Partagez|

[Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 16
Roumanie

Mon statut
Mutation: Illusion
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: [Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan] Dim 22 Nov - 5:18

Wanna play my little game ?
Roumanie & Italie du Sud

-« Strange ? Indeed i am and perhaps a little more than you think »

Cela faisait plusieurs jours que j'y pensais, et plus je tentais de penser à autre chose plus l'envie devenait forte. Je mourrais d'envie de sortir du camp, or, on me l'avait bien fait comprendre, j'avais l'interdiction de sortir seul. Bien que j'estime pouvoir me défendre seul ( d'ailleurs je me demande pourquoi personne ne me croît quand j'affirme cela ? ) je me pliais néanmoins à cette condition, question de ne pas inquièter les autres inutilement. Mais le problème était le suivant qui daignerais m'accompagner ? Je n'étais pas très familier avec les autres membres de la base et leur demander de m'accompagner me semblait quelque peu déplacé. Mais le fait est qu'être la personne qui ne fait rien alors que tout le monde travaille comme des fous est un sentiment fort peu agréable si vous voulez mon avis. Finalement, après plusieurs tentatives, je parvins à me dénicher un camarade pour m'accompagner et qui plus est, beaucoup plus familier que je l'étais avec le territoire.

- Time skip -

Le bruit de mes pas et ceux de l'italien étaient les seuls bruits que l'on percevait tandis que nous progressions à travers les décombres. Je n'avais pas la moindre traitre idée d'où nous nous trouvions ni même vers où nous nous dirigions. Je ne connaissais pas très bien cet endroit, je n'y avais posé les pieds que quelques fois et maintenant cette ville n'est que le pâle fantôme de ce qu'elle fut autrefois. Impossible pour ma personne seule de s'y retrouver raisons pour laquelle j'étais reconnaisant d'être tombé sur quelqu'un comme le brun afin de m'aider. Je n'avais jamais eu l'occasion d'être présenté à celui-ci, mais, je le connaissais de réputation. Or l'on disait de lui qu'il avait un caractère bien trempé et qu'il valait mieux éviter de le provoquer... Néanmoins n'importe qui me connaissant un tant soit peu devinera que cela n'a jamais et ne sera jamais dans mes habitudes de suivre les conventions. Je n'accorde pas ma confiance aux gens sans avoir au préalable joué un peu avec. Voyez cela comme vous voulez ce n'est pas les adjectifs qui manquent. Je suis un maniaque des joutes d'esprit et autre tour de passe-passe et je ne jamais nier l'être. Et si mes petits jeux m'ont attiré plus d'ennemis que d'amis ce n'est pas pour autant que je changerais. Et dès les premiers mots échangés avec le brun, je su qu’il allait devenir ma prochaine victime. Il avait fait froid toute la journée et maintenant que celle-ci touchait à sa fin l'atmosphère, c'était assombri rendant la vision des alentours beaucoup plus ardue. Nous arrivâmes finalement à un endroit où était entassé décombres, objets, bouts de ferrailles et autres pacotilles. Avec un peu de chance, nous pourrons trouver parmi ceux-ci des trucs réutilisable que nous pourrions ramener à la base. Je levais paresseusement mes prunelles écarlate vers l'italien et lançais d'un ton qui se voulait sympathique :

-« Alors camarade Italie du Sud prêt pour une séance d'épluchage d'ordures ? »


Je ponctuais cette phrase d'un gros sourire question de lui taper sur le système avant de me pencher, de relever mes manches et de me mettre à fouiller. Plusieurs minutes passèrent ainsi à quatre pattes dans les débris levant la tête de temps à autre au cas où un mutant se pointerait le bout du nez. D'ailleurs en parlant de nez vous ai-je mentionné l'odeur absolument exécrable qui régnait en ce lieu ? C'est comme s'il y avait un truc qui pourrissait depuis des semaines déjà... C'est à ce moment que je l'aperçus ... Elle... Un sourire machiavélique vint danser sur mes lèvres et je me retournais sournoisement vers le brun... Et lui jetait une peau de banane à moitié décomposée en pleine figure.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 42
L'Italie du dessous
Italie du Sud

Mon statut
Mutation: Désintégration
Expérience: 50/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan] Mar 1 Déc - 14:43
Wanna play my little game ?

Feat Roumanie




J’avais de nouveau une excuse pour sortir de la base, histoire de ne plus étouffer. J’allais accompagner Roumanie dehors, histoire de trouver quelques matériaux ou objets qui pouvaient être utile dans la base. Des briquets, du plastique, des clopes… Bon, d’accord, les clopes n’étaient pas essentielles. Mais si ça pouvait se trouver en bonus… Et en plus d’être en manque de nicotine, j’avais froid. Vraiment. J’avais beau ne pas être éloigné de chez moi puisque je restais dans mon pays, j’étais très frileux et la différence de température entre Milan et mon chez-moi était assez importante pour que j’aie froid malgré mes gants. Gants que je gardais toujours, maintenant, pour être sûr de ne rien détruire à part l’un d’eux si mon pouvoir se déclenchait sans que j’aie rien demandé.
Alors que nous arrivions vers un gros tas de décombres divers venant d’un immeuble à moitié écroulé, le roumain me proposa une « séance d’épluchage » et je souris en coin, d’humeur assez joueuse, essayant d’être détendu malgré ma peur. Chaque fois que je sortais il se passait quelque chose, entre les attaques de mutants, les mutations des autres qui dégénèrent… Espérons que pour une fois, je pourrais être à peu près tranquille pour profiter de l’air extérieur, sans mur autour.

- Tant que tu ne me demandes pas d’éplucher des patates pour ce soir, ça devrait aller, camarade Roumanie.

Je savais, de ce que j’avais entendu, que le roumain aimait emmerder les gens. Un peu comme moi. Et je sentais clairement à son sourire et ses mots qu’il cherchait à m’énerver. Ca ne marcherait pas, pas cette f- - -
Je sentis quelque chose de flasque atterrir sur ma tête et je poussais un petit cri absolument pas viril en reculant par reflexe et en passant mon bras sur mon front pour retirer cette chose, qui s’avéra être… une banane en grand état de décomposition. Lancée par Roumanie,  sans aucun doute.

- T’es dégueulasse espèce d’abruti de roumain de merde !

Continuant de gueuler, en italien maintenant, j’observais la… chose gluante par terre, puis le calmai soudainement en me disant que faire un bruit pareil serait le meilleur moyen d’attirer des mutants. Mais je devais me venger et, poings serrés, je cherchais quelque chose à lui balancer en retour. Je fis le tour des gravats, observais le sol… Rien du tout.
Je retirais alors le gant de ma main droite, m’approchant du roumain, prêt à utiliser mon pouvoir sous le coup de la colère. Je ne savais pas quoi faire exactement mais j’étais bien trop énervé pour réfléchir…

 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 16
Roumanie

Mon statut
Mutation: Illusion
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan] Mar 8 Déc - 1:20

Wanna play my little game ?
Roumanie & Italie du Sud

-« Strange ? Indeed i am and perhaps a little more than you think »

J'éclatais de rire en appercevant la réaction de l'italien contre ''l'invasion banane'' . Je m'attendais à un cri de rage, au pire deux trois insultes mais pas à ça... Un petit couinement d'animal effrayé échappa au brun et je m'esclaffais de plus belle. Je demeurais insensible à sa myriade d'insulte qui me faisait ni chaud ni froid . Autant vous dirent que je suis un habitué, les malédictions et les jurons ça me connait ( merci à cette folle d'Hongrie et à sa charmante poelle). Toujours est-t'il que le brun au tempérament s'avança vers moi les poings serrés et une mine contrariée. Je le vis retirer le gant qu'il portait à sa main droite et haussais un sourcil curieux de voir ce qu'il allait faire. Avait t'il l'intention de me frapper ? Comptait t'il utiliser sa mutation sur moi ? Et si tel était le cas qu'elle était t'elle ? Cela était toutes les questions qui me traversèrent l'esprit à ce moment-là.

-« Oh pardon elle m'a glissé des mains !»

Ce n'est pas très sage de taquiner la bête alors qu'elle est en colère mais c'est plus fort que moi. Un rictus moqueur vint s'installer sur mon visage et je me mit à fixer le brun anticipant le moindre de ses mouvements. J'ignorais la mutation de l'autre nation mais s'il souhaitait l'utiliser contre moi j'étais prêt à le recevoir. Je me levais , et secouais la poussière qui s'était coller à mon pantalon observant l'autre avec une certaine curiosité. User de nos mutations alors qu'il y a peut-être des mutants dans les environs n'est pas la plus brillante des idées il faut se rendre à l'évidence. D'autant plus que j'ai tendance à m'épuiser plutôt vite.

-« Il y a un problème camarade ? »

Tout ce cirque me rappelle vaguement le jeu du chat et de la souris. Le problème principale dans une situation comme la notre étant de distinguer le félin du rongeur. La proie du prédateur. Bref, vous voyez le genre ... Je jetais un dernier regard méfiant aux alentours avant de laisser de nouveau mon regard dérivé sur l'italien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan]
Revenir en haut Aller en bas

[Roumanie et Italie du Sud] Wanna' play my little game ? [ Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Ce qu'il resteReste :: Le monde :: Italie-