Partagez|

Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 20
Age : 94
Localisation : *smile* ~ ♪
Russie

Mon statut
Mutation: Contrôle de la douleur
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Mar 2 Fév - 18:37


Moment agité, repos mérité ?

Avec Chine


Le visage offert au ciel, le regard violet perdu dans le bleu des cieux et l'esprit vivant d'un simple espoir : Russie est calme, debout, au beau milieu de la cour intérieure de la base.
Souriant, on pourrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Pour une fois que l'angoisse ne provient pas de cette apocalypse. Non, Ivan pensait encore à ses actions sans la moindre interruption.

"Est-ce ma faute ? Suis-je un monstre ? Me pardonnera-t-on ? Est-ce qu'un jour, j'oublierai, ou tout le monde oubliera ? Dois-je aller m'excuser ? Était-ce ... moi ? Pourquoi ... Pourquoi ..? Pourquoi ?"
- On pourrait croire en des remords et un mal-être oppressant lorsque l'on sonde intérieurement ce pays fragilisé. Déchiré entre décision politique et opinion publique, faits de guerre et humanisme blessée ... L'état était bel et bien divisé ... Brisé ...

Russie n'arrivait plus à dormir correctement et cela même accompagné de son balte Préféré, Lituanie. Toujours les mêmes images, les mêmes sons ... le même cauchemar.

Pris d'une fatigue affligeante, le grand Russe ferme les yeux, baisse la tête doucement pour ensuite se diriger vers les dortoirs sans prendre la peine d'adresser un seul regard à qui que ce soit. Certes, il dormait un petit peu la nuit mais l'épuisement le poussait tout les jours à aller se reposer en journée, comme les petits jeunes ou les petits vieux : La sieste de l'après-midi.
Habituellement, Ivan serait déjà prêt à laisser sa conscience partir quelques temps ... mais, il y a un problème majeur : Son lit ... n'a pas été fait ...
Il était donc debout, face à ce champ de bataille où la couverture semble être tristement dominée par l'équipe de choc : Drap blanc et doux oreiller.

Un grand soupir se fait entendre ... Russie va devoir faire son lit car aucun de ses si gentils baltes ne l'avait fait, quelqu'en soit la raison ...
Alors, le Russe défait le tout sans grand mal, aucun. Par contre ... pour ce qui est de l'action inverse : bien remettre et refaire son lit ... C'est une toute autre histoire.

Ce n'est pas en t'énervant que tu vas y arriver ... Ne sois pas si ennuyé ... N'abandonne pas une si simple bataille, un si simple problème ... Oh ... Ivan ... Tu fais vraiment pitié tout autant que tu sembles mignon à en crever ~
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 5
Chine

Mon statut
Mutation: Divination
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Mer 3 Fév - 17:53
Moment agité, repos mérité ?
« feat Russie »

La journée s'annonçait bien pour notre chinois, après presque cinq jours passés à l'infirmerie il ressent un bonheur immense de pouvoir enfin sortir de cette pièce close sentant le malade à plein nez. Respirer l'air frais de dehors, retrouver toute la vigueur d'un être humain en bonne santé ! Et surtout, ne plus être enfermé !
C'est le principal pour lui, il s'est promis intérieurement de ne plus jamais agir sans un minimum de réflexion au préalable.

C'est donc ainsi, le sourire aux lèvres et une expression satisfaite sur le visage que Yao décida de dessiner. Une de ces activités préférée, il ne s'éstimait pas maître en la matière mais était sûr de ses capacités, le dessin permettait à la vielle nation de pouvoir s'évader quelque peu et sa bonne humeur actuelle était accompagnées de plusieurs idées à mettre su papier.

Aussi, il se dirigea vers les dortoirs, il s’autorisa même une petite folie, il siffla gaiement un air de musique qu'il n'avait entendu depuis longtemps.
Arrivant dans la pièce où se trouvaient cachés soigneusement sous son oreiller ses crayons, ses feuilles, son unique matériel à dessin il vit avant même de pouvoir se dirigéer vers son lit un certain russe se debattre contre des draps. Et les draps semblaient gagnés ce combat.
Légèrement intrigué Chine s'approcha du géant blond, il se planta près du lit de celui-ci en penchant légèrement la tête sur le côté, un léger sourire aux lèvres.

"Ni hao ! salua-t-il gaiement, Tu n'as pas l'air en très bonne posture pour ce combat Russie !"

Son ton était légèrement moqueur, mais rien de méchant. Il le taquinait juste. Son regard ambré parcouru le matelas blanc puis vint se poser sur le regard violet de son ami. Il prit un pan du drap que celui-ci tenait dans ses mains et le tira doucement vers lui.

"Tu veux de l'aide ?... Je ne pense pas que tu t'en sortiras seul sur cette bataille..."


proposa-t-il, gentiment. Aidé le russe ne le déranger pas, d'autant plus que faire un simple lit, contrairement à Ivan, était totalement dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 20
Age : 94
Localisation : *smile* ~ ♪
Russie

Mon statut
Mutation: Contrôle de la douleur
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Jeu 4 Fév - 17:28


Moment agité, repos mérité ?

Avec Chine

A la limite entre imperturbable et paniqué, entre la colère et la tempérance, la victoire et la défaite ... Russie se débattait plus qu'il ne se battait avec les draps de son vil lit. Désespéré, malgré lui, d'être incapable de quoi que ce soit face à une tâche qui semble si simple à faire ....

"Ni hao ! Tu n'as pas l'air en très bonne posture pour ce combat Russie !"

Ivan à un petit sursaut avant de faire face à son interlocuteur : Chine, son meilleur ami, son meilleur allié.
Souriant malgré la fatigue, le drap toujours dans les mains et la couverture accompagnée de l'oreiller au sol, le grand pays reporte toute son attention sur l'Asiatique.

"Tu veux de l'aide ?... Je ne pense pas que tu t'en sortiras seul sur cette bataille..."

Alors que son ami semble offrir naturellement son aide gratuitement, le Russe est un peu gêné ... Lui, ne pas pouvoir, ne pas savoir faire tout seul quelque chose ... C'est embarrassant ... Alors que faire ? Que faire ..? Accepter sa faiblesse pour pouvoir mériter un bon repos ou bien ... La cacher par fierté malgré que cela fait de vous un menteur ? Niet, mentir, c'est mal ... Il est bien le premier qui le condamne ...
Mais ... changer de sujet ... ce n'est ni mentir, ni cacher ... da ?
Alors Russie ne répond pas à la proposition du sage Chinois. Il profite même que Yao ait pris un pan de drap pour le recouvrir avec celui-ci, comme pour le cacher en dessous du tissu souple blanc ~

Oui ~ Le jeu est une parfaite raison de repli stratégique ! Certes, la fatigue est toujours présente mais elle semble être plus timide face à la compétivité de l'immense humeur joueuse de Russie qui refait surface.
Tente de m'arrêter Chine ~ Avant que je ne récupère mon fidèle oreiller pour te punir de m'avoir embarrassé ! Da ! ~
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 5
Chine

Mon statut
Mutation: Divination
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Ven 5 Fév - 18:07
Moment agité, repos mérité ?
« feat Russie »

Ivan sembla gêné par la proposition de l'asiatique. Peut-être était il honteux de ne pas savoir faire une chose aussi simple que son lit ?... De toute manière, le chinois n'avait cure de cela. Il le savait très bien de toute façon, que c'était les balte qui faisait ce genre de chose.
Alors il continua de sourire, immobile, attendant la réponse du russe. Drap en main. Et la réponse du russe fut on ne peut plus clair.
Yao se retrouva sous le même drap blanc qu'il tenait, le tissu fin le recouvrait maintenant et surpris le chinois eut un mouvement de recul. aussitôt il marcha sur un des pan du drap, se prenant les pieds dedans il chuta en arrière. Lorsqu'il heurta le sol il poussa un léger cri surpris.

"Aiya !! Russie c'est complètement stupide !"


S'écria-t-il. Plus de peur que de mal apparemment. Il tira le tissu souple pour s'en débarrasser et, le tenant toujours, il fixa le russe. Son expression courroucé habituelle dans ces moment là sur le visage, il resta au sol quelques secondes avant de pousser un long soupir.

Le crime qu'avait commis le russe n'allait certainement pas rester impunis ! On ne faisait pas tomber Yao sans y laisser quelque chose, tout crime mérite châtiment.
Le chinois se leva brusquement, un sourire nouveau aux lèvres, il reprit le drap dans ses deux mains et sauta sur le lit du russe pour recouvrir le géant blond du tissu. Leurs différences de taille était si marqué qu'il n'aurait put se venger sans prendre un peu de hauteur. Cela étant fait, il descendit du lit tout aussi rapidement, lâcha le drap, saisit l'oreiller de Russie et le lança sur lui.

"C'est toi qui a déclaré la guerre !"


Il recula, toujours souriant. Lorsqu'il parlait de "guerre" c'était bien entendu a prendre au second degré, son ton était sur une note humoristique et il couru vers son propre lit prendre son oreiller à lui.
Le tenant, il était maintenant près à affronter le russe dans un duel cruel de polochon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 20
Age : 94
Localisation : *smile* ~ ♪
Russie

Mon statut
Mutation: Contrôle de la douleur
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Mer 2 Mar - 20:40


Moment agité, repos mérité ?

Avec Chine

Et … Et … ET VLAN ! Un Chinois au sol un ! Non, vraiment Russie ne voulait pas du tout qu'il se fasse mal ou quoi que ce soit ! Non, il voulait juste faire comprendre à son ami asiatique qu'il l'avait … gêné … un peu … un tout petit peu. Au lieu de s'exprimer par de mots, il a juste préféré le montrer avec des gestes ...

"Aiya !! Russie c'est complètement stupide !"

Le Russe s'était un peu penché sur Chine, par curiosité, ou bien inquiétude, on ne sait pas vraiment … Après tout, son ami l'avait cherché puis ce n'est pas de sa faute si il est tombé ! Bah oui, il ne l'a pas non plus poussé !
Puis, avant même de tenter quoi que ce soit, le chinois à l'air de bondir comme un tigre enragé, enchaînant cabrioles et gestes furtifs. Oui enfin dit comme ça, c'est spectaculaire pour un rien, mais vraiment, aux yeux d'Ivan, c'est extraordinaire ! Enfin, c'est peut-être aussi, car il n'a rien compris à ce qu'il passait …
Plus d'oreiller, plus de dra- Ah ? Ah si ! Sur lui ! Mais ! Mais mais ! On l'attaque en plus ! Et voici la seule raison qu'on lui apporte :

"C'est toi qui a déclaré la guerre !"

Mais, il n'a jamais voulu ça lui ! Il voulait juste te montrer que le gêner bah, c'est pas bien ! Mais … Si tu veux la guerre ~ Heureusement que le Russe l'a bien compris dans le sens du jeu ♪
Mais il ne bouge pas … Non, vraiment pas du tout … Laissant donc le tissu glisser doucement grâce à la gravité.
Que faire ? Avec quoi ? Sans arme contre un ninja qui lui, a un oreiller ? … Attendez, mais, il a … UN DRAP ! -cette réalisation de fou-

C'est alors qu'assez vivement, le Russe s'empare du grand drap et se jette sur le Chinois sans crainte, bras en avant tenant fortement le tissu. Juste un gain de temps ! Juste un gain de temps pour tenter de repérer un autre oreiller, ou bien n'importe quelle truc qui pourrait faire l'affaire !
Et zut … Il n'y a vraiment que son ennemi de jeu qui a le seul coussin de disponible, alors Ivan tente de le choper en laissant un pan de drap sans contrôle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 5
Chine

Mon statut
Mutation: Divination
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine] Dim 13 Mar - 13:05
Moment agité, repos mérité ?
« feat Russie »

Enrobé d'un morceau de tissu blanc, tel un rouleau de printemps, Ivan ne bougea pas, son ami le chinois ne put s'empêcher de sourire, amusé par l'image qui s'offrait à lui... Un rouleau de printemps goût russe ça ne devait pas être vraiment bon, peut-être aurait ce le goût de viande d'ours ?... Dans ce cas mieux valait s'abstenir de tester... Mais là n'était pas la question initiale, le drap ne mit qu'un temps avant de glisser le long du géant sous l'effet de la gravité. Et oui, malheureusement les draps ne volaient pas encore.

Les doigts minces du chinois agrippaient fermement leurs seul et unique arme, l'oreiller. Fixant le russe de ses yeux ambrés il épiait le moindre de ses mouvements, prêt à réagir en cas de besoins. Cependant le russe ne sembla pas daigner réagir, se contentant de rester immobile et de sourire. Chine le connaissait assez pour savoir qu'il fallait toujours se méfié du calme russe, et pourtant... Il finit par relâcher son attention, persuadé que Russie avait boguer. Et il fut surpris, dommage.

L'attaque du russe fut fulgurante, le blond s'empara du drap et s'élança vivement vers son adversaire, bras tendus. Adversaire qui n'eut que le temps
Ivan s'empara du drap et fonça vers le chinois, bras tendus et bien que le chinois soit réputé pour sa vivacité il mit quelques secondes à réagir. Il recula brusquement, trop brusquement car il perdit l’équilibre et chuta en arrière. Alors pour se rattraper il dut lâcher son oreiller, sa seule arme et voyant que le russe avait lui même retirer sa main d'un pan du drap il saisit l’occasion. Dans tous les sens du termes. Saisissant le morceau de tissu blanc libéré de l'emprise du russe il se redressa en forçant dessus, comptant sur la force de son adversaire pour se redresser.
En une fractions de seconde il fut remis sur ses deux pieds et maintenant désarmé n'ayant ni le drap, ni l'oreiller il recula de quelques pas, face au géant blond.

"... aiya ! Je n'ai pas encore perdu !"

Une fois ses quelques paroles inutiles émise le vieux pays se mit à réfléchir à une stratégie, sans utilisé sa mutation bien sûr, se serait totalement injuste et bien que cela aurait put lui assurer la victoire il se devait d'être quelque peu loyal avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine]
Revenir en haut Aller en bas

Moment agité, repos mérité ? [feat. Chine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment de repos
» Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Ce qu'il resteReste :: La base-