Partagez|

Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 13
Sur courant alternatif
Serbie
MessageSujet: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Jeu 10 Déc - 19:22
APH : Edge of Eternity
Marinko Jovanović

 
"Seule l’Entente sauve les Serbes "


 
Présentation

 


« Zdravo !
Mon vrai nom c'est  Marinko Jovanović mais tout le monde ou presque  me surnomme Rin'. Je représente la seule, l'unique Serbie, la Srbija, la Сpбија ! Je suis né le 15 février et je suis un beau mâle. Je suis hétéro, et actuellement célibataire, si mon beau corps musclé t’intéresse. Mon principal défaut est d'être susceptible et ma qualité majeure est d'être persévérant. »

Taille : 1m84
Poids : 80kg
Mutation : Moi, j'contrôle l'électricité. Stylé non ? J'peux contrôler celle venant des câbles, mais j'peux aussi en générer moi-même grâce à l'électricité statique dans l'air. J'peux aller très loin. Jusqu'à cent ampères ! Sachant qu'un homme peut mourir avec seulement une ampère, imaginez la puissance.
Cependant, ça me fatigue très vite et, quand j'utilise mon pouvoir, je ne dois toucher personne dans les heures qui suivent si je ne veux pas que ça tue quelqu'un. C'est assez chiant, même si je ne suis clairement pas du genre câlin.

Arme de prédilection : Arme de mêlée, genre épée tout ça...
crédits


 
Physique

 



Je peux dire que j’aime mon physique. Le peuple serbe est beau, grand, sportif, alors je suis beau, grand et sportif. Oui, j’avoue, je commence à avoir du mal à passer les portes avec mes chevilles… Sigh. Cependant il faut avouer que oui, je suis grand. Un mètre quatre-vingt quatre ce n’est pas non plus immense mais ça reste largement au dessus de la moyenne des hommes, n’est-ce pas ? Mais pour mon pays, c’est une taille habituelle. Nous ne sommes pas un peuple fin comme certains autres en Europe, mais nous ne sommes pas non plus des montagnes de muscles comme nos voisins croates, n’en déplaise à leur représentant. Disons que… oui, nous sommes taillés comme des joueurs de tennis, comme Djokovic. Prenez-le en exemple, il correspond parfaitement à la morphologie serbe.

Niveau visage, j’ai des traits plutôt marqués surtout au niveau de la mâchoire. J’ai un nez du genre long et pointu, encadré par deux yeux bleu foncé qui peuvent paraître un peu vert au soleil. Rien de bien particulier à ce niveau là, donc. Non, ce qui m’amuse sur moi, ce sont mes cheveux. Toute une histoire… Disons qu’ils ont… leur propre vie ? Impossible de les coiffer, vraiment. Je m’y passe juste une main de temps en temps, mais rien à faire. Ils restent à faire des pointes, avec des mèches qui partent dans tous les sens. Au début, c’était agaçant. Maintenant c’est drôle. Mais je prend tout de même soin de les couper régulièrement, histoire qu’ils ne deviennent pas une sorte de crinière indomptable.
Oh, dernier détail. J'ai une cicatrice sur le visage, qui est pas moche à voir mais qui se remarque bien. C'est quand Novak Djokovic s'est transformé en mutant, il a eu le temps de me blesser avant qu'on ne parvienne à le tuer. Ça m'a laissé cette marque... Si j'avais su que mon champion me laisserait ce souvenir...


 
Caractère

 



Moi, j'suis Serbie. Le meilleur des balkans, c'est clair. Me confond pas avec les autres, ils sont en dessous de moi dans l'échelle de la classe. Pas pour rien qu'on m'appelle Le Roi des Balkans. Eh, la Serbie c'est pas rien. C'était un Empire, un Royaume, maintenant c'est le plus grand des pays issus de la Yougoslavie et sans aucun doute le plus beau. Allez donc voir Belgrade, c'est magnifique. Mon peuple est un peuple fier d'être serbe. Fier de notre langue si belle, de notre culture, de nos exploits au sport. Novak Djokovic, il vient de chez moi. C'est un vrai dieu vivant en Serbie, croyez-moi. Allez, osez dire que la Serbie n'a rien d'extraordinaire. Si ça ne vous suffit pas, nous avons aussi d'excellentes équipes de handball, de basket, et même de water-polo. Pas mal d'autres pays peuvent aller se rhabiller face à nous, eh ?
J'dis pas que j'aime pas les autres hein. Juste qu'ils sont... loin d'arriver à mon niveau. Mes voisins yougoslaves sont quand même parmi les plus sympas, même si on se tape parfois sur la tronche. Par exemple à l'éclatement de la Yougoslavie. Mais maintenant ça va, c'est plutôt calme même si un peu tendu. Y'a encore qu'avec Macédoine que je m'entends vraiment bien et avec qui je n'échange pas des piques en permanence. J'ai du mal à digérer ce que ces abrutis de l'OTAN ont fait à mon pays il y a peu, et quand quelqu'un place le nom de cette association ou les mots “bombardements” ou “Kosovo” dans sa phrase, il faut s'attendre à ce que je réagisse mal. Le Kosovo n'est pas et ne sera jamais un pays, puisqu'il s'agit d'une région de la Serbie et rien d'autre. Ceux qui le reconnaissent en tant que pays sont des imbéciles, et ils sont visiblement nombreux. Bande de jaloux.

Je suis arrogant ouais. Mais j'ai mes raisons de l'être. J'ai toujours été fort, j'ai toujours été parmi les meilleurs. J'ai toujours été comme ça, vous me ferez pas changer comme ça. J'suis buté, aussi. Mais moi je dis “persévérant”, ça fait une qualité comme ça. Quand j'ai une idée, je ne la lâche pas tant que je n'en suis pas arrivé au bout. Du coup, je suis aussi très rancunier. Faites moi une seule crasse et je m'en souviendrais très longtemps. France était auparavant mon allié, mais depuis qu'il a foutu sa merde en bombardant Belgrade il a même plus à m'adresser la parole sinon c'est un coup de poing en travers de la tronche qui l'attend. Et il n'est pas le seul, j'en veut à pas mal de gens. Soyez cool et je serais cool. Mais venez me faire chier et vous vous assurez de ne plus pouvoir me parler sans vous en prendre plein la tronche.
Quand je m'y met j'peux être violent. Je préfère les mots aux poings mais je ne me retiens pas quand on me cherche vraiment. J'suis bagarreur, je l'ai toujours été, même si ces derniers temps ça s'est calmé. Je prends un peu sur moi, puisqu'on n'est plus dans une période où l'Europe connait les guerres. Ça me frustre un peu, mais je m'y fais et au final c'est pas si déplaisant d'avoir un peu de repos.

Le soucis, c'est qu'avec ce qu'il s'est passé, ma supériorité est sérieusement remise en cause. Je sais pas si on peut vraiment encore parler de pays, mais mon peuple serbe est devenu encore plus solidaire qu'avant. Ce qu'il reste des miens est soudé comme jamais. J'en suis encore une fois très fier. De nombreux pays ont vu leur population devenir individualiste au possible, s’entre-tuer, devenir fous pour un simple bout de pain. La mienne non. Certains ont essayé de vivre seuls mais ils y ont laissé leur peau. Les miens font tout pour redresser le pays. Ils ont repris le modèle communiste, préférant ne pas penser à ce qu'il s'est passé avec ces abrutis de l'OTAN, et essaient de recréer un semblant de pays. Je l'aime, mon peuple.


 
Histoire

 



21/03/2014

Encore une belle journée pour moi et mon beau pays !
Et même encore plus belle que les autres ! Aujourd'hui sont arrivés les fameuses mutations dont tout le monde parle. On n'entends plus que ça aux infos. Et avec le gouvernement, on a décidé que ce serait légal, pas comme partout. Les premières injections ont été faites, et les serbes s'inscrivent déjà pour avoir leur propre mutation et accomplir certains de leurs rêves. Ça m'amuse plus qu'autre chose, et j'espère qu'on aura droit à des vagues d'innovations et de bons économistes pour les générations qui arrivent. Tout pour faire remonter mon pays dans les sondages, et le faire connaître autrement que comme étant la victime de l'OTAN !


03/04/2014

Plus les jours passent et plus j'aime ces mutations !
Depuis qu'elles sont là, tout va pour le mieux. Certains nouveaux travaux se développent, le chômage baisse, et des petits groupes se forment déjà pour voir s'il y a moyen d'allier des mutations entre elles et ainsi faire du nouveau, quelque chose pour nous démarquer de tous les nazes qui nous font de l'ombre. J'aimerais bien qu'on découvre un nouveau produit révolutionnaire, quelque chose comme qui puisse nous mener haut. Peut-être... moins de pollution ? puisque cela semble être un des problèmes majeurs d'aujourd'hui.

06/04/2014

Ca y'est, j'ai découvert ma mutation, cet après-midi même !
Tomislav a découvert la sienne juste avant, j'aurais été vexé de ne pas avoir la mienne rapidement. Apparemment, ça se base sur celle qui est la plus répandue dans le pays... Chez moi, nous sommes donc une majorité à pouvoir... contrôler l'électricité ! C'est sympa, comme pouvoir. Mais visiblement dangereux. J'étais en train de bricoler, pendant un temps de libre, et quand j'ai voulu brancher ma petite machine pour voir si elle fonctionnait comme il le fallait, les plombs ont sauté. Au départ j'ai cru à un simple incident, comme ça arrive parfois. Puis j'ai vu de petites étincelles danser sur ma peau et je me suis rendu compte qu'en branchant l'appareil, j'avais ressenti une sorte de... déclic ? En tout cas, j'avais fait sauter les plombs de tout Novi dvor, le palais présidentiel. On a remis ça en ordre rapidement et j'ai demandé à passer une batterie de test pour être bien sûr que j'avais les mêmes « symptômes » que les serbes ayant choisi d'avoir le moyen de manipuler l'électricité. C'était bel et bien ça.
Je suis heureux d'avoir ce contrôle. Ça me rappelle un peu Nikola Tesla, et ça fait plaisir d'avoir cette manière de lui rendre hommage. D'ailleurs, même en si peu de temps, beaucoup de gens se sont mis à utiliser leur « pouvoir » dans le but d'améliorer le pays. Toujours aussi solidaires, et comme je l'avais espéré, des groupes se sont mis en place. Je pense que le gouvernement acceptera bientôt d'aider ces petites entreprises de recherches, et ça ne pourra être que bénéfique. Ces mutations donnent vraiment un bel avenir à tous, même aux nations les moins favorisées, et j'espère que le peuple serbe aura une belle place dans le monde qui va se créer.

30/04/2014

On devient vraiment fort en technologie !
Mon gouvernement a été un des premiers à subventionner les mutations pour encourager les talents à en avoir, et plein de start-up ont vu le jour. Et bon nombre d'entre elles ont donné des résultats plus qu'encourageants. A croire que le sang de Tesla coule dans les veines de la majorité des serbes. Il paraitrait qu'on serait l'un des pays ayant le plus de possibilités concernant l'énergie électrique...

24/06/2014

C'est officiel, on est vraiment engagés dans la voix du développement.
J'aimerais bien dire qu'on est très avancé etc, mais c'est sûrement le cas d'un peu tout le monde j'imagine, avec tout ce que permettent de faire les mutations. Je suis confiant pour la suite. Même si on ne peut pas se démarquer plus que ça, on sera au moins assez développés pour permettre à tous les serbes de vivre correctement et de s'amuser. C'est ce qui compte, après tout.

09/09/2014

Tout allait bien, mais il a encore fallu que les américains trouvent un soucis à ajouter à ce pauvre monde. Cette bande d'abruti fait croire qu'il y a eu des sortes de mutants chez eux, avec des dégats importants humains et matériels. Je sais pas à quoi ils veulent faire croire ça mais ils ne convaincrons pas les serbes.


15/09/2014

Ok. Bon. Y'a pas que chez l'autre abruti qu'il y a des soucis. C'était pas des blagues au final. Y'a vraiment une histoire de mutations qui dégénèrent, comme dans les films. Comment on est censé lutter contre ça ? Si la menace se fait plus grande, mon gouvernement a déjà prévu de rouvrir de vieilles prisons pour essayer d'enfermer les mutants, et des soldats sont déjà en train de s'entraîner pour arrêter ces... choses ? Je ne sais pas si on peut les considérer comme humains. Personne ne lira jamais ça donc je peux l'avouer : ça me fait peur. J'ai peur pour mon pays, pour mon peuple, même pour le monde. Mais peut-être que tout s'arrêtera, il n'y a pas eu beaucoup de cas enregistrés pour le moment... Je psychote peut-être inutilement. Comment savoir ?


23/11/2014

Je viens de remettre la main sur ce journal et je relis le début, et je me dis que putain j'étais con. Les choses ont fait qu'empirer. Le gouvernement a rouvert les vieilles prisons et tous les bâtiments possibles pour enfermer les mutants en espérant trouver un jour un remède, mais le problème est devenu ingérable. Plus de place, plus assez de flics pour les tenir... Des mutants se promènent tranquillement dans la campagne et les villes. Certains endroits sont devenus fantômes, y'a plus d'habitants, y'a plus rien. Tout est allé trop vite, on a rien pu faire.
Ca se balade dans les rues. Tous les serbes non mutés sont invités à rester dans les grandes villes, et autorisation est donnée depuis longtemps de se défendre contre les mutants, même si ça va jusqu'à les tuer. J'ai toujours l'espoir de trouver un jour un remède mais je préfère voir tuer les mutants plutôt que de les voir tuer ceux qui n'ont encore aucun problème. Il faut que mon gouvernement et moi-même trouvions une solution au plus vite. Tout le monde galère, maintenant. Toutes les nations. Mais pourquoi donc a-t-il fallu qu'on découvre ces mutations ?..

Pour le moment, mon président et la majorité des gens du gouvernement n'ont pas mutés. Mais je crains que ça ne finisse par arriver... On est encore à Belgrade mais on envisage de partir pour Novi Sad, car les attaques par vagues de mutants sont de plus en plus dangereuses. Finira par arriver un jour où nous nous ferons tous tuer si nous ne fuyons pas. Novi Sad et sa région sont pour le moment l'endroit le plus stable, le plus sûr, même si ça reste relatif...


07/01/2014

On est à Novi Sad.
On a fait une fête de Noël au milieu de la ville. On a offert des cadeaux aux enfants. Ca a fait du bien aux gens. Je suis content de voir que les serbes s'entraident encore même dans cette situation. Les gens de Novi Sad acceptent d'héberger les autres, venant de Belgrade et des autres villes. On rationne les gens, maintenant. Pas le choix. Il ne reste pas beaucoup de gens du gouvernement. Djokovic est avec nous mais il a sa mutation. J'ai peur qu'il se transforme.


10/01/2014

Belgrade a été rasée par l'explosion d'une de nos centrales électrique.
Le président est mort hier pendant une attaque.
Djokovic est mort. Il a muté, m'a attaqué, et avant de mourir il a eu le temps de me blesser au visage.


15/02/2014

Je relis de temps en temps le début du journal... Mon dernier écrit est tremblant, j'étais vraiment troublé par la perte de Belgrade. Maintenant... Je pense qu'avec la situation à peu près stable dans laquelle je suis, ici, je peux m'estimer heureux. Beaucoup de nations doivent... avoir presque disparues, déjà.
Je pense que la façon dont nous marchons à Novi Sad est proche du communisme, même si je ne suis pas sûr qu'on puisse toujours utiliser ces termes. On rationne les gens, personne n'a le droit à plus. Je loge moi-même avec les quelques dirigeants encore vivants dans un appartement pas plus grand que celui dont dispose les autres serbes, et tout se partage. L'argent n'est quasiment plus utilisé. On est revenu à l'air du marchandage et pour le moment ça a l'air de marcher.
J'ai toujours une cicatrice au visage depuis que Novak m'a attaqué. Je ne pense pas qu'elle partira un jour, ou alors dans très longtemps.


01/03/2014

On s'organise de mieux en mieux, de moins en moins de personnes meurent. On a réussi à avoir toute une zone sans mutants pour faire un peu d'agriculture et donc avoir du blé, surtout. Pour faire du pain, pour se nourrir... Ceux qui savent se battre aident les autres en leur apprennant les bases du self-defense. Ce qui m'attriste, c'est qu'il n'y a presque plus d'enfants. Ils sont presque tous morts au début de toute cette merde, et on n'en voit presque plus en train de s'amuser dans les rues quand on sort. Les gens évitent d'en refaire, ayant trop peur pour eux. Je comprend bien, mais cela veut dire que si on arrive à sortir de tout ça, il manquera toute une génération pour reconstruire notre pays. Je devrais d'abord m'occuper des vivants d'aujourd'hui, mais j'ai tendance à beaucoup penser à l'avenir.


19/05/2014

J'ai pas écrit depuis un bout de temps mais il ne s'est rien passé de notable depuis mars. La situation est stable, on arrive à survivre, même si le rationnement reste obligatoire. Certains couples essaient d'avoir un enfant, ça me fait plaisir. Si on ne sort pas de la ville et qu'on oublie le fait que les gens sont à plusieurs familles sous un même temps, on pourrait presque penser qu'il ne s'est jamais rien passé. Si seulement...
J'ai reçu la visite de Croatie hier. Il est venu de Zadar, avec quelques personnes, et on a essayé de trouver un moyen de s'entraider. Il a un accès à la mer dans son pays, ils ont de quoi pêcher, alors je pense qu'on va mettre en place un marché à ce niveau. On a beaucoup d'armes, et certaines ne nous sont pas utiles. On verra si l'accord se met en place.
Je n'aime pas avouer mes peurs mais sa mutation est vraiment flippante. Il perd le contrôle de lui-même, il serait capable de me tuer si je l'emmerdais trop... J'espère qu'il finira par savoir la maîtriser comme il le faut.

21/05/2014

Tout est à peu près calme depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce carnet. Je l'avais oublié, je dois dire... Je ne pense plus au passé, juste au présent. Désormais, une journée ne consiste qu'à se lever, manger, survivre, se coucher. Comme si nous étions revenus à une époque que je n'ai même pas connue.
J'écris car aujourd'hui, les quelques personnes chargées de gouverner ce qu'il reste de serbes m'ont dit que cette situation devait s'arrêter, qu'il fallait une solution. J'ai répondu que ça se ferait avec le temps. Ils m'ont dit qu'ils voulaient que j'aille chercher de l'aide dans d'autres pays. Mais ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de contact avec les autres... Depuis la visite de Croatie en fait... J'ai refusé, mais à cause de ça je suis en froid avec ceux qui me dirigeaient autrefois. Mais je ne me sens plus soumis à une autorité, car eux ne portent pas le fardeau d'un peuple qui s'affaiblit lentement. Je suis le seul à le sentir. Mais j'essaie d'ignorer cette impression, je préfère essayer de faire de mon mieux chaque jour...

Mais si je ne vais pas chercher de l'aide, qui le fera ? Je dois vraiment réfléchir à aller chercher de l'aide ailleurs. Mais cela voudrait dire abandonner mon peuple pour une durée indeterminée, peut-être même pour toujours si jamais je me faisais tuer. Ca me ferait affreusement mal de quitter mon pays mais s'il n'y a que cette solution... Je me dévouerais. Je ne peux pas laisser mon peuple mourir sous mes yeux sans rien tenter.


22/06/2014
Des dizaines de mutants sont arrivés à Novi Sad. Ils ont tué plusieurs milliers de personnes avant qu'on puisse tous les tuer... J'ai vu tout le massacre, ça m'a rendu malade. Je n'arrive à écrire que maintenant, deux jours après ça.
Cette évènement m'a décidé. Je pars pour chercher de l'aide. Je vais en premier aller dans mon pays voisin pour voir si je trouve Croatie, et voir avec lui ce qu'on peut essayer de faire. Je ne sais pas ce que je suis censé chercher... Un vaccin ? De quoi tuer les mutants ? Dans tous les cas je ne peux plus me lamenter sans rien faire.


25/06/2015

Je suis parti ce matin avec un petit groupe de cinq personnes chargées de m'aider. On a une voiture, mais impossible de savoir si on trouvera de quoi l'alimenter en essence lorsqu'il n'y en aura plus. Ces cinq types sont des volontaires, des soldats, je ne me fais pas trop de soucis. J'espère juste que nous trouverons de quoi nous ravitailler, nous n'avons pas pu emmener énormément de vivres. Nous privilégions la vitesse, et nous n'avons pris que le minimum nécessaire. J'ai mon journal car il sera utile si jamais je disparais, de la nourriture, et quelques habits. De quoi faire du feu, aussi. Et des photos, prises avant tout ce merdier. Des photos de mon pays, de mes amis, des autres nations... J'évite de trop les regarder, ça me rend nostalgique alors que je dois être concentré sur mon but.


26/06/2015
Plus d'essence dans la voiture, on continue à pied.


18/12/2015

J'écris car je sais que j'arriverais très prochainement à la base de Milan. J'ai entendu parler de celle-ci quand je cherchais Croatie dans son pays, où des habitants m'ont appris qu'il y aurait un lieu plus ou moins sûr en Italie. J'y suis allé, j'ai eu pas mal de soucis en route, mais j'y suis presque.
Je suis seul, désormais... les cinq autres sont morts. Quatre tué par des mutants, le dernier parce qu'il s'est transformé devant moi et que j'ai du le tuer. Ça m'a fait mal, mais à force de voir toutes ces morts, ça finit par ne plus être si ignoble que ça...
J'espère retrouver les autres nations dans cette base, à Milan. Au moins quelques unes, pour qu'on puisse faire quelque chose... Ou du moins essayer.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Casabianca ~
Âge : Toujours 17 ans o/
Sexe : J'ai des boobs 8D
Comment avec-vous connu le forum ? Par notre chère Prupru ~
Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi bien. oAo
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours mais surtout le week-end et le mercredi.
Code du règlement La zombification permet de jouer au lancer de bras. (Me semble que c'est ça du moins... oAo)
Autre chose ? "Ce qui vous passe par la tête"
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Ven 11 Déc - 18:10
J'ai un droit de véto sur cette fiche
Je vais pinailler.
Je vais être tyrannique.
Craignez moi.

(Non en vrai je suis en train de tourner sur ma chaise en faisait une imitation de rire maléfique en me disant que quand même je gère. Et toi aussi. Luv sur cette fiche)

__________________


 

Hrvatska nam pjesma leti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 39
Pontianak
Indonésie

Mon statut
Mutation: Contact empoisonné
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Ven 11 Déc - 20:27
Ow, ça va péter dans la base c:

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 12
Pays-Bas

Mon statut
Mutation: Magnétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Ven 11 Déc - 21:04
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Ven 11 Déc - 22:37
L'ambiance à la base


Rebienvenuuuue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 20
Viêt Nam

Mon statut
Mutation: Matérialisation
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Sam 12 Déc - 12:27
Un Serbe ! 8D

...

" Le meilleur des balkans, c'est clair. Me confond pas avec les autres, ils sont en dessous de moi dans l'échelle de la classe. Pas pour rien qu'on m'appelle Le Roi des Balkans. "

WOOOOOOOOO, d'où tu crois ça, toi ?!!

" Le Kosovo n'est pas et ne sera jamais un pays, puisqu'il s'agit d'une région de la Serbie et rien d'autre. Ceux qui le reconnaissent en tant que pays sont des imbéciles, et ils sont visiblement nombreux. Bande de jaloux. " ... T'as oublié de parler de la " Grande Albanie " ! ♥

( Mais sinon, des ♥ sur ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C] Sam 19 Déc - 22:51
Le kit de survie ♫

- Hache de guerre
- Drapeau
- Désinfectant (aka alcool a 90°)
- Une jolie couverture https://fr.wikipedia.org/wiki/Kilim_de_Pirot

__________________


 

Hrvatska nam pjesma leti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C]
Revenir en haut Aller en bas

Serbie | Само Слога Србина Спашава [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/
» CHIKA F EPAGNEUL TIBETAIN 8 ANS 8 KG BECEJ SERBIE
» TIBER AGE 2 ANS x caniche SPA MOREE (EX FOURRIERE SERBIE)
» ZUCKO mâle Pekinois X Epagneul 5,5 ans 9kg (Becej)Serbie
» Vidic / Serbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Présentations :: Présentations validées-