Partagez|

[Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 16
Roumanie

Mon statut
Mutation: Illusion
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque- Dim 10 Jan - 22:00

Expédition à risque
Roumanie & Corée du Sud

-« Let's go i'm sure we're gonna have a great time ! Oh ... you're bleeding !? Perhaps i talked too fast... hahaha... ?  »

C'était la deuxième fois que je sortais à l'extérieur depuis mon arrivée en Italie. J'ignore pourquoi, mais depuis quelque temps l'enferment m'est monté à la tête.
Au point où l'idée de me faufiler durant la nuit me semblait bien alléchante.
Et ce bien malgré mon interdiction formelle d'aller à l'extérieur seul.
Après tout qui étais-je pour ne pas désobéir à quelques règles ? Évidemment, je savais pour quelle raison l'on m'avait interdit toute escapade en solitaire. Et bien que cela me brûle de l'admettre le rat de laboratoire et l'Irlandaise avait bel et bien raison ma mutation n'était pas assez puissante pour me défendre seul sans quelqu'un pour défendre mes arrières. Debout devant l'entrée, je soupirais quelque peu et passais une main dans mes cheveux, hélas la seule personne en qui j'avais entièrement confiance, j'ai nommé : Bulgarie était à mon grand dam porté disparu. La tête appuyée sur un mur, ce fut le son des pas de mon partenaire pour cette petite expédition qui me tira de mes pensées. Je levais les yeux pour les planter dans une paire de prunelles noisette. Je pris quelques instants pour détailler l'apparence physique de mon nouvel associé avant de lui tendre la main. Ce n'était pas la première fois que j'apercevais celui-ci. Le but de cette escapade était de trouver de quoi s'éclairer du genre des chandelles toujours utiles en cas de besoin et où ampoules.
Mon visage s'éclaira finalement et j'adressais malicieusement un sourire à l'Asiatique. Cette excursion s'annonçait plutôt bien, c'était là ma chance de prouver une nouvelle fois que j'étais plus qu'une simple nuisance et par ce fait même m'en vanter auprès d'une certaine rouquine... Aheum ... Fin' bref c'est ainsi que nous partîmes en direction de la civilisation le regard aux aguets et l'esprit alerte à l'affût de quelconque anormalité.

-Time skip-  

Cela faisait déjà longtemps que nous marchions et mes pieds commençaient quelque peu à me faire souffrir et je devinais que c'était aussi le cas de mon compagnon. Néanmoins, je m'efforçais d'ignorer la douleur et continuait de marcher sans me plaindre. Ce n'est qu'une fois que nous atteignîmes ce qu'il me semblait être un petit boisé que je demandais un temps d'arrêt le soleil se couchait et je pouvais finalement ranger le parapluie que je traînais avec moi depuis notre départ de la base. Être sensible aux rayons du soleil, c'est la galère... Si l'on tournait la tête vers le nord, nous pouvions apercevoir la silhouette de ce qui ressemblait jadis à une ville. Je m'asseyais sur un énorme rocher laissant mes muscles endoloris se relaxer pendant un petit moment. Une fois bien installé, je lançais en direction de l'Asiatique :

-« Au fait, moi, s'est Vladimir. Sinon tu peux m'appeler seulement Vlad !»

Autant faire connaissance dès maintenant cela évitera des confusions potentielles dans le futur. Je lui adressais de nouveau un de mes fameux sourires, question de tenter de dissiper tout doute à propos de ma personne. Définitivement, j'avais le pressentiment que l'on s'amuserait bien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque- Mer 13 Jan - 14:22
EXPÉDITION À RISQUE
      Feat. Roumanie



Un début calme...mais une fin...

Yong se préparait dans le dortoir. Pourquoi se préparait-il ? Eh bien, il allait en expédition alors autant avoir de quoi se soigner et avec sa mutation...Mais bref, si le jeune homme mettait dans un petit sac sa bouteille de désinfectant et quelques compresses piqués à l'infirmerie. Il espérait, vraiment, ne pas en avoir besoin.
Une fois sa besace finit, le jeune homme partit vers le point où lui et son compagnon s'étaient donné rendez-vous. Le Coréen marchait vite. Il avait hâte ! Enfin ! Il pouvait sortir ! D'accord, cette sortie ne sera pas comme une simple promenade sur le sable. Ça sera dangereux et fatiguant lorsqu'il devra se battre...Mais ! Mais ! Il pouvait sortir ! Yong Soo n'était pas retournée à l'extérieur depuis un temps fou !
Le Sudiste Asiatique apercevais son partenaire pour cette expédition. À savoir ! Un jeune homme qu'il savait juste Européen. Bien sûr, c'était peu, mais ça l'importait peu ! Même s'il ne savait presque rien de son acolyte excepté sa mutation, il avait confiance en lui. Et, il était certain que même faible la mutation de son partenaire pourrait les aider.
Yong lui fit un signe pour lui dire “salut” et il partir vers le dangereux et presque l'inconnu.
Les deux marchèrent longtemps….trop longtemps. La douleur commençait à se faire ressentir du côté des pieds du Coréen. La douleur et toutes les émotions qui la suivaient n'étaient pas considérées comme positives, c'est pourquoi sa mèche affichait un visage qui souffrait. Sauf qu'il ne voulait pas embêter son compagnon aussi bizarre soit-il...Parce qu'avoir un parapluie au-dessus de sa tête alors qu'il fait un temps magnifique, c'est bizarre !


Son compagnon s'arrêta et s'assit sur un rocher. Ce fut le feu vert pour que le Coréen s'écroule par terre en lâchant un gros et long soupir. Il regarda vers la ville dont on devinait la silhouette. Il allait bientôt arriver à leur objectif. Ils allaient pouvoir récupérer les chandelles et les ampoules.

-« Au fait, moi, s'est Vladimir. Sinon tu peux m'appeler seulement Vlad !»

Il tourna la tête vers celui qui se nommait Vald avant de lui faire un grand sourire.

-Ravie d'te connaître, Vlad ! Moi, c'est Yong Soo mais t'peux m'appeller Yong !

Il sentait qu'il allait bien aimer le Roumain. Il allait lui tendre la main quand un hurlement retentit derrière eux. Et M*rde ! Y avait des mutants pas loin.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 16
Roumanie

Mon statut
Mutation: Illusion
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque- Ven 5 Fév - 21:18

Expédition à risque
Roumanie & Corée du Sud

-« Let's go i'm sure we're gonna have a great time ! Oh ... you're bleeding !? Perhaps i talked too fast... hahaha... ?  »


Le ciel au-dessus de nous s'assombrissait de plus en plus et le soleil s'évanouissait au loin, laissant derrière lui des teintes d'oranger, de rose, et de jaune éclatant. Du haut de mon promontoire où je m'étais perché d'une manière qui manque totalement de classe, je toisais mon compagnon d'un regard curieux. Plus je le regardais plus je me disais que lui et son frère formaient un drôle de contraste. L'un était froid et énormément réservé et l'autre me semblait très ouvert et original. Je souriais à la façon dont l'Asiatique s'écroula sur le sol dès le moment où j'avais demandé un instant de pause. Alors, comme ça, je n'étais pas le seul à avoir mal aux pieds !~


J'acquiesçai poliment en entendant sa réponse et je le vit  tendre la main et je m'empressai de lui tendre la mienne lorsque un hurlement vint déchirer l'ambiance. Aussitôt que je l'entendis mon sang se glaça dans mes veines et je bondis sur mes pieds la main crispée sur mon sac. Je m'empressai de fouiller dans celui-ci et en sortit un marteau de guerre. C'était une veille relique du Moyen-âge que j'avais trouvé sur ma route vers la base et malgré la simplicité de cette arme, elle se trouvait être drôlement efficace lors d'un combat en corps-à-corps. D'autant plus que je n'avais toujours pas oublié comment manipuler ce genre d'armes. L'arme que j'avais en main était constituée d'un long manche métallique et au-dessus de lui se trouvait une masse en acier et derrière elle un long pic effilé.


Debout, je plissai les yeux essayant de déterminer de quelles directions le cri venait, j'arrivais finalement à la conclusion qu'il venait de quelque part vers l'Est et qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Alerté, je quittais mon perchoir pour lancer vers mon partenaire :


-« Je crois qu'il serait sage de déguerpir maintenant sans demander notre reste qu'en penses-tu ?»

Sur ces mots je me mis à marcher d'un pas prudent vers la civilisation. Il régnait un silence lourd pesant et mon regard ne cessait de voyager de droit à gauche à la recherche de quelconques signes pouvant révéler la présence de mutant...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 36
Corée du Sud

Mon statut
Mutation: manipulation de l'énergie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque- Mer 24 Fév - 11:32
Expédition à risque
      Feat. Roumanie



Le danger arrive à grand pas

Dès qu'il avait entendu le hurlement, Yong Soo s'était retourné et avait scruté les lieux. Où était-il ? Combien était-il ? Tant de questions importantes pour leur survie, mais dont les réponses sont si dures à trouver.
En tout cas, le Coréen n'attendit pas que le déluge tombe. Il entoura son bras d'énergie, suffisamment pour tuer les mutants d'un coup de poing standard.
Il tourna la tête vers Vlad. Oh ! Son arme était plutôt cool !...Mais bref ! Yong tu n'es pas là pour admirer l'arme du Roumain aussi cool soit-elle. Pour l'instant, concentre-toi sur les mutants. Après tout, ton job s'est de protéger ton compagnon ! Et point à la ligne.
Bref ! Il se concentra quelques instants pour savoir d'où venait ce cri. Il ne réussit pas à découvrir son origine, par contre pour ce qui était de la distance, il avait compri que les mutants se rapprochaient et assez vite.

-« Je crois qu'il serait sage de déguerpir maintenant sans demander notre reste qu'en penses-tu ?»

Yong lui sourit. Ce n'était pas un sourire joyeux, mais plutôt un sourire qui acquiesçait les paroles du Roumain avec une grande pointe d'inquiétude.

-J'crois que tu as raisons et qu'on ferait mieux d'trouver vite ces ampoules pour retourner à la base.

Il le suivait. Le Coréen du Sud marchait d'un pas assez inquiet. Dès qu'un buisson bougeait, il se mettait en “garde”. Même si c'était tout le temps des animaux qui ne faisaient que vivre leurs vies pé-péres d'animaux. Seulement, le risque zéro n'existe pas et n'a jamais existé. Alors, peut-être que la prochaine fois que le buisson, en apparence innocent, bouge se sera pour leur montrer le visage d'un mutant. Et dans le pire des cas, celui de leurs morts. Donc, non, il était tous sauf rassuré !
La silhouette de la ville était de plus en plus visible. Ils y étaient presque. Mais ce n'était pas la seule chose qui se précisait vu que les hurlements aussi.

-Vlad ! J'te propose qu'on commence à courir !

Parce que là, ça se rapprochait et de plus en plus vite...Et les choses derrières avaient tous sauf de bonnes intentions.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque-
Revenir en haut Aller en bas

[Roumanie et Corée du Sud] Expédition à risque-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Ce qu'il resteReste :: Le monde :: Italie-