Partagez|

Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 12/10/2015
Messages : 10
Philippines

Mon statut
Mutation: Télékinésie
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 0:45
APH : Edge of Eternity
Mabel LÁÑEZ

 
“I have to believe much in God because I have lost my faith in man.”



 
Présentation

 


« Salut.
Je m'appelle Mabel Láñez et l'on me surnomme facilement Mab. Je représente les Philippines. Je suis né le 12 Juin. Je suis un femme au cas où tu ne l’aurais pas remarqué... Je suis hétéro, enfin jusqu’à présent et actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon sang chaud mais paradoxalement ma qualité majeure est ma tendresse. »

Taille : 1 mètres 60
Poids : 47 kilos
Mutation : Télékinésie – capacité de déplacer des objets pouvant peser jusqu'à 100 kilos. Mabel en revanche n'a jamais utilisé son pouvoir sur des humais, elle a décidé de dire que c'est parce qu'elle n'y arrivait pas.
Arme de prédilection : arme à projectiles
crédits


 
Physique

 


Dans une être si frêle peut naître une force insoupçonnable. Petite et pas d’un physique remarquable, Mabel paraît jeune, fragile, presque trop maigre, si on la regarde rapidement. Ce n’est pas évident de se dire que jusque là, elle a survécu à cet environnement hostile.
Alors commençons par le commencement, décrivons du regard les lignes de son corps. La Philippine possède une silhouette fine, avec peu de forme ou plutôt aux formes atténuées part les aléas de l'Histoire. Mesurant un petit mètre soixante, avec son 47 kilos, toute mouillée, Mabel a des hanches marquées et des épaules plutôt carrées et possède une jolie morphologie en 8 si on oublie son absence de poitrine. Ses bras sont fins, peu musclés se qui contrastent avec ses jambes galbées, ses cuisses musclées et des chevilles plutôt larges, prouvant une certaine endurance à la marche intensive ou à la course. Il n'y a bien que ses hanches et ses jambes qui prouvent d'une certaine résistance physique quand le reste semble frêle, enfantin, vulnérable. Ses mains sont fines et ses doigts longs, elle n'en prend pas forcément soin. La Philippine possède une peau mate, un peu plus foncée au niveau de sa nuque et de ses épaules, peau marquée par quelques cicatrices mais dans l'ensemble, lisse. Elle porte égalmeent sur sapeau, autre les marque du temps, quelques motifs tribaux, sur les poignets et le long de sa colonne vertébrale. Ce sont des motifs simples, une ligne blanche entourée d'une succession de point et de virgule de la même teinte.
Vous avez un aperçu très général. Passons aux détails.
Le visage de Mabel est rond. Pas vraiment ce qu'on pourrait qualifié de poupon, mais c'est un visage jeune, qui ne porte que de petite cicatrice sur la cassure de la mâchoire droite. Elle n'est pas d'une beauté inégalable, elle n'a pas un visage qui reste dans les mémoires mais elle inspire facilement une forme de douceur par ses traits fins, ses grands yeux en amandes, couleur ambrée, son nez droit mais légèrement retroussé et ses pommettes hautes. Ses sourcils sont fins et très foncés, de la même teinte brune que la racine de ses cheveux épais partant d'une couleur ébène aux dites racines et prenant plus une teinte chocolat sur le reste de sa chevelure. Cette dernière est toute bonnement impossible à discipliner correctement si bien qu'elle la laisse un peu faire ce que bon lui semble. Quelques une de ses mèches se sont agglomérées et ont pris la même texture feutrée que des dreadlocks. Plusieurs mèches naturellement ondulées encadrent son visage et habillent égarement son front. La plupart du temps ils sont noués en auteur pour dégager ses épaules et son dos mais sinon il lui arrive dans le creux des reins en une masse volumineuse.
La plupart du temps, Mabel ne s'embarrasse pas d'un quelconque gout vestimentaire, d'un style, elle enfile les premiers vêtements sombres dans lesquels en le nage pas trop, docks aux pieds. Elle ne fait pas vraiment attention à son apparence bien que son allure soit légère et souple prouvant que fut un temps, elle avait l'allure d'une vraie dame du monde.


 
Caractère

 


"…let her be loved not only for her beauty and amiable character,
but also for her strength of mind and loftiness of purpose…"



La Philippine, surement comme toute personne qui vit en ce moment même la destruction totale de toute forme de civilisation sur terre, a comme qui dirait changer dans sa manière d'être.
Avant tout ça, Mabel était une jeune femme d'un naturel enjoué. Douce avec tout le monde, elle n'en était pas moins une femme de caractère, bonne vivante qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Aujourd'hui, c'est toujours plus ou moins le cas mais sa douceur et sa tendresse ne transparaissent plus aussi facilement. La jeune femme paraît farouche, peu accessible, un peu sauvage et repliée sur elle-même. Le retour d'une forme de vie sauvage ou du moins, une vie désorganisée dans son pays, l'a retranchée dans une forme de méfiance presque animal vis à vis des autres. Malgré des sourires, une politesse acquise et une voix calme, il n'en demeure pas moins qu'elle ne donne sa confiance que très difficilement. Paradoxalement la solitude lui pèse beaucoup mais elle ne sait bizarrement plus comment aller vers les autres, chose qu'elle savait encore faire il y a quelques années, non pas que le silence la dérange mais elle ne se lancera pas dans de grands monologues de complaintes sur la tristesse de la situation actuelle, elle ne parle que très rarement d'elle et n'a pas énormément de patience face aux personnes qui se plaignent ou face à la détresse d'autrui et s'emporte facilement. Oui parlons-en de sa susceptibilité et de son sang-chaud. Il n'est pas excessif de considérer Mabel comme une personne colérique, soupe-au-lait. C'est la stricte vérité. La Philippine n'est pas quelqu'un de réfléchie mais plutôt quelqu'un d'impulsif se laissant toujours aller à ses premières impressions et à ses premières pulsions, réfléchissant après aux conséquences…

Que de défaut vu comme ça hein ? Pourtant elle n'est pas qu'une boule de défauts.

Comme je le disais plus haut, Mabel a su garder en elle, les traits de son caractère qui la définissaient il n'y a pas des lustres de ça. La jeune femme ne peut réprimer la tendresse maternelle qu'elle pourra éprouver pour quelques personnes, ni les élans protecteurs qui la pousseront à tout donner pour ces personnes. La brune est également quelqu'un qui possède une loyauté et une droiture morale sans borne. Elle n'a jamais eu l'âme d'une leadeuse mais si l'ordre lui paraît juste, elle le suivra à la lettre. Ah oui parlons-en de son gout de la justice ? Que dire de plus à part que l'injustice lui fait voir rouge ? Mabel a toujours besoin de croire que ce qu'elle fait, ce qu'elle entreprend est parfaitement juste et ne blessera personne inutilement.

La jeune philippine sait toujours comment rire et sourire, comment chérir mais ce n'est pas ce qu'elle transmettra de prime abord se refermant sur son mauvais caractère alors que son cœur hurle de ne pas la laisser seule…


 
Histoire

 



“I die without seeing the dawn brighten over my native land. You who have it to see, welcome it ...
and forget not those who have fallen during the night!” J.R

Il fait froid en Europe. Il y fait sec… Le vent est chargé d'une odeur qui ressemble à celle du souffre. Tout ici n'est que désolation… Ah non. Ce n'est pas qu'ici, le monde entier n'est que désolation.  Les yeux caramels de la Philippine se posèrent sur la dernière embarcation qui devait la mener à travers la mer Méditerranée tout droit vers Gênes, enfin ce qui l'en restait et ensuite Milan. Un autre bateau de fortune qui ressemblait à ceux qu'elle avait vu débarquer sur ses côtes, chargés de Japonais, il y a de ça si longtemps. Quand son pied se posa sur la passerelle bancale, elle retient un haut-le-cœur. Après des semaines de voyage, même la mer qui avait toujours été son refuge, la tétanisait. Que s'était-il passé entre ce mois de Juillet 2014 et maintenant …  Octobre 2015, l'année de trop pour l'humanité, l'année où l'homme aurait du disparaître et non rester accroché à une faible lueur d'espoir au fond d'un couloir aux odeurs de sang…


Juillet 2014 : Et si…

Mabel laissa l'eau de la mer caresser ses jambes tandis qu'elle regardait se lever la lune à l'horizon. La journée avait été longue, les nouvelles ? Les mêmes que depuis quelques semaines. Les mutations touchent de plus en plus de personne, le monde semble muter comme une cellule humaine le fait constamment. En bien ? C'est ce que les scientifiques semblent avancer. Les pouvoirs sont divers, des fois fabuleux, quelques fois de vraies malédictions, Dieu semble encore se jouer de nous tous, Il semble vouloir essayer de nouvelle combinaison pour voir si ses enfants peuvent changer ? En mieux.
La représentante des îles philippines serait bien incapable de savoir comment est-ce que tout cela s'était déclenché ? Si les Etats-Unis nous disent "pas de soucis", pourquoi s'en faire ? C'est ça ?
Aux Philippines, les gens prient. Ils prient pour ceux qui contractent des mutations, ils prient pour que cette nouvelle sorcellerie vienne du Créateur. Mais comme elle aussi, allégorie de son pays, a contracté cette force psychique, cette capacité de déplacer les objets par le simple fait d'y penser. Un ange ? C'est ce qu'elle avait entendu autour de la table des représentants de son gouvernement.
Elle rit en y pensant et sert son chapelet en améthyste entre ses doigts fins.
Elle n'a jamais eu la prétention de se considérer au-dessus de ses concitoyens même avec son immortalité. Alors une mutation en plus ou en moins ne changera pas la donne. Ce n'est qu'une étape en plus.
Mabel fixa le croissant de lune claire au-dessus de sa tête et resta encore un moment, songeuse.


27 Septembre 2015 : Injustice…

" Êtes-vous aussi épris de votre argent pour abandonner votre peuple ? feula la brune en se redressant d'un coup faisant part la chaise contre le mur dans un bruit sourd dans son accès de colère. Vous avez accueillis des réfugiés Américains il y a une semaine et maintenant vous refusez de rouvrir les ponts maritimes entre NOS îles ?! "

Voilà quelques semaine que la mutation n'avait plus rien d'une fantaisie génétique, juste bonne à une nouvelle évolution pour permettre à l'homme de résister aux aléas climatiques, à son nouvel environnement. Non. La mutation était plus de l'ordre de celle qui avait séparé les néandertaliens des homo sapiens, cette mutation qui avait vu s'éteindre l'ancienne génération comme elle allait surement faire disparaitre les hommes remplacés par ces monstres aux capacités surhumaines, à la résistance de fer. Plusieurs grandes villes commençaient à être envahies, la population urbaine décimée.
Etait-ce là leur punition pour avoir voulu contrôler la nature des choses ? La punition que Dieu avait préparé depuis longtemps ? Le nouveau fléau ?

Et regardez les ces politiciens engoncés dans leurs costumes ridicules à baisser la tête face à la fureur de la représentante des Philippines. Elle aurait pu les balancer par la fenêtre rien qu'en haussant un sourcil, elle en était capable vu la rage qui lui enserrait la gorge, mais elle ne pouvait pas se résoudre à utiliser son pouvoir pour ça…
Au nom d'une quelconque amitié américano-philippine, certains réfugiés américians avaient trouvés un sol pour les accueillir, l'île de Luzon. Pourtant le gouvernement, sans vraiment le dire, coupait de plus en plus les échanges entre les différentes parties de l'archipel philippine pour des questions sanitaires disaient-ils ? Quand on sait que les échanges commerciaux de l'ASEAN commençaient eux aussi à se raréfier … Comment pouvaient-ils encore songer à aider les autres quand leur peuple commençaient à étouffer sur les îles encore à majorité sauvages et boisées.

" Les européens, les Américains, les Chinois, ils pouvaient bien tous aller brûler en enfer, pourquoi penser à eux alors qu'eux ne penseraient jamais à nous ! "

Les mots dépassèrent les pensées de la Philippine quand les dossiers volèrent dans la pièce autour d'eux. Elle en était malade. Elle ne pouvait pas laisser les Philippines ainsi. Il fallait réagir !


Décembre 2014 : Agonie …

“The glory of saving a country doesn't mean having to use the measures that contributed to its ruin!” J.R

Les rues de Davao sont désertes. L'atmosphère est lourde, la jungle qui descend de la montagne grignote petit à petit le ciment de la route. Le soleil brille haut dans le ciel, narguant la silhouette solitaire qui cherche désespérément quelqu'un. L'île de Mindao a été abandonnée… comme toutes les autres îles, exceptée Luzon. La mutation a dévoré la population comme une nuée de sauterelles dévore un champ… Le gouvernement s'enferme dans son égoïsme de privilégié, priant aveuglement pour un secours extérieur, incapable de prendre des décisions internes, hermétiques à chacune des propositions de Mabel qui hurle à la mort, à s'en briser a voix pour trouver quelqu'un dans les rue de cette ville qu'elle a vu grandir … qu'elle a chéri plus que n'importe laquelle. Les Philippines agonisent sous les typhons, la jungle et les mutants.


Mars 2015 : Milan ?

L'Italie ? Comme par hasard … L'Europe, dernier refuge de la civilisation c'est ça ? Quand était-il des autres ? Est-ce que Milan serait vraiment le dernier bastion, l'ultime réunion au sommet pour trouver une solution ?


Juin 2015 : Solitude…

Il faut y aller… Ce n'est pas les derniers députés qui te retiendront Mabel. Ils deviennent fous à tourner en rond dans leur bunker, à refuser l'asile aux différentes petites communautés qui ont bravé le monde pour rejoindre Manille. L'eau potable est contaminée pour plus de la moitié sur l'ensemble du territoire. Les vivres se font rares, la population dépérie ne ressemblant plus qu'à une masse informe de mines blafardes, aux yeux exorbités qui regarde passer la représentante de leur pays, méconnaissable, aux traits tirés, partir pour l'Italie. Une contré qui leur paraît tellement lointaine, presque comme un mirage qu'on ose à peine apercevoir de peur de le faire disparaître.
Mabel ne peut plus rien faire pour son pays en restant ici. Elle a été bannie de toute discussion politique jugée trop "extrême" et faisant "acte de trahison envers son pays", elle décide de partir. Puisque le dernier rempart de l'humanité la pousse à traverser le monde, elle le fera pour revoir un jour la vie traverser les rues de son pays et la couleur revenir dans les yeux de ses compatriotes.

12 Octobre 2015 : Alors ?

Des mois de traversé et la voilà enfin devant cette base, bunker sombre et peu accueillant renfermant les nations du monde… Sur la route c'est autant plus de mort et de chaos qui lui ont fait perdre foi en l'Humanité. Traverser l'Europe centrale jusqu'à la Syrie qui n'est plus qu'un désert aride, puis rejoindre la Grèce et ensuite traverser la Méditerranée... Plusieurs mois de marche, de bateau à peine étanche... Milan mérite vraiment ?  


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Gaga - Ela - Mab
Âge : 19 ans
Sexe : I'm a Lady-knight
Comment avec-vous connu le forum ? Des gens mal intentionnés
Que pensez-vous du forum ? J'ai déjà donné mon avis plusieurs fois
Quelle est votre disponibilité ? Vacance - weekend - deux/trois soirées dans la semaine quand j'ai vraiment pas grand chose à faire.
Code du règlement Validé par le prussien !
Autre chose ? ENTENDS-TU LE CHANT D'ESPOIR DU LOUP QUI MEURT D'AMOOOUUUR ?
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 0:53
IIIIIIIH.
YAS.

*ahem*

Hallo you ccc:

__________________

I can't hear you over the sound of my awesomeness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 40
Localisation : Entrain de faire un jogging avec Chris.
Espagne

Mon statut
Mutation: Phytokinésie
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 1:03
Eh eh~
....ma belle ;D

*winkwonk*
Non en vrai t'es mon bébé, mama Tonio a hâte de te voir ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dokigay.tumblr.com/
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 85
Localisation : Ailleurs
Beast Inside
Croatie

Mon statut
Mutation: Berserk
Expérience: 100/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 6:23
Mabeeeel o/
Tomi va être tellement content ça va être terrible. Déja qu'il faisait le petit papa de la base, la ca va être bonheur.
Hate de voir cette fichette terminée, Elaine, bon courage pour finir, je t'envoies toutes mes ondes d’encouragement.

__________________


 

Hrvatska nam pjesma leti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 28
Age : 22
Localisation : Loin des mutants, s'il vous plait merci.
Mexique

Mon statut
Mutation: Bioluminescence
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 6:32
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la nature
Ni humaine, ni animale
Afrique du Sud

Mon statut
Mutation: Métamorphose animale
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 13:45
Bienvenuuuue !
(C'est Loish l'avatar c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 12/10/2015
Messages : 10
Philippines

Mon statut
Mutation: Télékinésie
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 17:20
Merci merci pour vos petits mots je finis aussi vite que possible ! *coeur coeur sur vous*

(Oui c'est Loish je suis tombée amoureuse de ce design *w* )

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 76
Kings never die
Prusse

Mon statut
Mutation: Mimétisme
Expérience: 0/1000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ] Lun 12 Oct - 21:27
Eeet validée Mabel~

cc:

**kit de survie généré aléatoirement**

-Une arbalète.
-Un drapeau.
-Une boîte de pansements.
-Une montre.

Voilà~

__________________

I can't hear you over the sound of my awesomeness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ]
Revenir en haut Aller en bas

Kindness is not a weakness ... [Philippines - Terminado~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les philippines
» MOONVY ☾ Cause I know my weakness.
» LE KRISS
» LES CHAMANES
» Le "mur de la fureur" aux Philippines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : Edge of Eternity :: Nos viesNos vies :: Présentations :: Présentations validées-