Partagez

België samen met geluk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belgique
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 3
Belgique
MessageSujet: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:38
APH : Edge of Eternity
Lara Beckers

 
"Citation classe de la mort qui tue"


 


 
Présentation

 


« Bonjour !
Je m'appelle Lara Beckers et l'on me surnomme Bel. Je représente Belgique. Je suis né le 21 juillet. Je suis une Femme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je ne me distingue pas des autres et ma qualité majeure est que je suis sympathique. »

Taille : Environ 1 mètre 71
Poids : 54 kg
Mutation : Métamorphe : le sujet peut changer d'apparence à volonté, mais garde forme humaine quoi qu'il arrive.
Arme de prédilection : Arme à feu/arme à projectiles/arme de mêlée, ne pas préciser
crédits


 
Physique

 


Lara est une femme grande et élégante. Ses  cheveux sont de couleurs blonds et sont de taille court. Ils sont aussi un peu bouclé, et se finisse juste en bas de ses épaules. Elle porte ensuite, un bandeau vert clair -sans doute sa couleur préféré- qui se faufile dans sa chevelure. Bien qu'après ses événements, ses cheveux ont poussé de quelques centimètres, et elle a aussi changé son ruban, qui depuis la catastrophe est devenu noir, avec une bordure rouge.
Ses yeux, sont de couleur verts émeraude, ressemblant un peu à des amandes. On pourrait facilement voir ses émotions à travers son regard. Pour ce qui est de ses sourcils, ils sont fins.
Viens ensuite son visage, qui a la forme d'un bel ovale. Les traits de celui-ci sont fins, ce qui lui donne son coté féminin qui ressort. La couleur de sa peau est pâle, voire même un peu rosée.
Nous en venons donc ensuite à son corps. Lara est une jeune femme assez mince.
Ses bras sont longs et fins, et pour ce qui est de ses jambes, eh bien, elles sont tout aussi longues que ses bras, fines, et fuselées. Ensuite, sa poitrine est bien développé, un peu moins voluptueuse que celle d'Ukraine bien évidemment. Elle porte aussi une large cicatrice sur son ventre, qu'elle a eu pendant son voyage, lors d'un combat.
Pour finir, décrivons son style vestimentaire, quoique, elle ne porte qu'une seule tenue. Et sa tenue, est une tenue militaire assez banale. Elle est de couleur marron clair, avec un peu de marron foncé aussi. Ses bottes sont noires, et elle peut porter des gants, toujours d'une couleur sombre.


 
Caractère

 


Lara était une femme, remplie de joie de vivre. Elle est aussi gentille envers les autres, cependant, elle peut être froide envers les personnes qu'elle n'apprécie pas. Ensuite, la belge a un côté curieux, et aventureux. Bien qu'elle peut être un peu peureuse.
Elle a aussi un côté protecteur. Elle prend soin de ses frères, et veille à ce qu'il ne leur arrive rien de malheureux. Et si jamais, si jamais on s'en prend à eux, elle peut se mettre rapidement en colère, et les défendre à coup sûr.
Lara est sensible, se vexant rapidement, face à quelques blagues de son petit frère, qui celui-ci, n'arrête pas de lui faire des frayeurs de temps en temps.
Toujours entouré de sa famille, Lara essaie d'être indépendante. Bien qu'elle ne voit aucun problème à cela, elle préfère quand même se débrouiller seule, et se défendre seule. Pour ce qui est de sa force, c'est son mental, ou plutôt, son intelligence qui fait la différence. Elle réfléchit avant de se jeter dans un combat, ou dans un problème quelconque. Elle a aussi une grande confiance en soi.
Néanmoins, toute ses qualités et ses défauts ont changés :
On parlait de sa joie de vivre, de sa gentillesse et de sa confiance en soi. Mais ! Depuis ces derniers événements tragiques, Lara a perdu sa joie, même si elle en a encore bien sûr. Pour ce qui est de sa gentillesse, elle a diminué. Maintenant, elle est plus méfiante envers les personnes qu'elle côtoie, mis à part ses frères évidemment. Elle est aussi plus renfermée, ne montrant plus trop ses émotions. Pour finir, sa confiance qu'elle a en elle. Elle en a perdu la moitié, à cause des combats qui l'a mené a n'avoir plus qu'un seul bataillon encore debout. Elle essaie quand même de garder son sang froid, prête à défendre son peuple !


 
Histoire

 


Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. At alium insatiabilis tenet auaritia; alium in superuacuis laboribus operosa sedulitas; alius uino madet, alius inertia torpet; alium defetigat ex alienis iudiciis suspensa semper ambitio, alium mercandi praeceps cupiditas circa omnis terras, omnia maria spe lucri ducit; quosdam torquet cupido militiae numquam non aut alienis periculis intentos aut suis anxios; sunt quos ingratus superiorum cultus uoluntaria seruitute consumat; multos aut affectatio alienae formae aut suae querella detinuit; plerosque nihil certum sequentis uaga et inconstans et sibi displicens leuitas per noua consilia iactauit; quibusdam nihil quo cursum derigant placet, sed marcentis oscitantisque fata deprendunt, adeo ut quod apud maximum poetarum more oraculi dictum est uerum esse non dubitem: Exigua pars est uitae qua uiuimus. Ceterum quidem omne spatium non uita sed tempus est.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Nono
Âge : 15 ans
Sexe : fille
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à un certain Corée du Sud ~ *le remercie d'ailleurs :D*
Que pensez-vous du forum ? Il est coooool !
Quelle est votre disponibilité ? Au moins une fois par jour
Code du règlement Il est en trois parties !
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croatie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:59
Bienvenue bienvenue.

Je t'offre ce Tintin pour t'encourager a ta fiche
België samen met geluk ! Tintin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prusse
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:24
Bienvenue à toi encore une fois ♥

Bonne chance pour la fiche, hâte de te voir dans la base hehehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belgique
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 3
Belgique
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15
Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Portugal
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 46
Localisation : Milan ! ~
Portugal

Mon statut
Mutation: Alchimie
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29
Bienvenue ma belle~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Viêt Nam
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 20
Viêt Nam

Mon statut
Mutation: Matérialisation
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:06
Bienvenue !! Courage pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belgique
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 3
Belgique
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:17
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Indonésie
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 39
Pontianak
Indonésie

Mon statut
Mutation: Contact empoisonné
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57
Hello gaufrette <3 Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Canada
Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 42
Age : 25
Canada

Mon statut
Mutation: Cryorésistance
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:57
Hey, bienvenue et bonne chance pour ta fiche cocotte
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mexique
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 28
Age : 28
Localisation : Loin des mutants, s'il vous plait merci.
Mexique

Mon statut
Mutation: Bioluminescence
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: België samen met geluk ! België samen met geluk ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

België samen met geluk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Présentations-