Partagez|

Liste des personnages et de leurs mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 30/01/2015
Messages : 28
Localisation : Partout.
Le présent de tous
Pandora

Mon statut
Mutation: Le mal
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Liste des personnages et de leurs mutations Mer 20 Mai - 16:19

Veuillez contacter Ecosse, Croatie ou Philippines en cas de problème

♦ Mutations de type physique direct, ou mutations Alpha


Ce sont les mutations qui se manifestent à travers le physique de leur porteur et agissant directement sur lui

Afrique du SudMétamorphose animale : le sujet peut prendre une forme animale, ce qui lui permet d'améliorer ses sens par rapport à sa forme humaine. En revanche, il est affecté par son instinct animal.
[Mutation à présent indisponible]

AllemagnePeau renforcée : l'enveloppe corporelle peut être renforcée de manière générale ou concentrée. Le sujet n'est pas invulnérable mais les dommages subits sont réduits d'environ 90%.

BelgiqueMétamorphe : le sujet peut changer d'apparence à volonté, mais garde forme humaine quoi qu'il arrive.

Croatie Berserk : La colère ou le fait de recevoir des blessures envoie une subite dose d'adrénaline dans l'organisme couplée avec une hormone qui aura pour but d'améliorer grandement les capacités physiques.

DanemarkTéléportation : capacité à se téléporter dans un rayon d'environ 5km, dans des endroits dégagés ou connus.

ÉcosseMétamorphose animale : le sujet peut prendre une forme animale, ce qui lui permet d'améliorer ses sens par rapport à sa forme humaine. En revanche, il est affecté par son instinct animal.
[Mutation à présent indisponible]

États-UnisSuper vitesse : le sujet peut courir jusqu'à une vitesse de 80 km/h, voire 100 km/h sur une courte distance.

FinlandeVision améliorée : le sujet peut distinguer précisément son environnement jusqu'à 5 km et voir relativement clairement jusqu'à 2.5 km.

GrèceOuïe améliorée : l'acuité auditive du sujet est largement supérieure à celle d'un humain non-modifiée, avec une plage d'audition s'étendant de 5Hz à 35 000Hz.

HongrieForce décuplée : le sujet fait preuve d'une force physique hors norme et peut soulever des objets allant jusqu'à une tonne.

Irlande Oiseau Lyre : Le sujet peut moduler sa propre voix, au-delà des capacités de la voix humaine ; il est alors capable imiter tous les sons. Il est cependant nécessaire que le sujet ait entendu le son en question auparavant.

LiechtensteinInvisibilité : le sujet peut se rendre invisible à volonté. Il est cependant détectable grâce à la thermovision, à son aura ou grâce au champ électromagnétique qu'il émet.

LituanieRégénération accélérée : la régénération cellulaire du sujet est fortement supérieure à la normale : de petites blessures se referment en un temps record et des membres coupés peuvent être ré-attachés avec quelques soins médicaux simples.
[Mutation à présent indisponible]

MexiqueLuminescence : le corps du sujet émet une lumière dont l'intensité peut varier. Lorsque la mutation n'est pas contrôlée, elle peut se manifester en réponse à une forte émotion.

PologneRégénération accélérée : la régénération cellulaire du sujet est fortement supérieure à la normale : de petites blessures se referment en un temps record et des membres coupés peuvent être ré-attachés avec quelques soins médicaux simples.
[Mutation à présent indisponible]

PrusseMimétisme : le sujet peut, par simple contact, copier la mutation d'un autre sujet humain. Il ne peut copier qu'un seul pouvoir à la fois.
[Mutation à présent indisponible]

SeychellesAdaptation pulmonaire : le sujet peut respirer dans n'importe quel milieu liquide ou gazeux.

SuisseThermovision : le sujet voit continuellement, par-dessus sa vision classique, les changements de température de son environnement. Ne peut être désactivé et cause donc une légère altération de la vision.

TaïwanElasticité : le sujet peut déformer son corps jusqu'à l'aplatir à une épaisseur minimum d'1cm.


♦ Mutations de type psychique, ou mutations Gamma

Ce sont les mutations qui se manifestent au travers du psyché de leur porteur.
AngleterreCommunication inter-espèces : le sujet est capable de communiquer avec n'importe quel être vivant, de manière télépathique pour les non-humains.

BiélorussieTélékinésie : capacité à soulever et manipuler par la pensée des objets ou des êtres vivants. Ne fonctionne pas sur les objets d'une masse supérieure à 100kg.
[Mutation à présent indisponible]

BrésilChamp de force: capacité à créer des champs de force solides et transparent. La résistance des champs de force dépend de la concentration du sujet, ils peuvent être détruit si l'ennemi génère assez de force.

Corée du SudContrôle de la douleur : le sujet peut influencer les récepteurs de la douleur chez les autres êtres vivants et ainsi leur infliger une souffrance atroce, ou au contraire les anesthésier.
[Mutation à présent indisponible]

ChineDivination : le sujet peut visualiser toutes les issues possibles d'une situation et évauler leur probabilité. Ne peut produire que des suppositions et aucune certitude.

ÉgypteMémoire décuplée : capacité à retenir une quantité énorme d'informations, telles que le contenu d'une encyclopédie ou de n'importe quel manuel.

FranceSéduction : le sujet peut séduire et charmer tout être vivant.

IslandeContrôle des objets électroniques : le sujet peut manipuler sans les toucher tous les objets possédant un processeur, de la simple calculatrice à l'ordinateur.

JaponLecture d'aura : peut déterminer l'aura d'un être vivant, détecter sa présence et déterminer son état d'esprit.

NorvègeTélépathie : peut "lire" et s'exprimer dans le psyché des autres humains. Ne fonctionne qu'avec des êtres d'une intelligence au moins égale à celle d'un jeune enfant.

PhilippinesTélékinésie : capacité à soulever et manipuler par la pensée des objets ou des êtres vivants. Ne fonctionne pas sur les objets d'une masse supérieure à 100kg.
[Mutation à présent indisponible]

RoumanieIllusion : capacité à tromper les sens d'un autre être vivant en lui imposant une illusion.

RussieContrôle de la douleur : le sujet peut influencer les récepteurs de la douleur chez les autres êtres vivants et ainsi leur infliger une souffrance atroce, ou au contraire les anesthésier.
[Mutation à présent indisponible]

SuèdePersuasion : la capacité à persuader une autre personne de se plier à la volonté du sujet. Ne fonctionne que sur des créatures ayant une intelligence au moins égale à celle d'un jeune enfant.



♦ Mutations de type physique indirect, ou mutations Delta

Ce sont les mutations qui se manifestent à travers le physique de leur porteur et agissant sur son environnement et/ou autrui.
AustralieContact empoisonné : le contact avec le sujet lorsqu'il active sa mutation peut provoquer de violents symptômes allant de la nausée à la mort en passant par la paralysie.
[Mutation à présent indisponible]

CambodgeBoost de pouvoir : par contact, le sujet peut améliorer les capacités d'un autre humain modifié (capacités x2).
[Mutation à présent indisponible]

IndeChangement de sexe : par contact, le sujet peut changer le sexe d'une autre personne et également le sien.


Indonésie Contact empoisonné : le contact avec le sujet lorsqu'il active sa mutation peut provoquer de violents symptômes allant de la nausée à la mort en passant par la paralysie.
[Mutation à présent indisponible]

Italie du NordPasse-murailles : capacité à se fondre dans la matière et à la traverser. Plus l'objet est dense et compact, plus le sujet a de difficultés.
MonacoÉchange de corps : le sujet peut, par simple contact, échanger de corps avec un autre être humain.

Pays-BasMagnétisme : capacité à manipuler les aimants et les matières métalliques pour les soulever. Ne fonctionne pas sur des objets d'une masse supérieure à 500 kg.

SealandBoost de pouvoir : par contact, le sujet peut améliorer les capacités d'un autre humain modifié (capacités x2).
[Mutation à présent indisponible]

UkraineToucher guérisseur : par contact, le sujet peut soigner les blessures d'un autre être vivant. Il ne peut pas se soigner lui-même.
[Mutation à présent indisponible]

VaticanToucher guérisseur : par contact, le sujet peut soigner les blessures d'un autre être vivant. Il ne peut pas se soigner lui-même.
[Mutation à présent indisponible]



♦ Mutations de type élémentaire, ou mutations Omega

Ce sont les mutations qui permettent de manipuler la matière en elle-même.
AutricheManipulation sonore : le sujet peut distordre les ondes sonores pour les rendre inaudible, les amplifier ou les modifier.

CanadaCryorésistance : le sujet possède une résistance au froid supérieure à la normale et est également en mesure de refroidir des objets ou son environnement immédiat (par exemple une quantité d'eau moyenne).

Corée du SudManipulation de l'énergie : capacité à concentrer tout type d'énergie autour des membres du sujet : dégâts physiques infligés doublés.

EspagneLa phytokinésie : aussi appelée chlorokinésie, est un terme qui désigne la capacité d'un être vivant à utiliser les plantes, les créer, les déplacer et les contrôler.

EstonieÉlectrokinésie : capacité à manipuler l'énergie électrique jusqu'à environ 100 A. Au delà, la manipulation devient douloureuse.

LettonieHydrokinésie : capacité de manipuler l'eau sous toutes ses formes, y compris à l'intérieur des autres êtres vivants. Le sujet est sensible à la chaleur.

Italie du SudDématérialisation : le sujet peut détruire complètement un objet rien qu'avec le toucher.

NamibieThermorésistance : le sujet peut résister à des températures extrêmement élevées (environ 100°C) et produire de la chaleur, sous forme de petite flammes ou d'étincelles.

PortugalAlchimie : en présence de tous les éléments chimiques nécessaires, le sujet peut créer n'importe quelle matière/objet. Il lui est impossible de constituer des éléments trop compliqués tels que des ordinateurs.


EstonieÉlectrokinésie : capacité à manipuler l'énergie électrique jusqu'à environ 100 A. Au delà, la manipulation devient douloureuse.

TurquieThermorésistance : le sujet peut résister à des températures extrêmement élevées (environ 100°C) et produire de la chaleur, sous forme de petite flammes ou d'étincelles.

Viêt NamThermorésistance : en présence d'eau, sous forme liquide, le sujet est capable de créer des objets simples, la plupart du temps assez grossiers.





Les pitits persos réservés :

-Pays de Galles [réservé par France]
-Hong Kong [réservé par Italie du Nord]

[UC :D]

Oui c'est une liste dégueue parce que j'ai la flemme rofl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-edgeofeternity.forumactif.org

Liste des personnages et de leurs mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» LISTE DES PERSONNAGES } À consulter
» Liste des personnages pris
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» Les personnages de Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Aux frontières du mondeMonde :: Guide du Survivant-