-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le journal de la nation du matin frais et calme|Corée du Sud [Rédaction en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corée du Sud
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Le journal de la nation du matin frais et calme|Corée du Sud [Rédaction en cours] Le journal de la nation du matin frais et calme|Corée du Sud [Rédaction en cours] Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:29

• Im Yong Soo•






16 ans • République de Corée (Corée du Sud) • un fléau (ses poings dans les faits) • Oméga • Manipulation de l'énergie
.Ma situation
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
.Mon caractère
Optimiste • (parfois) Fanfaron • Energétique • (souvent) Impulsif • Brother complexé • Expressif • Familier • Intelligent • Inventif •
.Mes relations
|-{inamical} • type de relation •description...
|-{amical} • type de relation •description...

.Mes RP
Joe le Taxi .feat Portugal & Espagne Lien
Titre du RP Lien

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de la nation du matin frais et calme|Corée du Sud [Rédaction en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nation qui souhaitais être le héros du monde
» [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque-
» Viêt Nam | Journal de bord
» Fear the future... and me. - Corée du Nord [Achevée]
» TERMINÉE! [FACILE] Joe le Taxi -feat Portugal & Corée du Sud-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Journaux de bord-