-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

"Je suis à l'origine de celui-ci."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: "Je suis à l'origine de celui-ci." "Je suis à l'origine de celui-ci." Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:09
APH : Edge of Eternity
Im Yong Soo

 
"Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme. C'est ça, la vie."


 


 
Présentation

 


« Bonjour !
Je m'appelle Im Yong Soo et l'on me surnomme Im. Je représente la Corée du Sud. Je suis né le 15 août. Je suis un Homme. Je suis ......je ne dirai rien et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon (gros) côté fanfaron et ma qualité majeure est mon côté optimisme et énergétique . »

Taille : 1,71 m
Poids : 58 kg
Mutation : la manipulation d'énergie, concentré de l'énergie sur des parties de mon corps, les dégâts que j'infligent sont doublé comme ceux que l'on m'inflige
Arme de prédilection : Arme de mêlée
crédits


 
Physique

 


Im Yong a l'apparence d'un jeune homme de 16 voir 15 ans. Il est sans aucun doute le plus jeune, au niveau de l'âge physique, des asiatique enfin âge réelle ça peut se vérifier même si Chine sera toujours le plus vieux. Il mesure à peu près 1m71 et pèse 58 kg.
Maintenant disons à quoi le sud-coréen ressemble physiquement.
Il est mince voir maigre pour sa taille enfin ça ne le dérange pas même pour se battre il ne sera gêné par sa minceur.
Il a les cheveux brun et court. Im n'a pas de frange car son front est largement dégagé sauf quand il vient de se réveiller ou qu'il joue à des jeux vidéos, ce qui n'est plus possible par les temps qui court, là il aura une frange. Mais ses cheveux ont une particularité qui est son "esprit coréen" autrement dit sa mèche avec un visage au milieu de celle-ci qui change d'expression comme lui il change d'expression cependant celle-ci n'affiche que les expressions négative du coréen à cause de l'état de la Corée du Sud actuel et du peu de rescapé qui y habite encore ou qui en sont originaire. Mais Im Yong lui a toujours des expressions positives qui s'affiche sur son visage après tout le coréen reste très expressif. Il est donc très facile de lire en lui même mieux que s'il était un livre ouvert.
Maintenant ses yeux qui sont marron et légèrement bridé mais rien de très visible. Ils sont très vif et vraiment très expressif. Et ses sourcils sont fin et brun comme la majorité des asiatiques.
Son teint est très clair car le coréen a la peau blanche.


 
Caractère

 


Comment décrire le caractère de Im Yong....sans parler de son énergie parce que loin d'être une larve le sud-coréen est vraiment mais vraiment très énergétique (voir trop). Il n'est pas loin d'être défini comme un surexcité de première si ce n'est pas déjà le cas car ça dépend qui est avec lui. Il est vraiment très familier cependant si tu es son aîné il sera un peu plus calme et poli.....enfin il le sera...parfois (si vous n'êtes pas chinois).Ensuite, Im a l'habitude de s'approprier les inventions des autres (surtout d'un certain japonais) et de dire qu'il les a faits ou même que tous (sans exception) lui appartient. Il dira souvent "Da-ze!" ou "Uri nara mansae!" (=Hourra pour notre terre).Im Yong fait passer sa famille ou ses proches en premier. Le jeune homme est très inventif et astucieux et essayera d'inventer toutes sortes de choses qui se retourneront généralement contre lui...enfin elles ne feront pas trop de dégât. Enfin en général c'est une personne très expressive qui te montrera souvent ses sentiments avec son "esprit coréen". Il se considère aussi comme le grand-frère de tout le monde. Puis pour finir les goûts pour le moins très très simple du coréen. D'abord les jeux vidéos car autrefois celui-ci y jouait souvent et même s'il ne peut plus y jouer il pourra sortir quelques références quelques fois quand la situation s'y prête et qu'il peut le faire. Puis les dramas qu'il adorait même si maintenant il ne peut plus les regarder souvent et de même que pour les jeux vidéos il pourra vous sortir deux ou trois références.Ensuite les pays étranger car s'il avait pu il aurait bien passé ses études dans un pays étranger mais voila il n'a pas pu et ne peux pas. Il est très doué en dessin mais...on ne peux pas dire qu'il exerce souvent cette discipline même si la terre peut être utilisé comme support. Et il aimait internet en général sauf que de nos jours il n'y a plus ce éden perdu que le coréen adorait donc on ne peut pas dire qu'il ne soit pas en manque.


 
Histoire

 


Im Yong se souvient très bien du jour où la modification d'ADN humain fut utilisé pour la première fois. Le jeune sud-coréen était allongé dans son salon. Jogging, lunette spéciale pour les ordinateurs, ses cheveux qui cachaient son front, télé allumée avec un jeu vidéo en ligne mis dans la console qui était branché à cette dernière et son ordinateur qui diffusait le live d'une célèbre chaîne coréenne qui allait bientôt diffuser son drama préféré. C'était l'heure des informations. Quand la présentatrice commença à parler de capacité qui pouvait être mise à l'être humain via des modifications d'ADN. A peine avait-il entendu cette phrase que lui et son "esprit coréen" avait pris une expression qui ne disait qu'une chose: "Trop cool".  Bien sûr suite à cette annonce il y eu plusieurs réunion mondial où le sud-coréen proclamait: "Je suis celui qui a inventé la modification d'ADN". Et les différents représentants des différents pays avaient reçu après leur habitants la capacité la plus répandu du pays. Pour le cas de Im Yong Soo se fut la manipulation de l'énergie de tout type. Ça c'était une capacité qui convenait parfaitement à quelqu'un aussi énergique que lui. Il travailla dur pour pouvoir la contrôler cette capacité laissant même de côté beaucoup de très bon drama et jeux vidéos. Puis il réussit à la contrôler et à s'y habituer, finit les portes qui étaient détruites parce qu'il avait mis toute l'énergie dans sa main ou même les simples égratignure qui étaient deux fois plus graves que ce qu'elles devaient être. Puis un jour comme un autre alors qu'il regardait tranquillement un drama. Il eu droit à une interruption de celui-ci pour un flash spécial dont le résumé était: "L'étrange créature trouvé aux Etats-Unis revient et détruit plusieurs villes dans le monde."
Im Yong fut terrifié, ce qui était rare sauf que là c'était terrifiant. Car comme la majorité des nations il avait lu le compte-rendu de l'autopsie de la créature. Et le fait qu'il y en avait d'autre ne voulait dire qu'un chose et ça il le savait.
Puis après plusieurs pays se fut au tour de la Corée du Sud d'être atteint. Les villes tombait comme des mouches au fur et à mesure. À la fin, il ne resta plus que Incheon. Un bastion minuscule qui malgré les efforts de toutes sa populations tomba.
C'est à ce moment-là que "l'esprit coréen" de Im Yong n'afficha plus que des expressions négative.
Le sud-coréen commença à errer comme les quelques habitants qui habitaient encore la Corée du Sud. Il errait sans fin et sans relâche se battant contre des mutants continuellement et ne voyant plus le temps passait.
Puis après quelques temps, il entendu parler via un voyageur errant comme lui d'un camps en Italie qui abritait plusieurs personnes de plusieurs nationalité. À ce moment précis son "esprit coréen" n'afficha aucune expression à l'inverse de son visage qui rayonné de joie et d'espoir. Il se leva et hurla sous le regard blasé du voyageur.
"Je suis à l'origine de cet espoir, da-ze !"
Après avoir demandé à ce voyageur où était le camps il se mit en route car l'Italie c'était très loin mais pour revoir les autre pays de l'Asie de l'Est, il était près à marcher.
Il combattit beaucoup de mutants qu'il ne connaissait pas, se blessa beaucoup. Mais peut importe ceci car au bout du chemin ce trouvé l'espoir et il en débordait.
Après avoir traversé l'Asie et l'Europe, le sud-coréen arriva enfin à Milan. À ce camps tant espéré, son "esprit coréen" qui vers la moitié du voyage n'affichait que fatigue et tristesse n'afficha plus rien par contre lui souriait, un grand sourire comme il n'en avait plus fait depuis des lustres. Il y était enfin à ce bastion italien.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Mikia
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Comment avec-vous connu le forum ? Une magnifique recherche sur l'annuaire des forums
Que pensez-vous du forum ? ...Je ne sais pas...qu'il est génial !
Quelle est votre disponibilité ? Je suis dispo tous les jours en fin d'après-midi pendant les périodes scolaires sans exam et tous le temps en vacances
Code du règlement Validé par le meilleur de tous o/
Autre chose ? ...Cookies ! \o/
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prusse
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: "Je suis à l'origine de celui-ci." "Je suis à l'origine de celui-ci." Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:43
Bienvenuuuuue ♥
De l'asiat c'est bô. Im jappy. I luv u.

Si tu as un moindre soucis, une moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou venir sur la cb quand je m'y trouve ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prusse
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: "Je suis à l'origine de celui-ci." "Je suis à l'origine de celui-ci." Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51
Eeet c'est bon ! Te voilà validé!  Félicitations :3

Kit de survie généré aléatoirement
► Un fléau ( Oui oui ce truc là).
► Un drapeau
► Une petite bouteille de désinfectant
► Un vieux téléphone portable. (Pas le dernier smartphone dernier cri hein. On va se contenter d'un truc qui pourrait telephoner et envoyer des sms s'il y avait du réseau :B ...Mais t'as Snake dessus, allez cadeau.)


....Im sorry.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je suis à l'origine de celui-ci." "Je suis à l'origine de celui-ci." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

"Je suis à l'origine de celui-ci."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat.” - Johann Wolfgang von Goethe. [France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Présentations :: Présentations validées-