Entre ceux qui sont restés au pays (dans les abris) ou bien à Séville et même à Milan, il doit rester entre 100 000 et 200 000 Portugais.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3 - Dangereux
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : //

II. 1) Mutation : Alchimie
II. 2) Description un maximum exhaustive :  En présence de tous les éléments chimiques nécessaires, le sujet peut créer n'importe quelle matière/objet. Il lui est impossible de constituer des éléments trop compliqués tels que des ordinateurs. Rafael est encore incapable de maîtriser son don correctement -voire pas du tout- il va donc beaucoup s'entraîner à la base. Il sort d'ailleurs souvent avec une petite sacoche remplie de craies. Celles-ci lui permettent de dessiner des cercles de transmutation indispensables pour utiliser l'alchimie. Au fil de son expérience et de son entrainement, il sera peut-être amené à ne plus les utiliser...Mais ce n'est pas encore le cas !
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Si jamais Rafael n'a pas les éléments nécessaires pour créer un objet, le principe de l'équivalence se met en place ; s'il utilise sa mutation, il met beaucoup de temps avant de récupérer toute son énergie ; de plus, il met aussi du temps tout simplement pour tracer ses cercles de transmutation, ce n'est donc pas super pratique en plein combat.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Portugal utilise davantage son arme, la kalachnikov, pour se battre. Car il met beaucoup de temps à utiliser sa mutation. Il doit toujours avoir ses craies avec lui pour l'utiliser par ailleurs. Cependant, depuis la dernière bataille, son arme a été déformé en lame (via l'alchimie) et celle d'Allemagne aussi. Il faudrait qu'il se penche dessus pour les remettre en état...
II. 5) Handicap éventuel : //
II. 6) Autre à noter : Il n'aime pas montrer ses mains...

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Fatigué, blessé à la jambe (il a rencontré quelques mutants sur le chemin) mais relativement en forme cependant.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Fatigué mentalement aussi, il était surtout (et est toujours) stressé par l'état de son ancienne colonie, Brésil.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : //
III. 4) Groupe sanguin :  O+
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Roumanie

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 18:05
Nation : Roumanie.
Nom : Vladimir Popescu.

I. 1) Villes restantes : Ici.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Ici.
I. 3) Gouvernement provisoire : Nopeuh.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : ( Q-Q i don't know )
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3.5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Nope.

II. 1) Mutation : Capable de créer des illusions.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Vladimir est en mesure de créer des illusions sur lui même malheureusement celles-ci sont de très courte durée il en va de même quand il s'agit de modifier l'apparence d'un objet ou d'une personne extérieure. En revanche quand il s'agit de pénétrer dans l'esprit d'une autre créature vivante pour lui donner l'illusion d'une sensation ou l'illusion d'un évenement il peut tenir plus longtemps.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Il brûle rapidement ses forces en créant de grosses illusions.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Éviter d'être trop près de l'ennemi en cas de combat (il a besoin de se concentrer pour avoir de bons résultat).
II. 5) Handicap éventuel : Nopeuh.
II. 6) Autre à noter : Nopeuh.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Quelques égratignures ici et là et une vilaine blessure à la jambe mais en somme il s'en sort bien.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Un peu étrange semble d'humeur changeante oscillant entre légèreté et nostalgie .
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Facilement susceptible et très fier. Sens de l'humour douteux....
III. 4) Groupe sanguin : O+ ( mais j'aime tout les types sanguin remarque :) )
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Croatie

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 19:49
Croatie
Tomislav Kovačevic

I)
1. Aucune
2. Slovenie, Allemagne
3. Sabor, avec a sa tete Maja Dragovic, puis depuis peu un président du conseil régit le sabor et federe les deux communautés croates indépendantes (Velebit et Korcula) plus les deux communautées croates étrangères (Ljubjana et Hambourg Sud - Ouest). Centralise a Velebit (Novi Zagreb).
4. Aux alentours de 80 000.
5. de 2 a 3
6. Le président du conseil fédère et contrôle chaque communauté. Les deux communautés étrangères vivent légèrement en marge. Chaque communautés est gardée et les citoyens croates ont de nouveaux papiers pour pouvoir reguler les entrées- sorties dans les communautés. Les Berserk (environ 58 a 68 %) doivent se faire implanter un régulateur sous peine de prison. L économie est socialiste/communiste sous contrôle du Sabor. La religion catholique est très présente encore au quotidien de même que les traditions qui refont surface d autant plus. Production d'alcool, de produits de la pêche et de l elevage et de bateaux (a petite échelle, par la communauté de Korcula.) L'artisanat est présent surtout dans les communautés étrangères.
II)
1. Berseker
2. Se caractérise par une montée d adrénaline et d'hormones decuplant les capacites physiques et de régénération, jusqu’à  l épuisement. Confère un caractere bestial et incontrôlable.
3. Perdre de controle possible par emotions negatives (panique), colere, blessures.
4. Ne pas approcher, provoquer le detenteur la mutation

5. Aucun en particulier.

6. Maux de dos récurrents.

III)
1. Mauvais (fatigue, courbatures, blessures diverses, faim et soif)
2. Relativement bon, aucun signe de problèmes de ce cote la.
3. Implique dans la vie de la base, s est engage a bosser au laboratoire et faire les recensements
4. A+

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 22:44
Nation : Danemark
Nom : Matthias Køhler

I. 1) Villes restantes : Aucune.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Allemagne.
I. 3) Gouvernement provisoire : Pas vraiment.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Entre 50 000 et 100 000 personnes.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Aucune.

II. 1) Mutation : Téléportation.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Capacité de se téléporter dans un rayon de 5km, dans des endroits dégagés ou connus.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Epuisement si trop utilisé, sensation de désintégration désagréable, possibilité de se matérialiser au milieu d'un objet (ou d'une personne).
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Aucune je suppose-
II. 5) Handicap éventuel : Oeil aveugle.
II. 6) Autre à noter : Ici.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Sale, blessures superficielles, fatigue physique et mentale intense.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Fatigue extrême mais fort soulagement de voir enfin la base. A gardé son optimisme.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Danemark aura plus de mal à se rétablir naturellement de ses blessures qu'une autre nation.
III. 4) Groupe sanguin : O-
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Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

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Mutation: Métamorphose animale
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 9 Oct - 23:13
Nation : République d'Afrique du Sud
Nom : Nothembi Van Rooyen

I. 1) Villes restantes : Pas vraiment une ville mais les survivants se sont rassemblés en grande majorité sur Robben Island.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : /
I. 3) Gouvernement provisoire : Conseil Multiethnique Sud-Africain (CMSA)
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Près de 500 000, répartis sur tout le territoire.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : De 4 à 5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Après la guerre civile, il y a eu une scission entre les habitants de différentes ethnies. Mais depuis la création du CMSA, ça s'est calmé (chaque population représentant le territoire ayant une partie du pouvoir) L'économie est toujours concentrée sur l'exploitation de minerais malgré le danger qui peut être encouru, l'agriculture est toujours pratiquée mais à une échelle beaucoup plus réduite qu'avant. La priorité est de nourrir les Sud Africains mais les produits sont exportés si besoin est.

II. 1) Mutation : Métamorphose animale.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Permet de prendre la forme et les caractéristiques d'un animal (pour elle le léopard), le passage d'un état à l'autre ne se fait pas sans douleur et instantanément, bien au contraire. Les sens sous forme humaine sont également légèrement plus développés que la moyenne.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Instinct animal, conduites d'une forme qui peuvent influer sur l'autre. Extrême agressivité tenant du léopard pouvant amener le sujet à une perte de contrôle totale de son corps.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Les gestes et réactions sont particulièrement importants, ne pas bouger est la meilleure des solutions, ne pas provoquer ou vouloir faire peur, c'est dans ces moments là qu'un animal est le plus dangereux.
II. 5) Handicap éventuel : Peut rapidement perdre le contrôle de sa mutation.
II. 6) Autre à noter : Carnassière et possède un très grand nombre de cicatrices.
État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Épuisée, maigre, blessée superficiellement à de nombreux endroits, ne tenait plus sur ses jambes, s'est évanouie peu après être entrée.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Particulièrement agressive, elle a passé un long moment sous sa forme féline, de cela résulte une méfiance envers les habitants de la base.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : A du mal à parler de ce qu'elle a vécu mais est optimiste et ne veut pas abandonner de sitôt aux noms de la paix de la liberté.
À noter également beaucoup de connaissances dans le domaine chirurgical.
III. 4) Groupe sanguin :  O+
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Pontianak
Indonésie

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Mutation: Contact empoisonné
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Sam 10 Oct - 0:44
Nation : Indonésie.
Nom : Ayunda Gunawan

I. 1) Villes restantes : Jakarta
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : /
I. 3) Gouvernement provisoire : /
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 10 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4/5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Suite aux effets rapides d'une mutation aussi dangereuse, les systèmes politique et économique se sont rapidement effondré, ne laissant que des membres de l'armée, un corps médical et quelques bénévoles avec le reste de la population dans un centre de mise en quarantaine, où résident les plus aptes à se contrôler. Pour éviter tout carnage, les habitants y restent confinés.

II. 1) Mutation : Contact empoisonné.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet peut rendre sa peau venimeuse, suite à quoi les tissus se violassent. Le poison est mortel pour les humains, les animaux, mais moins virulent pour les Nations. Concerne toute la peau du corps, de la tête aux pieds.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Pour les Nations, la mutation n'en reste pas moins pénible à vivre : entre 4 et 9 jours, une Nation contaminée aurait de la fièvre, des vomissements, ou dans le pire des cas le corps paralysé.

(edit : ici je rajoute l'évolution de la guérison si jamais votre perso se retrouve empoisonné o/)

Selon la force physique de la nation, l'effet du poison varie sur une échelle de 4 à 9 jours. Les plus faibles seront complètement remis au bout de 9 (comme les micronations ou des petits pays) et les plus forts au bout de 4 (les plus grands comme les plus costauds).

Stade 1 : après l'empoisonnement, la victime est inconsciente. Elle se réveille entre une demie-heure (pour les + forts) et deux heures (pour les + faibles). Elle sera également paralysée, et selon son état, passera rapidement le premier stade le temps d'une nuit ou d'une journée.
Stade 2 : le poison a cessé d'agir mais est toujours dans l'organisme de la victime. Selon sa période de guérison, elle aura des vomissements qui durent entre 2 et 5 jours. Elle aura également du mal à manger, mais pas à boire.
Stade 3 : la paralysie s'arrêtera doucement, le plus dur pour la victime étant de pouvoir marcher à nouveau. Selon sa période de guérison, il lui faudra entre 3 et 7 jours pour retrouver l'usage complet de son corps.
Stade 4 : la fièvre est le symptôme le plus long. Ce sera lorsqu'elle aura totalement disparu que la victime n'aura plus une trace du poison dans son organisme. Celle-ci varie donc de 4 à 9 jours. On ne peut pas la faire baisser : c'est le signe évident de la durée de guérison.

Aucun effet secondaire n'est à déclarer une fois la victime remise.

II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Sur un sujet qui ne sait pas comment retenir son poison en contact d'une peau, mieux vaut éviter de s'y frotter, littéralement. Après diffusion du venin, ne pas toucher jusqu'à ce qu'il se dissipe, soit une ou deux minutes avant que la peau ne reprenne une couleur normale.
II. 5) Handicap éventuel : Difficulté pour s'entraîner sans blesser. Pour le cas d'Indonésie, la "solution" la plus simple revient à ne plus toucher personne. Chez elle, le poison surgit lorsqu'il y a contact pendant plusieurs secondes.
II. 6) Autre à noter : Pratique pour se protéger du contact de l'ennemi : la main d'un mutant souffrirait immédiatement du poison au moindre contact. La mutation, qui affecte directement la peau du sujet, a rendu celle d'Indonésie plus claire qu'elle ne l'était à l'origine.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : De nombreuses blessures, notamment aux jambes, qui ralentissaient ses gestes, fatigués par la longue traversée du monde. Des signes de strangulation un peu partout, signe des mutants repoussés par le poison. Un hématome important à l'arrière du crâne. De nombreux soins ont été nécessaire, pour une durée cependant limitée, puisque la guérison s'est bien déroulé.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Profondément déprimée, enfermée dans sa bulle même une fois la porte passée. Est resté à l'infirmerie plusieurs jours sans quitter son lit plus par manque de morale que de santé. S'est révélé beaucoup plus froide qu'à l'accoutumée et a peiné à faire quelque peu connaissance avec les Nations inconnues à son entourage.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : A développé le maladif réflexe de rejeter tout contact physique, peau, cheveux, vêtements compris. Tout dépend de son humeur cependant, le fait de porter des gants limite ce renfermement sur soi.
III. 4) Groupe sanguin :  AB+
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France

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Mutation: Séduction
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 11 Oct - 19:01
Nation : République Française / France
Nom : Francis Bonnefoy

I. 1) Villes restantes : Brest, Carcassonne
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : /
I. 3) Gouvernement provisoire : /
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Environs 250 000. Ils sont résistants ces bretons.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Aucune. La France s'est retrouvé bien trop divisé pour organiser ne serait qu'une chose sur le territoire.

II. 1) Mutation : Séduction
II. 2) Description un maximum exhaustive : La mutation de France est dans un sens assez simple: Il est capable de charmer n'importe quel être vivant. Cela dit, ça ne marche pas aussi facilement. Il faut que la personne le regarde droit dans les yeux pour que cela marche. France est désormais capable de bloquer un temps ce don si il ne se concentre que dessus. En temps général, mettre des lunettes lui suffit pour ne pas l'utiliser. Il ne sait donc pas l'utiliser quand il le souhaite. De plus, un instant de déconcentration est le don se met en marche. Lorsqu'il est fatigué, plus faible qu'à l'accoutumé, il se retrouve incapable de gérer sa mutation.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Épuisement, requiers un maximum de concentration.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Ne pas le regarder. Vous risquerez de vouloir le protéger à cause du charme.
II. 5) Handicap éventuel : Hm... Rien de particulièrement dangereux en temps général donc...
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Maigre, en sous-poids. Présence de cernes à cause de ses longues journées à parcourir toute la France et une partie de l'Italie sans s'être réellement reposé. Plusieurs cicatrices sur l'ensemble de son corps, cependant rien réellement grave.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Déprimé. Le Français, par son histoire n'est pas dans la meilleure des forme. Il est dans une sorte d'état de choc, maintenant qu'il va être au "calme" et qu'il va repenser à tout ce qui 'est passé du moment où il est parti de sa propre base jusqu'à Milan. Ne vous attendez pas à ce qu'il soit souriant, cependant, il risque d'être fortement heureux de retrouver des nations.
III. 3) Remarques éventuelles à propos de cette nation : Il risque de ne pas énormément parler de ce qu'il a vécu, cela dit ne vous étonnez pas si de temps en temps il jette des coup d’œil vers l'entrée de la base..
III. 4) Groupe sanguin : O+
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Lun 12 Oct - 17:25
Nation : Irlande
Nom : Brigh O'Brian

I. 1) Villes restantes : Cork
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : //
I. 3) Gouvernement provisoire : //
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 100 000 habitants environs.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : //
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : //

II. 1) Mutation : Oiseau Lyre
II. 2) Description un maximum exhaustive : Sa mutation permet de moduler sa propre voix, au-delà des capacités de la voix humaine. Elle peut alors imiter tous les sons, qu'ils soient de type animal, humain, mécanique, et même les grognements des mutants. Bien sûr pour que cela fonctionne, il faut avoir déjà entendu le son voulu, il est impossible d'imiter un son imaginaire ou inconnu. La nomination de cette mutation provient d'un oiseau imitateur en Australie, le Menura, surnommé Oiseau Lyre.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Si la mutation est utilisée trop longtemps, il est fort possible d'avoir une extinction de voix.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Aucune normalement.
II. 5) Handicap éventuel : //
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Blessures mineurs, et blessure plus importante au bras.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Extrêmement fatiguée, n'avait guère envie de parler.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : S'occupe à essayer de remonter le moral des défaitistes. Les poussant à aller de l'avant.
III. 4) Groupe sanguin :  O-
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Lun 12 Oct - 22:26
Nation : Italie
Nom : Feliciano et Lovino Vargas

I. 1) Villes restantes : Milan
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : //
I. 3) Gouvernement provisoire : En Sicile, encore à peu près en forme, de petits clans mafieux dirigeant de petits territoires. Un parrain dirige sur quelques dizaines de kilomètres carrés, ce qui n'est déjà pas mal. Toutes les ressources sur ce territoire appartiennent au gang et gare à celui qui se fait attraper en train de voler.
Actuellement, il n'y a qu'une dizaine de groupe présents surtout au nord de l'île.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : entre 200 000 et 250 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 2
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : //

II. 1) Mutation : Passe-muraille pour Feliciano, Désintégration pour Lovino.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Feli : Il peut passer à travers la matière sans la déformer, modifiant donc les molécules de son corps.
Lovi : Il peut réduire en poussière des objets pas trop gros ou trop denses, de petites plantes et des insectes. Parfois, le pouvoir se déclenche sans qu'il le veuille. Sinon, il le contrôle totalement pour qu'il se manifeste quand il le veut.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Feli : Plus la matière et les particules sont dur et épaisse, moins il pourra user de son pouvoir.
Lovi : Il s'épuise rapidement s'il force son pouvoir.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): //
II. 5) Handicap éventuel : Lovino porte des gants, ce qui gêne parfois. Il n'est pas habitué et galère encore un peu pour bien manier son arme à feu avec des gants.
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Feli : Cheville enflé, blessures importantes dans le dos, et plusieurs petite sur le corps, mais rien de grave.
Lovi : Quelques cicatrices et bleus, rien de grave.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Feli : Faible, mais heureux d'avoir retrouvé du monde.
Lovi : Renfermé, heureux de retrouver son frère et Espagne, mais extrêmement nostalgique.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Feli : Il aime s'occuper des autres, et les rassurer, mais pas l'inverse, se sentent inutile dans le cas inverse.
Lovi : Il s'est renfermé avec ceux qu'il n'aime pas ou qu'il ne connait pas mais manque cruellement d'affection, acceptant tout câlin de son frère.
III. 4) Groupe sanguin : O +
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Philippines

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Mutation: Télékinésie
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Mer 14 Oct - 19:46
Nation : République des Philippines
Nom : Mabel Láñez

I. 1) Villes restantes : Manille
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : //
I. 3) Gouvernement provisoire : Un semblant de sénat qui marche plus comme un groupe de privilégiés qui forme une nouvelle aristocratie. Ils ne prennent plus beaucoup de décisions pratiques, ils sont plus vus comme un maintien un peu bancale de l'unité Philippine.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Autour de 70.000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3/5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Tout lien économique avec les pays de l'ASEAN ou les Etats-Unis ont été coupés, l'économie marche autour d'une forme de troc et de bons d'approvisionnements. Parallèlement à l'élite sénatoriale plutôt dans la mouvance Catholique, une nouvelle forme de religion basée sur l'analogisme (tout évènement n'est que la traduction de nos faits passé, ce genre de chose) prend de l'importance surtout dans les populations issus des autres villes que Manille qui ont trouvé refuge à la capitale après le début des événements.  

II. 1) Mutation : Télékinésie
II. 2) Description un maximum exhaustive : Pouvoir de déplacer des objets inertes de moins de 100 kg par le seul fait de la pensée.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Le pouvoir n'est pas utilisable sur les êtres vivants - maux de tête violent si la charge dépasse les 80 kilos, pour les objets de 60-80 kilos : migraines ophtalmiques pendant quelques heures.  
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): //
II. 5) Handicap éventuel : Pas différent des effets secondaires/négatifs
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Fatiguée avec de nombreuses carences alimentaires, déshydratée également. Pas de contusion importante ni de plaie.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Une susceptibilité/agressivité importante du fait de la fatigue et des moment d'absence, "dans la Lune".
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Semble encore avoir un peu de mal à s'ouvrir aux autres.
III. 4) Groupe sanguin : B-

__________________
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Pays-Bas

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Mutation: Magnétisme
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 18 Oct - 12:41
Nation : Pays-Bas
Nom : Wilhelm Van Basten

I. 1) Villes restantes : Aucune
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Belgique, Alemagne
I. 3) Gouvernement provisoire : Nederlands Koninkrijk ter Namen (Royaume Néerlandais a Namur)
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 15 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 2-3
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Aucune

II. 1) Mutation : Magnéttisme/ Aimantisme
II. 2) Description un maximum exhaustive : Capacité d'attirer toutes sortes de métaux à lui, quel qu'ils soient, jusqu'à 500 kg
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Incidence sur les boussoles et les horloges, aussi, plus il ramène de métaux, plus son poids s’alourdit et rend son déplacement difficile
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): /
II. 5) Handicap éventuel : son poids et additionné a sa charge de métal pendant 2/3 heures, si il vous tombe dessus et que sa charge était très lourde vous aller le sentir passer.
II. 6) Autre à noter : /

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) :  3 Côtes cassées
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Neutre.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : A du mal a se faire à l'idée qu'il y a des nations qu'il ne peut pas toucher. Entre autre faire un câlin a Indonésie... c'est dur pour lui.
III. 4) Groupe sanguin :  A+
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Corée du Sud

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Mutation: manipulation de l'énergie
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Lun 19 Oct - 11:55
Nation : Corée du Sud
Nom : Im Yong Soo

I. 1) Villes restantes : Aucune
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Corée du Nord (entrés malgré la fermeture des frontières via plusieurs passeurs encore en vie) peut-être Chine mais encore ce n'est vraiment pas sûr. Une grande partie est néanmoins resté en Corée du Sud
I. 3) Gouvernement provisoire : Aucun
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 100 ou 200
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3,5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Aucune

II. 1) Mutation : Manipulation de l'énergie
II. 2) Description un maximum exhaustive : Il peut utiliser les énergies environnantes et l'utiliser via ses membres que ce soit ses bras ou ses jambes pour ensuite frapper. Sa mutation lui permet d'augmenter ou plutôt de doubler ses attaques qu'il est ou non une arme pour frapper.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Les dégâts qu'on lui inflige sont doublés.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Esquiver le plus vite possible les attaques visant les points vitaux.
II. 5) Handicap éventuel : Il peut rapidement être en manque de sang s'il est blessé et donc s'évanouir.
II. 6) Autre à noter : Non

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : De nombreuse blessure au torse et aux bras.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Excité et heureux de voir que tous ce chemin n'était pas vain.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Excité, presque super-actif.
III. 4) Groupe sanguin :  B
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Russie

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Mutation: Contrôle de la douleur
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 1 Nov - 15:52
Nation : Russie
Nom : Ivan Braginsky

I. 1) Villes restantes : Iakoutsk, Kaliningrad et Saint-Pétersbourg
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : ~
I. 3) Gouvernement provisoire : Centralisme et l'emploi de la force, voire de la terreur, accompagnés d'un culte de la personnalité organisé autour du principal dirigeant, qui n'est d'autre que notre cher V. Poutine qui a bien survécu et se porte bien ~.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 200 000 environ ...
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Tout chose ayant une valeur marchande est remise aux mains du dirigeant qui, lui, redistribue par la suite les vivres selon ses envies ... Pas de chômage, interdiction d'enfanter, aucune religion tolérée. - Bien sûr, il y a des organisations illégales de résistance face au gouvernement ~

II. 1) Mutation : Gamma - Contrôle de la douleur
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet peut influencer les récepteurs de la douleur chez les autres êtres vivants et ainsi leur infliger une souffrance atroce, ou au contraire les anesthésier. Condition : Que la cible soit à vue et à portée - affecte le ressenti et l'effet du pouvoir.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Perte de mémoire et schizophrénie grandissante mêlée à de la bipolarité chez l'utilisateur.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Si folie apparente, alors prendre des distances car l'utilisateur ne fait plus aucune différence entre alliés et ennemis.
II. 5) Handicap éventuel : Fatigue ressentie chez l'utilisateur selon utilisation.
II. 6) Autre à noter : Certaines mutations comme "Lecture d'Aura" ou "Divination", semblent pouvoir ressentir à l'avance ses crises de folies sanglantes.

III. 1) État physique a l'arrivée : Sain, bien portant malgré perte de poids, nullement blessé.
III. 2) État mental a l'arrivée : Instable, pourtant souriant.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : A surveiller, nation imprévisible et dangereuse.
III. 4) Groupe sanguin : AB +
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Viêt Nam

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Mutation: Matérialisation
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 1 Nov - 16:01

Nation : République Socialiste du Viêt Nam
   Nom : Linh Thị Đào

   I. 1) Villes restantes :  Ralliement de population à Cần Thơ (  Cochinchine ). Certaines ethnies vivant en autarcie survivent dans les montages, au nord.
   I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Difficile à déterminer en raison de l'impossibilité à rentrer en contact avec les communautés expatriées.
   I. 3) Gouvernement provisoire : Un groupe de militaire, réfugié dans le sud, tente de contrôler la situation. La communication entre le nord et le sud n'existe quasiment plus.
   I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Estimation : moins de 100 000 habitants répartis dans les trois régions de manière inégale : le nord a été dépeuplé, toutes les grandes villes sont tombées. Cần Thơ reste le point de ralliement principal.
   I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 à 5 ) : 3 ou 4 selon les endroits
   I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Coupure avec  la Coopération Économique Asie Pacifique (APEC) et l'Organisation mondiale du commerce. Le Sud résiste grâce à la riziculture ( certains fermiers possèdent quelques stocks de riz qu'ils échangent ou revendent aux plus offrants ) et la pêche de subsistance.  

   II. 1) Mutation : Matérialisation
   II. 2) Description un maximum exhaustive : Création d'objets rudimentaires à partir d'eau liquide, nécessite un contact direct avec la matière première.
   II. 3) Effets secondaires/négatifs : La mutation puise dans les ressources de l'utilisateur, l'affaiblissent selon les caractéristiques de l'objet crée. Plus un objet est précis ou difficile à obtenir, plus l'utilisateur dépense de l'énergie. Et se déshydrate.
   II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Aucune.
   II. 5) Handicap éventuel : En raison de la fatigue, Linh a beaucoup de difficulté à rester concentrée longtemps, elle ne parvient donc pas à matérialiser des objets de très bonne facture et se contente souvent de copier des objets basiques.
   II. 6) Autre à noter : /

   III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Fatigue ( insomnies, voyage difficile) ; sous-alimentation provoquant de nombreuses carences  ; blessure au genou gauche causée par une chute.
   III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualisé après) : Méfiance envers les autres, désir d'isolement, mal du pays.

   III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Insomnies persistantes.
   III. 4) Groupe sanguin : A +
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Mexique

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Mutation: Bioluminescence
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 1 Nov - 16:02
Nation : Mexique
Nom : Rosalee « Rosie » Hernández

I. 1) Villes restantes : Pas de réelles villes, plus des camps contenant plusieurs centaines de personnes et bougeant dans le pays, cherchant à éviter le plus possible les mutants.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : //
I. 3) Gouvernement provisoire : //
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Environ 100 000, peut-être plus.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3, peut-être.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Des organisations entre camps différents, avec parfois du troc lorsque les deux camps se rencontrent ; mais rien de plus.

II. 1) Mutation : Luminescence.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le corps du sujet émet une lumière, plus ou moins intense selon l'émotion qui la contrôle et son degré. Le sujet émettra plus de lumière face à une colère forte qu'à une légère gêne. De plus, une fois correctement contrôlée, la mutation permet au sujet de n'émettre de la lumière qu'au moment voulu, et si besoin que sur une partie du corps choisit. De plus, le yeux du sujet se sont développés au point de mieux voir dans le noir. Il distinguera les objets, personnes ou mutants avec plus de précision.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Cette mutation est clairement liée aux émotions du sujet. Des émotions non-contrôlées font réagir la luminescence, et le corps du sujet émet donc de la lumière jusqu'à la disparition de l'émotion qui l'a provoqué. De plus, sans contrôle, la mutation est inutile en combat.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Si le sujet contrôle sa mutation, faire attention à ne pas se faire aveugler en cas d'utilisation de la mutation à des fins combatives.
II. 5) Handicap éventuel : Sans contrôle, la mutation réagit donc aux émotions du sujet. Il est conseillé à ce dernier d'apprendre se contrôler, puis à contrôler sa mutation.
II. 6) Autre à noter : Le sujet est plutôt émotif et réagit vivement à la moindre parole. Le contrôle des émotions est primordial pour obtenir le contrôle de la mutation.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Plusieurs blessures plus ou moins graves, mais rien d'alarmant.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Plutôt mauvais. Le souhait a plusieurs fois été fait de retourner dans son pays, crise de panique à l'arrivée. Peu ouverte à la communication.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : A à présent accepté la situation, déterminée à mieux se contrôler et avoir des relations plus amicales avec les autres Nations présentes. Travaille également à l'infirmerie.
III. 4) Groupe sanguin : O-
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Corée du Nord

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Mutation: Contrôle de la douleur
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Ven 20 Nov - 18:58
Nation : République populaire démocratique de Corée.
Nom : Im Hyung Soo.

I. 1) Villes restantes : Nampo (de facto la nouvelle capitale après la chute de Pyongyang).
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Ressortissants présents avant la crise en République populaire de Chine et dans quelques autres pays. Pas d'informations récentes à ce sujet.
I. 3) Gouvernement provisoire : Conseil national de l'Armée populaire de Corée.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 80 000 (dont des réfugiés Sud-Coréens, Japonais, Chinois et Russe).
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3/5.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : L'armée maintient l'ordre sur l'ensemble du territoire encore contrôlé par le gouvernement. Cependant, l'organisation économique étant maintenant inexistante, la famine et la propagation des maladie due à la chute du niveau sanitaire deviennent des problèmes alarmants.

II. 1) Mutation : Contrôle de la douleur (GAMMA).
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet peut influencer les récepteurs de la douleur chez les autres êtres vivants et ainsi leur infliger une souffrance atroce, ou au contraire les anesthésier.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Cette capacité à tendance à fatiguer son utilisateur après une longue utilisation.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Doit pouvoir rester un minimum de temps immobile pour se concentrer. Il vaut mieux rester un peu en retrait s'il veut pouvoir utiliser sa mutation efficacement.
II. 5) Handicap éventuel : Aucun.
II. 6) Autre à noter : Rien.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Large plaie infectée au flanc droit. En cours de rétablissement. Lésions multiples aux pieds liées à la marche. Perte de poids et fatigue importante.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Normal. Intériorise les événements au maximum.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Aucune.
III. 4) Groupe sanguin : B+.
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Sam 28 Nov - 0:48
Nation : Canada
Nom : Matthieu/Matthew Williams

I. 1) Villes restantes : Halifax, Nain, Iqaluit.Des  tribus de natifs survivent difficilement, celles qui s'en sortent le mieux sont au Nord
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : États-Unis, Groenland
I. 3) Gouvernement provisoire : Il s'agit d'un gournement asser changeant. Parfois il s'isole complètement, parfois il acceuil des réfugiers. Ce gouvernement à abandonné les zones les plus éloignés pour concentré sa population plus au Nord sur les côtes
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 90 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) :  Le troc. La monnaie n'est plus accepté, la vie ne fonctionne qu'au troc. Des vivres contre des couvertures, etc...

II. 1) Mutation : Gamma-Cryorésistance
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet peut résister à des baisses de température très supérieur à la normale et refroidir des objets ainsi que son environnement direct.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Trop l'utiliser l'épuise énormément. Surtout si il la pousse dans ses derniers retranchements.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Couvrir ses arrières.
II. 5) Handicap éventuel : Yeux très affaiblis. Il ne faut pas qu'ils entrent en contact direct avec la lumière. Si ses lunettes (la paire aviateur) il risquerait de se retrouver aveugle pour une certaine période de temps.
II. 6) Autre à noter : //

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : De grosses balafres dans le dos et quelques marques un peu partout sur le corps. Sa joue droite était aussi barré par une cicatrice mal cicatrisé et infecté.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Brisé. Plus d'espoir. Quand il a compris ce qui lui est arrivé a voulut s'assurer des gens présent sur la base.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Commence à développer une paranoïa et un manque de confiance vis-à-vis des autres.
III. 4) Groupe sanguin :  O-
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Sam 28 Nov - 1:29
Nation : République de Lettonie.
Nom : Raivis Galante.

I. 1) Villes restantes : Aucune, mais les fermes dans les forêts servent aux survivants à se nourrir et loger dans une sécurité assez relatif, mais plus que dans les grandes villes.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : En Irlande, la communauté lettone est toujours là, même si elle s’est beaucoup affaiblit.
I. 3) Gouvernement provisoire : Gouvernement effondré.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 2 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4.5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Beaucoup d'aides entre les survivants, ils utilisent les fermes abandonnées perdu dans les forêts pour échapper aux mutants, tuant ceux qui s'approchent trop près.

II. 1) Mutation : Don élémentaire de l’eau.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Contrôle de l'eau. (Ne peux pas créer de l'eau potable.)
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Déshydratation, la peau se sèche, causant des crevasses douloureuses qui peuvent s'infecter si elles ne sont pas traitées rapidement.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Est inutile en combat.
II. 5) Handicap éventuel : Mis à part les crevasses, rien.
II. 6) Autre à noter : N'arrive pas à se contrôler quand il est en colère, alors avec une mutation pareile... Vaut mieux éviter de l'énerver.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Très mauvais état, plusieurs blessures, très importante au niveau des mains, bras, pieds et jambes, plusieurs hématomes, entorse à la cheville droite, famine et grande déshydratation.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Très fatigué, déprimé de la situation, mais soulagé d'être parmi d'autres nations.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Parler de son périple semble lui donner des crises d'angoisse.
III. 4) Groupe sanguin : A+.
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Népal

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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 3 Jan - 15:14
Nation : Namibie
Nom : Angaleni Haes

I. 1) Villes restantes : Aucune
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : L'Angola, l'Afrique du Sud, Botswana.
I. 3) Gouvernement provisoire : Aucun. Les gens vivent divisé en tribus d'ethnies tous dans leur coin.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 90 000
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 3
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Aucune. Ils vivent de ce qu'ils trouvent sans partager.

II. 1) Mutation : Thermorésisance
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet peut résister à des températures extrêmement élevées (environ 100°C) et produire de la chaleur, sous forme de petites flammes ou d'étincelles.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Elle se fatigue avec une durée d'utilisation trop longue
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Aucune
II. 5) Handicap éventuel : L'eau, elle la craint quand elle produit ses étincelles
II. 6) Autre à noter : /

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Une blessure au poignet et fatiguée
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Heureuse d'avoir retrouvé sa sœur et d'autres gens mais inquiète pour les autres pays d'Afrique Australe
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Elle veut simplement que tout redevienne comme avant.
III. 4) Groupe sanguin : A+
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Dim 3 Jan - 20:07
Nation : Angleterre.
Nom : Arthur Kirkland.

I. 1) Villes restantes : /
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Dans le sud de l'Écosse et aux abords du Pays de Galles.
I. 3) Gouvernement provisoire : Des agents de la famille royale (celle-ci cachée) peinent à garder le pays stable.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : 900 000.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 2/5.
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Au départ, un réseau de partage suffisait aux habitants, mais il s'est vite effondré suite aux animaux rendus plus sauvages qui se nourrissaient davantage qu'eux.

II. 1) Mutation : Communication inter-espèces.
II. 2) Description un maximum exhaustive : Le sujet est capable de communiquer avec les espèces non-humaines, à savoir les animaux, par la pensée. De ce fait, il peut les comprendre, leur parler, et avoir une certaine influence sur eux, au point de leur donner des ordres, comme d'attaque ou de défense. C'est donc une mutation similaire aux Gregari. À l'inverse, un animal peut s'adresser au sujet de lui-même, il le comprendra.
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Puisque la mutation parle de langage "non-humain", les mutants possédant une conscience suffisamment développée peuvent entrer en contact avec le sujet, pouvant ainsi brouiller ses pensées et le gêner. Cependant il ne pourra en aucun cas l'influencer et le diriger.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Aucune. Cependant si des animaux sont sous l'emprise d'un Gregari, Angleterre peut éventuellement essayer de les raisonner.
II. 5) Handicap éventuel : Angleterre ne contrôle pas toujours sa mutation lorsqu'il n'est pas concentré, et peut donc entendre les animaux sans pour autant chercher à les écouter.
II. 6) Autre à noter : De ce fait, il confond parfois langage humain et animal.

III. 1) État physique a l'arrivée : Fatigué, des morsures animales à quelques endroits du corps, en particulier les jambes, et une épaule grièvement blessée, ouverte.
III. 2) État mental a l'arrivée : Lucide; la compagnie de son frère l'a conservé.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Il semble apprécier les effets de sa mutation; peut-être parce qu'à force d'entendre qu'il n'a aucun ami, il se réfugie dans la conversation de moineaux... ?
III. 4) Groupe sanguin : O
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Mer 13 Jan - 9:46
Nation : Ecosse.
Nom : Kenneth Wallace.

I. 1) Villes restantes : Inverness.
I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Angleterre, Pays de Galles, Irlande, France (plus rare)
I. 3) Gouvernement provisoire : Livrés à eux-mêmes, et rechignant à l'idée d'écouter les ordres de quelques agents de la famille royale, ce sont les différents chefs de clans (bien que ce titre n'ait aujourd'hui plus autant de valeur qu'autrefois, il fallait bien trouver des gens pour gérer le bastion..) toujours en vie forment un groupe d'élites qui prennent la majorité des décisions.
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : Un peu plus de 50 000 vivent à Inverness, mais la majeur partie des survivants, très difficilement dénombrables, vivent à présent sous leur forme animale partout en Écosse et dans le reste du Royaume-Uni. Plusieurs centaines de milliers vivent aujourd'hui ainsi, plus ou moins hors de danger.
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 2.5 (les populations ne sont pas agressives et toujours prêtes à aider, et les mutants (des Gregari en majorité), pris seuls à seuls, ne sont pas particulièrement dangereux. Attention cependant à que ceux-ci sont accompagnés d'un animal sous leur contrôle...
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Tout est encore très flou et assez difficile. Ils vivent notamment de la chasse, échangeant la viande dont ils n'ont pas besoin contre d'autres vivres. Une meilleure organisation se met doucement en place...

II. 1) Mutation : Métamorphose animale
II. 2) Description un maximum exhaustive : Peut se transformer en loup (de la race de Mackenzie).
II. 3) Effets secondaires/négatifs : Les métamorphoses sont particulièrement douloureuses, et le loup, prénommé Hyde par l'écossais, et très instable et dangereux. A la moindre perte de contrôle, il devient littéralement une bête assoiffée de sang.
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Ne pas le traiter comme un animal de compagnie, même quand il semble amical ! En cas de perte de contrôle, la meilleure chose à faire est d'isoler Hyde le temps que la chose passe. Tout comportement agressif envers l'animal, cris, coups de feu et autres ne feront qu'attiser sa colère et le rendre plus dangereux encore. N'oubliez pas que ce n'est pas un loup comme les autres !
II. 5) Handicap éventuel : Peut se faire contrôler par les Gregaris sous forme animale.
II. 6) Autre à noter : Sous forme humaine, les sens de Kenneth sont plus développés que la normale.

III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Fatigue extrêmes, côtes cassées. S'est cela dit très vite remis.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Rien à signaler.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : //
III. 4) Groupe sanguin : B+
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Jeu 21 Jan - 21:08
Nation : Albanie
Nom : Shkëlzen Hoxha

[ Arrivé le 21.01.2016 ]

   I. 1) Villes restantes : Vermosh ( montagnes du nord ), Krumë ( nord-est de l'Albanie ), Pogradec ( près du mac Ohrid ). Plutôt que « villes », ce sont des regroupement importants de population qui ont réussi à survivre par divers moyens : refuges dans les montages pour Vermosh et près de Krumë et protection et entourage du lac Ohrid près de Pogradec.
Des groupes de criminalité organisée sont répartis un peu partout sur le territoire mais aucune information n'a pu être relevé sur eux.
L'Albanais a fui Korça pour rejoindre les montagnes qui bordent les frontières gréco-albanaise. Ensuite, il est remonté vers Pogradec avant d'atteindre Krumë et Vermosh où il a pu secourir plusieurs groupes de réfugiés. En longeant la côte est, il a pu s'apercevoir de l'augmentation de la misère et de la désolation du pays toutefois, il n'a eu aucune nouvelle de l'ouest depuis que Tirana, la capitale, est tombée.

   I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Italie du Sud, Turquie, Kosovo.


   I. 3) Gouvernement provisoire : Le gouvernement provisoire d'urgence n'a pas fait long feu et des membres corrompus de ce gouvernement qui échangeaient avec le monde de la pègre ont mystérieusement disparu. Depuis, le gouvernement est tombé et c'est la mafia qui gouverne officieusement, à partir d'un camp installé près de Tirana, aidant ceux qui ont les moyens de payer leur survie. Il y a ceux qui préfèrent s'allier à la pègre pour survivre et ceux qui fuient. La terreur et la discrimination ont poussé de nombreux Albanais à s'isoler dans les montagnes ou à se cacher dans des bunker.


   I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants :  Les estimations élèvent le nombre de survivants au nombre ( d'un peu plus ) de 150 000 habitants. Ce n'est pas les mutants qui ont fait le plus de victimes mais la propagation de certaines épidémies en l'absence des structures hospitalières et de l'endommagement du système de la fonction publique. De plus, l'Albanie étant déjà un pays en grande difficulté, la misère s'est répandu comme de la poussière, engouffrant la nation dans une crise sans précédent. Famine et violence sont devenus les maîtres mots du pays. La solidarité est alors apparue comme une notion onirique. Et seuls ceux qui se sont aidés et sauvés vers les montagnes ou qui ont quitté l'Albanie par la mer semblent avoir survécu.


   I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 à 5 ) : 2 ou 3

   I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Le monde de la pègre dirige le territoire. Les relations commerciales ( antérieurement dominées par les échanges avec l'Italie et la Grèce ) ont été coupées, un marché noir subsiste mais aucune source officielle ne le prouve. [ Et puis franchement, les Albanais ont autre chose à faire que de s'en prendre à la mafia... ] Le secteur agricole a été largement touché mais les Albanais ont préservé quelques parcelles de terre ( céréales, olives, vigne, tabac ) où ils cultivent le minimum pour vivre. Le peuple reste néanmoins extrêmement pauvre et mal nourri bien qu'ils restent bien approvisionné en eau. L'industrie a été complètement abandonné et les villes ressemblent au mieux à des villes fantômes et au pire à des décharges abandonnées.


   II. 1) Mutation : Purification
   II. 2) Description un maximum exhaustive : Capacité à extraire du sang d'un malade un virus mineur. En bref, faculté de « laver » le sang, de le « purifier ».


   II. 3) Effets secondaires/négatifs : Risque d'empoisonnement de son propre sang.

   II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): De préférence, utiliser cette mutation en dehors des combats.
   II. 5) Handicap éventuel : /

   II. 6) Autre à noter : / 

   III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : Sous-nutrition, manque de sommeil, nombreux hématomes. Est arrivé avec un gros rhume, il n'avait plus de voix.

   III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualisé après) : Mauvais. Fataliste, superstitieux. Au début, il est moins bavard et moins joyeux qu'ordinaire. Renfermé, sombre. À la fois soulagé d'être arrivé à la base et rempli de colère à l'égard des autres nations, à l'égard du monde, à l'égard de lui-même. État instable dû au traumatisme laissé par les derniers événements.

   III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Deux tendances opposées se distinguent chez lui : parfois, il cherche à s'isoler et à d’autres moments, il fuit la solitude. Tellement habitué au principe du " on n'a rien sans rien ", il est très intrigué par le fonctionnement " solidaire " de la base, et par il est émerveillé par toutes les ressources.


   III. 4) Groupe sanguin : O- ( Donneur universel )
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MessageSujet: Re: Vous avez été recensés Sam 23 Jan - 1:56
Nation : République de Lituanie
Nom : Toris Laurinaitis

I. 1) Villes restantes : Aucune… mais il reste le château de trakai qui sert d’abris pour les plus faibles (enfants) et quelques maisons situer sur des presques iles dans les forêts servent aux survivants à se nourrir et loger dans une sécurité assez relatif, mais plus que dans les grandes villes.

I. 2) Autre(s) pays dans le(s)quel(s) il existe une importante communauté de la population : Quelques étudiants à Berlin
I. 3) Gouvernement provisoire : Aucun gouvernement n’a été remis en place depuis son effondrement…
I. 4) Nombre approximatif d'habitants restants : cela varie entre 700 et 1200 Lituaniens
I. 5) Dangerosité du territoire (sur une échelle de 1 a 5 ) : 4.5
I. 6) Organisation/économie sur le territoire (si il y a) : Les groupes « adultes » aident énormément les clans plus jeune, c’est le cas à Trakaï où les plus jeunes son a l’abris dans les couloirs et les adultes dehors à protéger les lieux par le seul accès qu’est le pont. .

II. 1) Mutation : Régénération accélérer.
II. 2) Description un maximum exhaustive :  Régénération accélérée : la régénération cellulaire du sujet est fortement supérieure à la normale : de petites blessures se referment en un temps record et des membres coupés peuvent être ré-attachés avec quelques soins médicaux simples.
II. 3) Effets secondaires/négatifs :
Comme pour toute personne normal, le corps consomme de l’énergie pour ce reconstruire et ici comme la régénération cellulaire est amplifié la consommation d’énergie est proportionnel. Il ne sera pas rare de voir le balte essayer de dormir un peu pour reprendre des forces  
II. 4) Précautions particulières (en cas de combat ?): Ayant conscience de cette capacité le balte essayera de faire son maximum pour encaisser les coups des autres. Afin de leurs éviter de longue période de convalescence. .
II. 5) Handicap éventuel : Il n’a pas encore atteint la limite maximum de sa mutation...Tout blessure niveau osseux peut être un problème. Comme il se ressoude plus vite que les autres. Il y a plus de risque d'une mauvaise soudure... II. 6) Autre à noter : Même si pour le moment…une chute du haut de la tour équivaut à une gamelle du haut des escalier pour vous. (un de c’est quatre il va y rester T-T)


III. 1) État physique a l'arrivée (peut être actualisé après) : En très mauvaise état. Une jambe dont la chaire à été arracher, et la mobilité réduite à zero.  Le corps lacérer n’était pas des plus réjouissants à voir. Mais le pire restait peut être le bras en partit arracher, il avait échappé de peu à la perde de son bras. Le reste du corps ? N’en parlons pas. Il est dans un sale état en arrivant dans la base, les plaies superficielles s’étant refermé sur le temps de transfert. Ne laissant en souvenir de preuve les marques de coupure dans ses vêtements ou des taches rougie par son sang.
III. 2) État mental a l'arrivée (peut être actualise après) : Affaiblie et inconscient. Le balte à subit une attaque de mutant devant les portes. Il a été transférer par un groupe de nation d'où il a vaguement souvenir d'avoir vue le prussien.
III. 3) Remarques éventuelles a propos de cette nation : Il est préférable de ne pas s’en prendre aux proches)du balte (Belarusse, Estonie, Lettonie,Pologne, Russie et Ukraine au risque de voir un changement dans le comportement.
III. 4) Groupe sanguin :  AB-
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