Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Pensées portugaises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portugal
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 46
Localisation : Milan ! ~
Portugal

Mon statut
Mutation: Alchimie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Pensées portugaises... Pensées portugaises... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:56

• Rafael Lisbao Carriedo •




« J'aurais pu être attaché à la colonne près de la tienne, face à face, sous tes yeux, répondant à tes cris par mes soupirs et nos douleurs se seraient confondues, nos âmes se seraient mêlées. »

27 ans • Portugal • AK-47 • Omega • Alchimie
.Ma situation
Rafael est arrivé depuis un moment à la moment à la base désormais. Il a retrouvé ses amis comme Arthur et...est finalement en couple avec Wilhelm. Même si son couple n'est pas une priorité, se serrer les coudes et trouver un peu d'affection dans cette base, c'est assez rassurant...
.Mon caractère
Bienveillant • Réfléchit trop • Relax • Long à la détente • Honnête
.Mes relations
• Espagne - Antonio F. Carriedo • Petit frère • Sa relation avec l'Espagnol n'a pas toujours été des plus tendres, mais elle a bien changé après des siècles de mésententes. Aujourd'hui, Portugal compte bien le protéger coûte que coûte et il est heureux de le revoir. Cependant, il déteste encore d'être considéré comme inférieur à lui. C'est lui le grand-frère, je vous rappelle !!!
• Brésil - Luciano Da Silva • Fils adoré •Brésil est son ancienne colonie et son évolution dans le monde et la mondialisation ont fait la fierté du Portugais. Il est toujours très proche de lui malgré les temps qui courent qui l'ont ramené peu à peu à son état d'esprit amazonien. Il est d'ailleurs très inquiet pour lui en ce moment, puisqu'il est actuellement dans le coma à la base.
• Irlande - Brigh O'Brian • Infirmière attitrée mais sûrement pas esthéticienne ! •Irlande, c'est sans doute la nation avec laquelle il a le plus parlé pour moment, à la base. Il la trouve plutôt sympathique. C'est elle qui l'a soigné quand il est arrivé au camp, d'ailleurs. Le Portugais lui a fait une démonstration de sa mutation, l'alchimie, dans la cour extérieure et a ainsi réparé son bijou en forme de trèfle.
• Angleterre - Arthur Kirkland • Best Friend Forever •Arthur, c'est son meilleur ami. Peu importe ce que l'on peut dire sur lui, il adore Angleterre et il a toujours été son allié, son ami. Le traité de Windsor en est la preuve puisqu'il est encore de vigueur aujourd'hui et ce, depuis 1386. Leur alliance est d'ailleurs, la plus vieille au monde. Il n'attend qu'une chose, que ce dernier arrive à la base...En un seul morceau.
• Pays-Bas • Hurmmmm. •Sans commentaire...Il lui manque un peu cependant.
• Mexique - Rosalee Hernández • La nièce qui brille •Il ne lui a pas encore trop adressé la parole, mais il est content de la revoir saine et sauve.
• Macao • L'autre fils adoré •Il s'inquiète et a hâte qu'il arrive à la base...
• Afrique du Sud - Nothembi Van Royen • Soleil de la base •Il a eu l'occasion de lui parler et il l'adore déjà. C'est plaisant de parler avec cette femme qui sourit et rit en permanence. Elle lui a appris qu'elle était bonne danseuse, alors son nouvel objectif est de créer une guitare portugaise grâce à sa mutation !


• Indonésie - Ayunda Gunawan • Qu'est-ce qu'elle a cette gamine...? •Quand il y pense, c'est vrai qu'il n'a pas toujours été tendre avec elle...Mais il croit sincèrement qu'il est temps de tourner la page et de recommencer sur des bonnes bases. Ils sont dans la même galère après tout.
• France - Francis Bonnefoy • C'est compliqué... •Autant, le Français ne lui a rien fait (à part dans le passé, mais bon), autant il le trouve...exaspérant, exubérant et exagérant. Sa manie de toujours se confronter à Angleterre ne lui plait pas trop non plus...Le Français devrait calmer ses ardeurs...Cependant, peut-être apprendra-t-il à l'apprécier quand ce dernier sera à la base...?



.Mes RP
[Mission facile] JOE LE TAXI : En cours

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Pensées portugaises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "親愛なる日記" - Pensées et secrets d'un japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Journaux de bord-