Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Do you want to play again ? [feat. Lituanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Russie
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 20
Age : 101
Localisation : *smile* ~ ♪
Russie

Mon statut
Mutation: Contrôle de la douleur
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Do you want to play again ? [feat. Lituanie] Do you want to play again ? [feat. Lituanie] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:49


Do you want to play again ?

Avec Lituanie

Ah ... Cela fait quelques jours ... qu'il est là. Oui, ça fait quelques fois qu'il me fuit ... Da ... Il va falloir y remédier, de suite ~
Je n'aime pas te savoir loin de moi ... Je n'aime pas le fait que tu te sentes libre de mon emprise .. Niet, je n'aime définitivement pas ça du tout, Toris ...
Il va donc falloir que je te fasses remarquer ma présence ici, dans cette base ? Ne faut-il pas, aussi , que je te fasses comprendre qu'ici, la seule personne qui a le pouvoir de te donner le droit de sourire, c'est moi ? Dois-je te ré-apprendre ... à m'aimer comme il se doit ?
... Soit ... Je le ferai ... C'est pour ton bien ... Tu me comprends ?

Ivan était très souriant malgré ses sombres idées. Il parcourt la base à la recherche du balte à rééduquer. Marchant lentement, le regard scrutant la moindre vie, la moindre trace du Lituanien, Russie atteindra son objectif. Un peu comem un fantôme venant hanter un jeune dans une sombre demeure, l'ambiance devient lourde auprès du Russe. Certains locataires ont, bien sûr, croisé Russie ... Qui aurait osé l'arrêter dans son cheminement ? Qui aurait osé prétendre être assezfort pour subir son très grand mécontentement ? Hu hu hu ~

"Je t'ai trouvé, Toris ~" dit Ivan d'un ton enjoué après avoir  à peine passé la porte du salon.

Effectivement, le jeune Lituanien semblait se reposer dans le canapé avant l'imposante arrivée du Russe. Penses-tu qu'Ivan te laisserait le temps d'agir ? De fuir ? De parler ? De protester ? De te défendre ..? Oh que non, il en a décidé autrement !
Le grand blond s'approche à grand pas de son futur élève et lui attrappe avec force un de ces deux poignets pour ensuite le traîner au dehors sans lui demander son avis.

C'est pour ton bien ... Tu peux bien me questionner, cela fera de toi un simple ignorant ... et un égoïste ... Lituanie ...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play again ? [feat. Lituanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine]
» TERMINÉE! [FACILE] Joe le Taxi -feat Portugal & Corée du Sud-
» [24 février 2016] Le bureau des rêves • Feat Canada
» [MISSION TERMINÉE] [FACILE] Ou comment perdre une vingtaine de personnes -feat Croatie-
» [Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Ce qu'il resteReste :: Le monde :: Italie-